Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

Alors qu'on etait samedi apres midi et que le soleil etait present sur Madrid , Bill lui avait decidé de se rendre a l'une des piscine de la ville.Il aurait preferé la plage certe , mais la plage devait etre bombé alors sa seule soluce fut la piscine ^^.Il arriva donc et paya son entrée comme tout le monde.Puis il entra dans les vestiaires pour homme , et se changea , il avait opté pour son short de bain fetiche { Les Maldives <3 } et comme c'etait le week end , il avait laissé ses cheveux lisse et il ne s'etait pas maquillé , les lunettes etait donc obligatoire pour lui meme a l'interieur , et oui xD.Puis il sortit du vestiaire avec tout son atirail plus une serviette de bain sur son epaule et il se dirigea vers les differents bassin , il regarda un peu et comme il le pensait il n'y'avait pas grand monde et c'etait tant mieux , il voulait etre au calme ^^.Il se trouva un transat ou un rayon de soleil pointait son nez , il mit sa serviette et hop il s'allongea pour lezarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

Que faisait Emy en ce meme jour? et bien elle allait faire la même chose de Bill enfin a peu près. Oui elle n'avait pas décidée de venir à la piscine parce que la plage était pleine à craquer mais parce qu'elle voulait profiter des petits soin de cette grande piscine qui fait hammam et tout le tralala xD
Et oui mademoiselle prend soin de son corps. Emy était donc arrivée avant Bill dans le centre. Elle était dans une salle entrain de se faire masser avec toutes les huiles et trucs bizarres Xd Elle sortit de la pièce en ayant une impression de s'être réveiller et d'avoir bien roupiller. La jeune femme passa tout d'abord aux douche pour donc se réveiller. Puis elle entra dans la grande salle ou se trouvait les bassins puis s'avança vers les transat' avec sa serviette sous le bras. La brunette posa sa serviette sur un transat' puis alors qu'elle allait étaler celle ci dessus, Emy regarda autour d'elle pour voir si elle ne connaissait personne. Ouaahaaa elle est pas bête la miss Xp Non non même camouflée elle avait reconnue l'autre zazou la qui la bloquée l'autre nuit sur le canapé du foyer xD La brunette souria à le voir lézarder comme cela. Oh et si on l'embetait un peu pour pas changer? X) hihi^^ Emy laissa sa serviette où elle était puis s'avança discrètement vers Bill. Qu'allait-elle faire? oh rien...XD Nan elle s'allongea juste comme une merde sur le corps de l' hérisson =P Et sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

Bill avait donc eut l'idée brillante d'aller a la piscine afin de faire le lezrad , en gros se dorer la pillule quoi .
Il etair des a present allongé comme un paresseux sur le transat et avait fermer les yeux sous ses lunettes de starlette ( et son keffieh sur la ganache xD , ok ma gueule ) .
Alors qu'il commenceait a rejoindre les bras de Morphée , il sentit un poids s'etaler sur lui , il ouvrit de grand yeux et la seule personne qui pouvait fair sa n'etait autre que...

EMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY xD .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

Alala...Sacrée Emy vous dites? =PLa brunette venait donc de s'étaler comfortablement sur Bill qui n'avait rien demandé sa c'est sûr^^ En l'entendant elle un beau sourire satisfait qui s'afficha sur ses lèvres. La jeune femme ne bougea pas d'un poil (de toute façon elle n'en n'a pas xP) & ferma les yeux pour profiter du soleil elle aussi.

Oui c'est moi ? x)

La brunette resta alors allongé sur le jeune homme avec ce petit sourire amusé aux lèvres. Elle rouvrit alors les yeux et se redressa doucement de façon à être assise sur Billou x) Emy tourna doucement la tête vers son hérisson et dit d'un large sourire aux lèvres.

Oh pardon je t'avais pas vu =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:39

[center][i]Bill avat gueuler si fort que toute la piscine avait du entedre quoi enfin il etait a present ecraser , nan je deconne c'est juste que elle lui coupait toute voix respiratoire et d'ici 5 minutes , Bill Trümper ne sera plus de ce monde ci !!!
Jusqu'a ce que la miss decide de se mettre en position assise , Bill respira un grand coup et tourna la tete le plus que possible afin de regarder Emy du coin de l'oeil , alors elle si elle se leve de lui , elle aura interet a courir ^^.

Oui bien sur je vais te croire. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

Emy n'avait pas l'intention de se lever. Nan nan elle était très bien installée. C'est qu'il était confortable croyez moi xP Emy resta donc dans cette même position à regarder l'androgyne avec ce sourire plutôt idiot. Elle jouait la maline mais sa lui retombe toujours dessus après --' Elle ria légèrement de la situation suite à la réponse de Bill puis demanda alors pour profiter de cette chaise confortable =P

Comment va monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

Oui c'est qu'elle joue la maline , apres elle va regretter sa muahahaha xD , sadique Bill mais nan voyons c'est un ange ^^ . Enfin voyant qu'elle restait assise sur son jolie popotin bien confortable apparament en plus de sa sa elle lui ecrasait Bill Junior -___- , heuresement que sa faisat pas trop mal pour le moment enfin brefons..
Enfin Bill reposa son enton sur ses bras croisé devant lui et regarde devant lui sans trop interet a vrai dire.

Pour le moment ca va , mais j'en dis pas autant pour Bill Junior xD enfin pour le moment il tient choc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

A vrai dire la brunette n'avait même pas pensée a ce que pouvait endurer le jeune homme sous son poids. Mais en l'entendant elle mit sa main devant sa bouche et ria rien que de penser a une chose bizarre dans une forme bizarre MDRRR bon peut importe c'est rien --' XD

Oh merde!

Elle se leva alors brusquement et regarda Bill en se pinçant la joue pour éviter de rire une seconde fois. Puis en regardant l'androgyne, Emy sentit une petit menace lui peser dessus. Quelque chose qui lui disait qu'il ne valait mieux pas qu'elle reste la devant lui mais plutôt qu'elle se mette à courir! Seulement voyez-vous...dans la piscine il est interdit de courir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

Attention Bil Junior commenceait a faire bobo xD.Enfin soupir de soulagement et redressement pour Bill.Et oui Emy s'etait relever et sa se voyait qu'elle se foutait de sa tete hahahaha xD.Enfin Bill abaissa legerement ses lunetteslaissant voir sa gueule de deterré et regarda Emy avec un petit sourire.
Maintenant que tu es debout..
Il se mit debout lui aussi et retira ses lunettes qui balancea sur son transat , il s'approcha dangereusement D'Emy
J'vais me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

Emy regardait l'androgyne avec une petit boule dans la gorge. Oulala mais qu'allait-il donc lui faire? xD Elle ne put s'empêcher de rire rien que de le voir s'avancer vers elle dangereusement. Puis elle s'arrêta soudainement de rire et un léger petit sourire en coin apparut sur son visage.

Euh mon hérisson tu sais que je t'aime? x)

Et oui faut bien qu'elle s'en sorte saine & sauve nein? x) Et puis bien sur qu'elle l'aime son hérisson =P Emy fit un large sourire forcer tout en reculant vers les bassins...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:14

Bill s'avancea donc dangereusement vers Tata Mymy avec un sourire sadique dessiné sur les levres.Il passa sa langue percé sur ses levres et avanceait pendant qu'Emy elle reculait muahahah =D.
Ha oui tu m'aimes , mais moi aussi tu sais.
Il fit genre de s'areter mais c'etait une petite feinte alors qu'il allait pour faire un calin a Emy , il l'a poussa pour qu'elle tombe dans l'eau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Emy bête comme elle l'est, s'était alors aussi arrêtée de reculer en entendant Bill.
Elle lui avait fait un beau sourire sauf qu'elle se fit bien avoir >.<
La brunette se fit alors pousser sauf que...Mouhaha à mon tour! elle attrapa le bras de l'androgyne afin de l'entrainer avec la jeune femme dans l'eau x) Une fois dans l'eau Emy lacha le bras de Bill et remonta à la surface en passant ses deux mains dans ses longs cheveux à elle puis ensuite une main sur son visage à elle encore bien sûr xP
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Et oui qui est pris qui croyait prendre -___- . Bill poussa donc Emy et la il ne pensait pas a sa.Emy lui avait choppé le bras et il tomba donc avec elle , alors il la boude la Emy , il en faudra beaucoup pour qu'il lui pardonne =p .
Enfin il remonta a la surface et la remake de The Ring by Bill xD , et oui tout ses cheveux etait revenu devant son visage xD.Enfin d'un coup de main il les arrangea et des qu'il vit Emy dans son champs devision il tourna latete en croisant les bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

[OH BORDEL THE RING AAA :affraid: :affraid: XDXD]

Et oui il croyait s'en sortir comme la le Billou? Et beh nan +P La brunette l'avait donc emporter avec elle dans sa chute & le pire c'est qu'elle ne l'avait pas prémédité s'était un simple réflexe pour elle de s'accrocher à quelqu'un quand on la pousse x)Peut importe. Après avoir dégagée elle aussi ses cheveux de son visage, Emy regarda Bill qui lui tourna alors brusquement le dos. =O

Roh t'es pas drôle. Je m'en fou tu verra tu peux pas te passer de moi! Dans quelques minutes tu me mangera dans la main xP

Elle le regarda avec un grand sourire puis s'approcha en nageant vers le rebord de la piscine pour y poser ses petits coudes dessus et regarder Bill avec un petit regard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Bill etait donc tomber a l'eau a cause de Emy qui l'avait tenu dans sa chute -___- . Mantenant voila qu'il boudait la Tata Mymy , qui croyait qu'il allait revenir vers elle comme une fleur , beh nan muahaha.Bill est parfois succeptible , et oui.Il resta donc dos a Emy..
Je ne crois pas moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:19

Emy le fixait depuis son poste observatoire : le rebord (Y). Il la faisait bien sourire à la bouder comme sa. En l'entendant la brunette croisa elle aussi les bras et dit en regardant ses pieds dans le font de l'eau.

Ok et bien reste dans ton coin va!


Elle ria intérieurement puis nagea doucement vers l'échelle qu'elle emprunta afin de sortir du bassin. La belle brune se dirigea alors vers le transat' de Bill. Elle prit les lunettes de l'androgyne du bout des doigts et s'allongea en les mettant sur le nez.

Oh qu'elle belle paire de lunette =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Bill toujours en train debouder , oui il avait envie de bouder beh il boudait et apres Emy en plus =O.Enfin alors qu'il allait l'a regarder du coin de l'oeil , beh elle n'etait plu , beh ou qu'elle est xD.
Il eut a peine le temps de tourner la tete , qu'il entendit la voix de celle qui cherchait , que quoi ses , heu mes lunettes xD..Il se retourna et regarde Emy qui sans gene vit mis les lunettes de Bill et en plus elle s'etait allongé sur le transat , alors la >____< , elle a reveiller la bete xD.
Il nagea jusqu'a l'echelle et sortie de l'eau il se dirigea ensuite vers Emy , et hop a dada sur mon bidet.Oui au cas ou vous l'auriez pas compris , il se mit a califourchon sur Emy et allongea le haut de son coprs sur le jeune fille afin que sa tete se retrouve enfoui dans le cou de la jeune fille.

T'es mechante...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

Emy s'était donc emparer de la belle paire de mouche noir de l'androgyne.
Elle les avaient disposée sur son nez et en plus de sa s'était allongée sur le transat' du jeune homme. Que cherchait-elle au juste? Un calin bien sur =D Et oui comme elle la dit tout à l'heure à l' hérisson, il ne pourra pas se passer d'elle! Bon d'accord Bill avait été un peu lent avant de revenir vers elle mais il était arrivé si si! Emy venait de fermer ses petits yeux sous le plaisir du bien être. --' Elle attendait alors ce fameux moment où il allait lui bondir dessus telle une "bête" xD Ce moment arriva donc. Emy sentit le corps du jeune homme lui monter dessus. D'ailleurs quand on a les yeux fermer on dirai qu'il monte d'une façon assez...bizarre. Ok je me la ferme --'
Une impression digne d'une grande satisfaction s'afficha sur le visage de la belle brune. Elle souria en entendant Bill à qui elle chuchota au creux de l'oreille.

Je sais je sais...& toi t'es un ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Bill avait donc bondit comme une bete xD sur Emy , beh nan il lui avait bondit dessus tout gentiment , c'est qu'il est pas sauvage le lascar ^^.
Enfin il etait a present sur Emy dans une drole de position a vrai dire enfin on s'en tamponne la.Il aait donc sa tete enfoui dans le cou de Emy et ferma les yeux fin d'apprecier ce petit calin avec la miss , un petit sourire etait mem dessiner sur ses levres...

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

Emy profitait elle aussi de se petit calinou avec son hérisson. Elle passa ses mains sur le dos mouillé du jeune homme et le lui caressa doucement tout en lui déposant un petit bisou sur le front. Après avoir bien profité de ce calin tout collant (xD); la brunette descendit sa petite main droite afin de donner une petite claque sur le popotin de Billou et ensuite dire.

Aller hop debout maintenant!

Emy avait un large sourire aux lèvres. Vous avez vu un peu comment qu'elle domine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

Bill profitait toujours de ce calinou , tout mimi et un soupçons trop collant -____- . Il garda ses yeux fermer et son sourire , et lorsque que Emy lui claqua la popotin , il poussaun petit cri de surprise xD mais ne bougea pas pour autant.Oui il etait bien la sur sa Tata Mymy ^^.
Nan nan , je sis bien la et j'y reste =DD
Qui s'est qui domine maintenant ? muahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Tom arriva et vit Emy avec Bill il commenca a avoir une boule mais il penssa a son frere.Tom se dirigea vers le plongeoir tout en haut il grimpa et une fois arriver il s arreta devant et resta figer.Il revoiyer l accident de son frere vers l age de ses 7 ans oui Bill avais sauter et arriver dans vers le bas il avait heureter quelque chose et il commencer a couler dans l eau et Tom en etait rester figer avec une angoisse de plus voir son frere
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

Emy soupira légèrement intérieurement. Mince il voulait plus bouger mais qu'allait-elle donc faire? Emy posa ses deux mains dans le dos de Bill en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire pour le faire bouger de elle...
Petit moment de réflexion et hop la brunette abaissa ses mains sous les fesses de Bill pour le tenir et elle se leva en le portant X)

Ok...

Et la jeune femme s'avança à grand pas vers la piscine toujours en portant Bill et elle sauta dans le bassin avec le monsieur x) La brunette n'avait pas remarquée que Tom était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:58

Des gens commencèrent a parler et sa arriva aux oreilles de bill et Emy.Oui Tom etait toujours en haut son angoisse revenait il en avait pas eu depuis un long moment meme depuis plusieur annees
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:15

Héhé je domine , je domine xD.Enfin Bill se calla un peu contre Emy et la il sentit les deux mains de la miss aller de son dos jusqu'au posterieur de lui enfin de Bill.Il fit de grand yeux ronds, et se sentit soulever , mais merde nan c'est pas les filles qui portent les garcons xD.Enfin il hurla quand il se sentit tomber dans l'eau , raaaa nan lui qui s'etait chauffé , beh maintenant l'etait geler -___-. Enfn il remonta a la surface et tira la langue a Emy , puis alors qu'il rigolait il entendit ce qui leur venait jusqu'au n'oreilles.Bill leva donc la tete vers le plongeoir et la son sourire s'effacea , oui apparament l'angoissé sur le plongeoir etait son frere.Bill regarda Emy...
C'est Tom , va falloir que j'y aille..enfin aller l'aider ( vive le bafouille xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Empty
MessageSujet: Re: Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }   Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat'Party { Tata Mymy Chewichou xD }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser