Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se détend [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

    Après s'etre bien défoulée dans la salle de danse, Alessandra décida d'aller prendre une douche. Elle prit donc son sac, et se dirigea vers les vestiaires. Là bas, elle sortit sa serviette, son gant, et ses produits. Elle sortit tout sur le banc, puis se détacha les cheveux. Elle s'appreta à se déshabiller, quand elle entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:32


Effectivement =) il y eu un bruit ,, il etait la depuis le debut ,, et avais l'impression d'avoir deja vu cette fille ,, mais il l'avais deja vu cetait abusé il conaissé tout ces mouvement et tout ,, il ne pensa pas que c'etait Erika non imposible ce n'etait pas elle ,, mais il sortis qu'avec une autre fille ,, pendent les vacances ,, il lui disait je t'aime au telephone itout itout mais il se voyais que une fois par ans ,, et encore ><' Alors cette jeune femme devais etre Alessandra ... Il la suivit et si se n'etait pas elle il fit une enorme erreur ,, il arriva mis sont portable la chanson " Sum 41 - Pieces" alors il regarda encore autour de lui puis il arriva et fit
"- Alessandra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

    Alessandra était quelque peu inquiète par le bruit qu'elle venait d'entendre, alors elle se retourna. Elle entendit de la musique : Pieces de Sum41. Et elle vit ensuite un jeune homme. C'était Kenzo, un de ses ex ! Elle l'aimait tellement. Ils passaient la plupart de leurs nuits ensemble, et c'était tellement magique ! Elle lui adressa un grand sourire, puis lui répondit

    Kenzo ! Ca fait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Alessandra ,, etait une jeune femme super ! Alors quand il la vit il se laissa juste en boxer elle alla devant elle la pris dans ces bras ,, elle lui avais telement manqué c'etait abusé ,, il l'aimais tant ,, il ne l'aimais pas plus qu'il avais Erika ,, mais si il devais choisir entre elle et sa vie ,, il choisi directement Aless' ,, elle etait encore plus belle ,, et même si il n'etait pas vrement ensemble enfin ,, il ne savais même pas se qu'il voulais a présent qu'il la revu il devais s'escusé il avais promis de la revoir et il n'avais pas etait ,, il etait venu ici a la place d'aller la voir et c'etait engeulé =$ alors il etait deg' mais cetait sa passion alors aprés il voulais l'applé mais quand il l'aplé rien ne sortais alors il soupira et la garda dans ces bras puis se recula et la regarda dans les yeux n pouvez remarqué que ces yeux brillé

» Je suis desolé »

Lui disé Ken' ... en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

    Alessandra avait tellement été déçue par Kenzo. Tant de tendresse, de passion, d'amour, gachés pour une seule petite chose. Alessandra voudrait tout recommencer. Meme si elle ne savait rien de la vie de Kenzo maintenant, si il était seul ou pas, elle voudrait l'embrasser. Kenzo semblait etre désolé. En guise de réponse, Alessandra l'embrassa langoureusement. Elle ne réfléchissait plus à ses gestes. Elle était heureuse, heureuse de le retrouver, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Quand ,, Ken se fit embrassé ,, il eu un sourire ,, lui avais t elle pardonné ?! Peut etre ? En tout cas lui aussi voulais la retrouvé de A à Z mais lui non plus ne savais rien de sa vie a Aless' alors il la regarda et lui fit

» Ken n'a toujours pas trouvé sa Barbie ... Barbie a t elle trouvé son Ken ? »

il eu juste un rire nerveux et la regarda il lui souria etait telement heureux de la retrouvé ,, il disez sa comme sa parce que il la toujorus appelé Barbié et elle la toujorus aplé Ken voila pourquoi ^^ Alors il ne dit pas sa pour lui proposer de resortir avec lui biensure ... Elle fais se qu'elle veu et prend sa comme elle le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:12

    Alessandra s'était sentie tellement bien en l'embrassant, qu'elle était certaine de toujours l'aimer. En tout cas, Kenzo ne l'avait pas rejetée, et c'est déjà un bon point. La phrase de Kenzo la fit sourire. Ca lui rappellait le bon temps, quand ils se surnommaient de cette façon.

    Non, Barbie n'a toujours pas trouvé son Ken ! Mais peut-etre qu'il est plus pret qu'elle ne le pense ?

    Après ça, Alessandra plongea son regard dans les yeux de Kenzo. Elle avait toujours aimé le regarder, sans rien faire d'autre. Elle aimait se perdre dans l'océan de ses yeux. Un peu caricatural comme situation, non ? Il n'empeche que c'est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

Il souria ,, il etait elemnt heureux , de la revoir mais esqu'il devais se remettre avec elle ?! Il avais promis aprés d'Erika ,, qu'il n'aurais pu de relatiOn lOngue duré avec une fille ou alors .... >< Enfin il ne savais pas

... Je ne c'est pas Aless' ...mais sache que ton amour que tu porte a mon agard je le porte aussi ...

souria t il =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:06

    Alessandra rendit son sourire à Enzo. Rien n'était sur quand à l'eur relation, peut-etre que ca ne va pas durer, peut-etre meme pas recommencer. Mais une choses est sure : à cet instant présent, Alessandra est sure de ses sentiments pour Enzo. Elle l'aime. Bien sur, c'est peut-etre lié à la joie des retrouvailles, mais elle compte bien en profiter avec lui. Elle l'embrassant sur la joue, puis s'éloigna en direction des douches.

    Je vais prendre ma douche ! Mais rien ne t'empeche de venir me rejoindre !

    Alessandra commença à enlever son t-shirt, puis tout le reste. Elle prit ses produits, et entra dans une des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

Il alla la rejkoindre en metant ' Un Rayuon de soleil Wiliam Baldé

[b]- Tu c'est Barbie ,, depuis notre rupture j'ai eu un autre relation serieuse c'est tout ,, enfin elle c'etait mOn prémier ,, baisér ,, mon premier amour ... Eh je l'ai retrouvé ici mais a present que je te revois ,, je me dit que j'aurais du restez au prés de toi =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

    Alessandra était heureuse de voir que Kenzo l'avait rejoint. Elle lui adressa un sourire, puis quand elle entendit la musique, elle sourit encore plus. Elle enclencha l'eau, qui glissa sur son corps. Elle écouta Kenzo.

    Tu sais, ce que tu me dis, ça me fait vraiment plaisir ! Moi, après toi, je n'ai eu aucune relation sérieuse. Il faut dire que je ne cherchais pas vraiment. Je pensais au fond de moi que j'allais te retrouver, peut-etre un jour. Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver !

    Alessandra s'approcher de Kenzo et l'embrassa langoureusement. Elle passa ses mains dans les cheveux de Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

Il etait sous l'eau il souria en prolongeant eet rearda et autour de lui ,, il la regarda et cola sont front contre le siens et lui fit

          » Olalala ella es como lo había imaginado Sin defectos, que hechos lo quiero pero debo evitarla Olalala tengo la impresión que me escogió es demasiado, me gusta, lo quiero pero debo resistir La dejo rodar, me suelta paso Hambreada, hizo de mí su presa todavía busco y entonces juego Si bailo con ella tomo riesgos DJ, paro el sonido o cambio de disco tengo beber cuidado de refuerzo creo que voy a dejarme ir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

    Alessandra souria aux paroles de Kenzo. Son accent était si sexy. Et les paroles qu'il venait de dire la firent sourire. Elle plongea son regard dans les yeux de Kenzo, puis se colla à lui. Elle passa ses mains dans le dos de Kenzo, puis posa sa tete contre son épaule. Elle était si bien comme ça. La musique était entrainante, et l'eau lui faisait du bien. Elle aurait tant aimé rester comme ça toute la vie. Elle regarda Kenzo, puis l'embrassa encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

Souria continua de l'embrassé et lui fit

C'est un nouveau depar ?

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:30

    Alessandra lui sourit.

    Je crois oui !

    Et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [PV]   Se détend [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detend[pv sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser