Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je t'aime. (PV. Lola )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:42

Il était 21h, Pedro était dans sa chambre, il pensait à sa rencontre avec Marta devant la salle de danse puis à sa discussion avec Mandy au parc qui l'avait bien aider. En effet, Mandy lui avait conseiller de rester avec la fille qu'il aimait plus que tout, en l'occurence Lola. Et Pedro était bien décider à rester à vie avec sa belle brune. Il sortit de sa chambre && frappa trois petits coups à la porte de Lola qui était juste à côté. Il avait vraiment envie d'être avec elle, qu'a elle, seuls. Vous avez compris x) Pedro && Lola n'étaient pas rester seuls depuis un certains temps && ça avait manqué à Pedro, tu me diras c'est un homme, c'est normal ^^ Bref, Pedro était vêtu d'une chemise blanche à manches longues, avec un bouton d'ouvert, d'un jean délavé , de ses baskets && il s'était fait des pics à ses cheveux && il s'était parfumé x) Bref, Pedro frappa && attendit que Lola lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00


    Lola n'avait pas vraiment sommeil ce soir-là, elle était même en pleine forme, assez bizarre vu que d'habitude à l'heure qu'il était, la fatigue commencait à arrivait chez la jeune brune mais, ce soir ce n'était pas le cas. Elle était dans sa chambre, allongée dans son lit avec un bouquin dans les mains, à vrai dire elle pensait plus à Pedro qu'elle ne lisait mais bon. Puis, elle entendit quelqu'un toqué à la porte de sa chambre qu'elle partageait avec Ingrid & Silvia qui n'étaient pas là. Lola se dépécha de remettre son bouquin là où elle l'avait pris puis, elle se leva & se pressa d'ouvrir la porte, quand elle vit que la personne qui avait toqué à sa porte n'était autre que Pedro, un grand sourire se dessina sur ses lèvres &&' elle ne tarda pas à l'embrasser, tellement qu'elle était heureuse de le voir.

    " T'aurais pu me dire en avance que tu venais, j'me serais préparée parc'que là, t'acceuillir en pyjama c'est pas vraiment le top Razz "

    Lola avait toujours ce même sourire sur les lèvres. Bon, elle n'en voulait pas du tout à Pedro d'être venu la voir, bien au contraire, elle en était ravie x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Pedro n'attendit pas très lomgtemps pour que Lola vienne lui ouvrir la porte. Pedro fit un grand sourire en la voyant && en voyant son sourire. Puis sa belle Lola s'empressa de l'embrasser, Pedro la laissa faire puis il ria légèrement à la remarque de Lola. C'est vrai qu'il avait pas prévenu qu'il allait débarquer dans la chambre mais à vrai dire ça lui avait prit comme ça, un coup de folie x). Bref, il répondit donc en souriant, amusé.

C'est pas grave.

Il s'approcha d'elle en souriant en coin puis il la souleva légèrement, Lola était légère c'était pratique ^^ Pedro ajouta donc en faisant des petits bisous dans le cou de Lola.

T'es belle, même en pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29


    Oui bon, il fallait avouer que ce n'était pas non plus un drame que Pedro la voit en pyjama, ce n'était pas la première & certainement pas la dernière fois qu'il aurait l'occasion de la voir dans cette tenue xD. Enfin bref, quand Pedro lui disa que ce n'était pas grave, Lola ne sû pas trop quoi répondre, en même temps, que voulais vous répondre à ceci ? x) .
    Puis, quand Pedro la souleve légérement, Lola se mit à rire légérement (Sa fait beaucoup de légérement dans une phrase j'avoue xD), c'était peut-être idiot de rire pour si peu de chose mais bon, qui a dit que la jeune brune était superbement intelligente ? Pas elle en tout cas xD.

    " Arrête, tu va reussir à me faire rougir. "

    Quel humour nule qu'elle pouvait avoir Lola parfois, comme si elle allait rougir rien que parce que Pedro lui disait qu'elle était belle même quand elle était en pyjama x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:39

Pedro déposa Lola à terre quand il entendit sa phrase. Nan mais il savait que Lola était timide mais au point de rougir parce que son Pedro lui faisait un petit compliment, fallait le faire x) Tu me diras, c'est Lola ! ^^ Bref, Pedro arrêta ses petits baisers dans le cou de sa belle && il la regarda dans les yeux en posant ses mains sur les hanches de Lola. Il lui souriat tendrement avant de dire, sincèrement.

Tu m'as manqué ..

Il posa ensuite ses lèvres sur les siennes && il l'embrassa tendrement en caressant ses hanches. Mais ... La porte de la chambre n'était pas encore ouverte ? Pedro avait complètement oublier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42


    Quand Pedro se mit à regarde Lola dans les yeux, elle en fit de même, elle n'aller tout de même pas commencait à regarder le plafond ou je ne sais quoi d'autre x)). En entendant la phrase de son Pedro, Lola ne pû s'empêcher de lui faire un très très grand sourire, elle était contente de savoir qu'elle lui avait également manqué. Car pendant tout le temps où Lola n'était pas avec Pedro, elle n'arrêtée pas de pensait à lui, jours & nuit.

    " Toi aussi tu m'a manqué ! "

    Quand Pedro se mit à l'embrasser, elle passa ses mains autours de son cou & elle prolongea tout aussi tendrement. Oh mais oui, bien sûr, la porte était encore ouvertee =X . A la fin du baiser, Lola enleva doucement ses mains qui étaienty autours du cou de Pedro & elle se dirigea vers la porte pour la fermée. Maintenant, ils étaient vraiment tranquils xD.

    " La porte me gênée quand elle était ouverte Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

Pedro prolongea donc tendrement le baiser avant de se retirer lui aussi && d'enlever ses mains de sur les hanches de Lola pour que cette dernière puisse aller fermer la fameuse porte. Pedro la regarda, il rigola légèrement à sa remarque, c'est vrai que c'était génant, tout le monde pouvait les regarder là ... x) Bref, après la porte enfin fermée, Pedro regarda de nouveau sa belle dans les yeux. Il lui souriat tendrement avant de la porter carrement dans ses bras, les jambes de Lola entourait les hanches de Pedro. xD Il embrassa Lola dans le cou sensuellement && il dit entres deux baisers.

Ca m'avait tellement manqué. Toucher ta peau, respirer ton odeur ..

Pedro continua ses petits baisers en passant sensuellement ses mains sous le haut du pyjama de Lola pour caresser le bas de son dos en l'ayant toujours dans les bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:14


    Quand la porte fut fermée, Lola se sentit déjà plus à l'aise, c'est sûr qu'avec la porte ouverte, n'importe qui qui passait pouvait voir Lola & Pedro en pleine retrouvaille x). Et puis même, pour des moments comme celui-là, il vallait mieux que la porte soit fermée. Enfin bref, quand Pedro la porta dans ses bras, Lola entoura directement les hanches de Pedro avec ses jambes, c'était venu insctinctivement à vrai dire xD. Puis, quand Pedro se mit à l'embrasser dans le cou, Lola frissona légérement, c'était aussi ce genre de truc qui lui avait manqué chez Pedro, c'était le seul qui savait comment faire pour la faire frissoner rien qu'avec des bisoux dans le cou xD.

    " C'est pareil pour moi. Je veux plus jamais être séparée de toi .. "

    Ce que venait de dire Lola à la fin de sa phrase était vrai, plus jamais elle ne voudrait être séparé de Pedro, il était devenu si important pour elle, pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

Pedro ne répondit rien à la phrase de Lola qui était si touchante .. Pedro ne disait rien mais il y pensait fortement. Ne plus jamais être séparé d'elle, c'était sa priorité. L'amour que Lola lui portait était si fort. Lola c'était toute sa vie ! <3 Bref, il continua ses petits baisers dans son cou, sensuellement. Et délicatement, il s'approcha du lit d'en bas, le plus grand, c'est-à-dire celui de Silvia x) Il s'allongea dessus en posant d'abord Lola, très doucement. Pedro fit gaffe à ne pas " écraser " Lola de son poids. Il posa ses mains dans ses longs cheveux qu'il caressa sensuellement tout en l'embrassant désormais fougesement && langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:25


    Lola frissonnait toujours autant sous les baisers dans le cou que lui faisait encore Pedro. Puis, quand il eût fini, Lola se retrouva allongée sur le lit de Silvia qui était effectivement le plus grand des 3 lits de cette chambre. Pedro ne tarda pas à rejoindre Lola sur le lit & quand il l'embrassa de façon langoureuse & fougueuse, Lola ne trouva rien de mieux à faire que de prolongeait tout en posant ses mains sur les hanches de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

Pedro souriat intérieurement. Depuis le temps qu'il attendait ce moment, ce moment d'intimité avec sa belle, seuls. Bref, Pedro prolongea encore quelques secondes avant de stopper le baiser && de déboutonner bouton par bouton le haut du pyjama de Lola. Une fois cela fait, Pedro enleva complètement le haut de Lola, il le déposa à côté du lit, par terre. Il regarda Lola dans les yeux en souriant puis il se redressa et se mit à califourchon sur Lola. Il enleva sa chemise à son tour qu'il mit au même endroit. Et il déposa de tendres baisers sur le ventre plat de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:29


    Lola se laissa faire quand Pedro commenca à enlevait le haut de son pyjama, il n'avait pas besoins d'aide pour ce genre de chose, il était très doué xD (maggle mdr). Puis, elle regarda Pedro enlevait sa chemise à son tour, elle pû enfin revoir les muscles de Pedro, toujours aussi musclé ce Pedro (a) . Quand Pedro se mit à l'embrasser sur son ventre, Lola se mordit les lèvres, c'était bien ce genre de chose qu'elle apprécié beaucoup x)) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Et oui, Pedro toujours aussi musclé. x) Il ne se laissait pas aller le Pedro, il voulait toujours plaire autant à sa Lola. Bref, nos deux amoureux était presque nus. Ils leur restaient encore leur bas. Pedro continua ses petits baisers sensuels du ventre de Lola jusqu'a arriver vers sa bouche. Pedro mordilla sensuellement la lèvre inférieure de sa belle, en lui souriant en coin && en caressant ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime. (PV. Lola ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. (PV. Lola )   Je t'aime. (PV. Lola ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime. (PV. Lola )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berny parce que je taime
» Lola Fernandez __#
» # De retour. ( LOLA. )
» Lola Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser