Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice in Wonderland ?? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Lou courrait, vêtue comme Alice au Pays des Merveilles, après un lapin rose bonbon qu'elle voulait finir de teindre et qui venait d'entrée dans un terrier où elle tomba à l'intérieur saluant fourmi et autres insectes au passage. Elle allait arriver au bout du terrier-toboggan, lorsqu'elle entendit une sonnerie. Elle se demanda se que c'était puis compris que c'était son réveil 'gneu ^^ ! Elle ouvrit les yeux avec une grosse envie de zigouiller le réveil ^^ !! Elle voulait savoir ce qu'il y avait au bout du tobboggan elle !! Bref elle se réveilla à contre-coeur et chercha ses pantoufles. Puis elle alla s'habillé mettant un slim rose avec un top blanc. Puis elle prit une barre de céréale pour seule déjeuner et partit dans le foyer sans savoir vraiment pourquoi. Elle vit ensuite une jeune femme entrée, elle avait des cheveux roses...Roses ?? Non ce n'était pas possible..Elle avait connu une personne à la chevelure rose et cette personne n'était autre que sa soeur qui avait été adopté alors que Lou restait à l'orphelinat. Elle se dit qu'elle ne rattait rien à tester et se dépêcha d'aller vers la jeune femme en la prenant par les épaules pour la regarder. Elle ressemblait à Hanna...Elle lui dit à ce moment là.

Hanna ?? Hanna est ce que c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

    Mais que faisait Hanna dans le foyer ?! Trés bonne question enfaite et beh elle visiter un peu l'ecole et decida donc de venir ici peut etre parce que sa serait un des endroits ou elle irait tres fréquement avec bien evidement le parc =] enfin on s'en fou elle entra donc et alla enfin essaya d'aller s'assoire sur un fauteill mais quelqu'un l'attrapa par les epaules elle demander qui sa pourrait etre vu qu'elle conaissait personne dans l'ecole,la jeune fille l'apelle enfin plus tot lui demander si c'etait Hanna;elle souria et reconnu de suite qui c'etait beh oui c'etait sa petite soeur.

    Oui c'est moi Lou =]

    Ah oui aufaite Hanna etait habillé comme ce-ci :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Lou la regarda en ayant un grand sourire frai x) fraicheur de vivre Hollywood cheging-gum. Bref elle lui dit en la serrant dans ses bras. Sa faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas pu serré sa grande soeur dans ses bras. Faut dire qu'après que sa soeur se soit fait adopter elle ne l'avait pas revu et ça remonté déjà à plusieurs années. Elle n'avait qu'Hanna qui l'appréciait quand elle était parti mais quand elle était parti ça n'avait pas changer. Les gens la repoussaient pour son look "bizare". Lou lui souria et lui dit en la serrant dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué Hanna !!
Sa fait tellement longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

    Elle la serrait fort dans ses bras elle etait tellement contente de revoir sa petite soeur donc elle n'avait plus eu de nouvelle depuis les 4 année qu'ils ce sont ecoulé beh oui Hanna c'etait fait adopter a l'age de 14 ans et oui c'est comme sa et malheuresement ils n'avaient pas pu prendre sa petite soeur Lou car enfaite ils lui avaient pas dit d'explication a la la les gens de maitenan je vous dit pas.
    Mais bon maitenant Hanna a l'age ou elle choisi comme elle veut et elle voulait entrer dans cette ecole pour le chant elle se doutait pas qu'elle allait retrouver sa soeur =].

    Toi aussi tu ma tellement manquer ma petite Lou.
    Pour tout te dire sa fait 4 ans .

    Oui depuis son adoption Hanna comptait les jours qui la séparait de sa soeur on aurai pas penser sa d'elle =]
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

Lou Ann était venue à cette école seulement pour le chant, la danse et le théatre qui la passionait depuis toute petite surtout le chant et la danse. Et puis quand elle était venue elle pensait avoir un accueil aussi peu chaleureux que dans toutes les écoles où elel avait été repoussé mais finalement elle s'était fait plein d'amis et voilà que maintenant elle retrouvait une personne qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir et surtout une personne qui lui manquait depuis 4 an et qui avait laissé un grand vide derrière elle mais maintenant le vide était ou allé être comblé ! Lou souriait toujours à sa soeur. Puis elle dit.

Oui 4 ans, 1 mois et 12 jours...

Lou aussi compté, elle faisait un trait dans chaque cases du calendrier en mettant ça faisait combien de temps à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

    Je vois qui y a pas quoi qui faisait c'est petite croix dans le calendrier =]

    Elle lui fit un big smile tout ses année passer et le pire c'est qu'elle voulait lui ecrire des lettres mais ses "parent adoptif" ne voulais pas pff que des cons eux heuresement que maitenant elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut parce que sinon elle aurai vite peter un cable =]
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

Ui !!

Lou la regarda en tout cas elle n'avait jamais douté que sa soeur l'oublierait. Elle la regarda en souriant. Elle s'était osuvent demandé pourquoi Hanna ne lui envoyait jamais de lettre ou ne l'appellait jamais au départ elle s'était dit qu'elle l'avait peut être oublier. Mais elle avait rapidement chassé cette idée de sa tête car sa soeur ne pouvait pas l'avoir oublier !!

Alors moi j'veux tout savoir qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:47

    Qu'est ce qui c'est passé ?! Au beaucoup de chose tout d'abord j'ai changée souvent de coloration,j'ai commencer a prendre des cours de guitare et de batterie pour me deffouler et puis ses cons mon interdit de t'apeller et de t'ecrire =[.Apres tout cela j'ai rencontrait Zoey elle est tres vite devenue ma seule amie et ma meilleure amie =] et puis j'ai aussi rencontrait Jude qui aussi ma meilleure amie je suis heurese car elles son elles aussi dans cette école =] et puis j'ai aussi commencer a faire des connerie et toi raconte moi aussi commen sa c'est passer apres mon départ ?!

    Elle n'avait pas envie de s'assoire sur un fauteille et s'assia part terre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

Elle s'asseya donc par terre à côté de sa soeur puis elle dit.

Sa te va super bien le rose !! Bah moi j'ai souvent changé de couleur de mèches. A l'orphelinat pas grand chose ont changé j'avais pas beaucoup d'amis mais quand ils nous ont envoyés dans des lycées pour qu'on s'intègre mieux à l'université j'ai rencontré Elia qu'est devenu ma best !! A part ça tout allez plutôt bien sauf à l'orphelinat où la bande de Maxime s'acharnait toujours sur moi mais bon !! J'me suis souvent demandé pourquoi tu ne m'avais jamais contacté mais ils ont resfué à l'orphelinat, de me donenr tes coordonnées et quand je t'appellais ça disais que ce numéro exister pas alors j'pensais que t'avais changer de portable !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

    Oh ils on pas arretaient euh.
    Elle la regarda .
    Merci toi aussi sa te va bien les petites méches rose =].
    Enfin bon tu sais j'ai pas pu te contacter a cause des "parent" (elle fit des guillemet avec ses doigt en disan parent)Donc voila et pour le portable j'ai du le changer car ils voulaient pas que je garde de contacte avec les gens
    Elle baisa le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:31

Nah...

Elle la regarda puis elle dit.

Je comprends pas...
je comprends pas pourquoi des gens comme ça adopte !!
Je comprends pas pourquoi on envoie des enfants chez eux si c'est pour être "couper du monde extérieur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

    Oui moi non plus je comprend pas =[
    Elle la regarda
    Mais bon on s'en fou maitenant on sais retrouver et c'est sa le plus important non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Ué !!

Elle la regarda et souria puis lui fit un beuzou sur la joue !!

Oui c'est le plus important !! Sinah ..Un chiiwii pour mon bonbon rose xD .??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Hanna Von Ziegar

Hanna Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 315

Sign your name : Ma n'Hello Kitty =]
Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant
Someone who:
Post-it:

Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

    Hiihii
    Elle souria
    Oh beh non personne =[ et toii ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://breaken-heart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland ?? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland ?? [PV]   Alice in Wonderland ?? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland ?? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser