Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma foi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:28

Apres la conversation avec erika et tout, Juan ne lui avait pas dit qu'il avait déjà acheter l'appart. Il etait trop troublé par erika enfaite XD. Il avait eu peur de lui dire genre, ma puce j'ai acheté l'appart , U && Me, et qu'elle fasse, heu pour tes autres copines ? Ouhh Juan ne voulait plus entendre parler des autres filles, il etait à fond dans erika, erika addict XD.La conversation avec elle, puis avec Elia, lui avait vraiment ouvert les yeux. Erika sera la femme. Point barre, conclusion XD. Bref tout ca pour dire, que Juan prit la clef dans sa poche, il avait un grand sourire x). Il mit la clef dans la serrure et ouvrit doucement la porte. Il entra, assez heureux et ferma la porte derriere lui. Waouh il etait chez lui, chez eux. Il ouvrit les pieces, meublées et tout ohh, il etait trop content XD. Il alla d'abord dans la cuisine, regarda, c'est coloré en plus. Il regarda tous les recoins comme s'il analysé quelque chose, magle. Il ferma la cuisine et alla au salon, waouh télé et tout. Il avait juste envie de s'exclaffer dans le canapé, mais bon, il allait s'endormir. Il se contenta de s'assoir dessus, bougea son cul pour voir si c'est moelleux XD. Il se leva, avec un grand sourire. La télé haute definition quoi, mais franchement le luxe. Il regarda les murs, il y avait des tableaux modernes , colorés, avec des pochettes de groupes anciens, ah là il kiffait sa race quoi XD. Il ouvrit une porte, oh les chiottes, petits et mignons XD. Il ferma et en ouvrit une autre avec la salle de bain à l'interieur, waouh, bain && lavabo, ouais rien de tres original mais tellement emu le Juan XD. Il ferma la porte et la salle initiale, le QG quoi, the bedroom XD. Il ouvrit avec un grand sourire, il devait avoir l'air con avec ce sourire tout le temps Bref magle. Il ouvrit donc et là, waouh. Une salle eclairée par la lueur du jour, avec un grand lit, mais grand, concu pour les obèses comme lui quoi XD. Il ne pu s'en empecher : il s'affala comme une baleine dessus... Waouhhh, dire que lui && erika seront là, waouhhh, Bref si erika vient un jour, oui parce qu'il ne lui a pas encore dit XD. Trop prevoyant le Juan j'avoue XD. Il se leva du lit et ouvrit la grande armoire, ok assez suffisant pour foutre toutes ses affaires et celles d'erika, genial. Bref il ferma l'armoire, et s'assied sur le lit. Il fallait dire à erika que ca y est ... Comment va t'elle le prendre ? Le refouler, etre contente, etre septique, ne pas vivre avec lui ? Paranoia quand tu nous tiens. Bref apres avoir reflechi, bien 10 mn au pour et contre [ ying && yang XD], il prit une desicion, fier de lui XD. Il se leva, prit ses clefs sur la table, et sortit de l'appart.Il prit le soin de le fermer à clef, mais fierement quoi, putain c'etait chez eux, il en revenait pas quoi. Il descendit avec l'ascenceur, ouais trop d"effort tue l'effort XD. Il sortit de la cour et monta dans sa voiture. Il demarra et se rendit à la l'ecole, 20 mn plus loin, lol je calcule en minute, magle quoi . Il souffla et se rendit dans sa chambre. Il alluma, il y a avait personne. Ouais vu l'heure ils etaient en cours les gens. meme Erika,, bah oui elle fait partie des gens tsss. Il s'assit sur son lit, bon que faire ? Il regarda autour de lui. C'est parti. Il sortit ses valises de dessous le lit, les ouvra. Il prit tous ses slims, genre une vingtaine XD et les rangea, soigneusement dans la valise, à gauche, waouh la precision. Il prit tous ses marcels- debardeurs, genre une 30aine, qu'il rangea à droite, ouais c'est la mega valise quoi. Les boxers, une 15aine, au milieu, avec les chausettes, il en avait peu de ca. Il prit ses chemises et les fourra dessus tout. Il boucla sa valise en y metta une veste, courte, en cuir dedans. il ferma et la posa sur son lit. Il prit un sac, son sac noir eastpak et y mit ses produits beautés XD, ses lunettes de soleil, ses parfums, brefs ses babioles qui servent à la vie quoi. Il posa son sac à coté de sa valise. Il le mit ensuite au dos et porta sa valise. Il alla charger sa bagnole, dans le coffre, il y deposa tout cela. Il ferma sa voiture et remonta dans sa chambre, super Juan va perdre 2 kg. Il rangea sa guitar seche dans sa house ainsi que sa guitare electrique aussi. Il recupera tous ses mediators qui trainaient, ses clopes et ses magazines francais. Il fourra tout cela dans un ultime sac. Il mit son sac à son dos, mit sa guitare electrique dans sa house par dessus le sac à dos et prit sa guitare seche à la main, ainsi que son ampli de 100W. Il sourit une derniere fois à cette chambre en eteignant la lumiere. Il alla charger sa voiture, il mit son ampli dans le coffre ainsi que son sac et ses 2 guitares à l'arriere. On aurait dit qu'il partait en camping quoi, heu non aucun rapport XD. Mais il reflechit , ouais ca lui arrive, 2 secondes, à comment prevenir erika. O_o. Bon il remonta dans les chambres, allez 2 kg encore en moins et se posta devant la chambre de sa belle. Il mit son oreille contre la porte, aucun bruit, chouette alouette, il rentra. Hum l'odeur d'erika le rendit fou. Il ne pu s'empecher de s'etaler sur le lit de sa belle, en respirant les coussins, putain si c'est pas de la folie ca xD. Bref. Il etait pas là pour faire son malade mental à renifler okay ? xd. Il s'assit alors sur le lit de sa puce cherie =), et prit le double des clefs de l'appart. Il regarda les clefs dans sa main en pensant, en ayant peur du vive le vent qu'erika pourrait lui foutre dans sa gueule. Il se leva et chercha une feuille qui trainait. Il en vit une dans la poubelle, Juan l'eboueur tu connais ? Il la prit et regarda c'etait quoi déjà: hum l'envellope d'une lettre destinée à Judith, bah raison de plus pour la squatter LAULE. Il se rassit sur le lit, apres avoir chourer un stylo dans les affaires de Judith, Il posa l'envellope, sur le derriere et ecriva On a envie un chez nous. 12 rue des Bernadettes. je t'aime. et posa alors les doubles à coté, parce que erika aurait l'air bien conne sans les clefs, ta gueule okay. Il sentit une derniere fois le coussin d'erika, hum, et sortit de la chambre en refermant la porte. Il descendit alors et se rendit à sa caleche, XD sa voiture. Il monta dedans et se rendit à leur nid. Il deballa ses affaires, placa ses guitares dans le salon, ouais fallait les voir quoi XD, ses pochettes de cd au mur, son disque d'or aussi =P. Il rangea soigneusement ses fringues dans l'armoire dans la chambre, bref tout etait niquel, l'appart prenait vie quoi x). Puis il le revisita, XD, pour bien realiser que c'etait à eux o_o. Il avait meme mis un cadre , dans leur chambre, avec leur portrait. Il entra dans la chambre et regarda cette photo, en s'asseyant sur le lit. Erika etait magnifique ... parfaite. Ouais cherche pas, parfaite. Son regard fut detourné par l'horlogue lumineuse à coté x). 19h12 dejà ! O_o. Il se leva et alla prendre une longue et bonne douche froide. Il en ressortit en boxer et alla s'etaler dans le lit. Il paraissait vide le lit, mais bon --". En plus toujours pas de signe d'erika quoi. Bref. Il s'affala, sous la couette, longue et chaude, il avait meme pas fermer les volets, tiens ca l'empechera de dormir jusqu'à 12h demain. Il ferma les yeux, il se sentait à demi bien, oui il manquait sa moitié quoi. Il s'endormit et il est 20h05.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:59

    La discussion houleuse avec Juan. Puis plus rien. Elle se l'imaginait déjà dans les bras d'une autre, c'était affreux, il fallait à tout prix qu'elle se calme, qu'elle apaise sa paranoïa, mais ce sentiment était vraiment présent. Le lendemain, elle se réfugia carrement dans les cours, mais elle était pas réellement concentrée. Aujourd'hui, elle portait un slim, taille basse, noir& un haut vert menthe, col en V avec quelques petits boutons& les manches demis. Dans les cheveux, elle avait un bandeau-ficelle, qui lui passait sur le front, sur sa mèche, noir, comme son vernis d'ailleurs. Le matin, elle eut que de la théorie, alors je vous laisse imaginer le chiant que ça a été, surtout qu'elle était toute nerveuse. L'après-midi se passa mieux, il y eut danse& musique, deux bons points. Ce fut bon, mais toujours pas de nouvelles de Juan, pourtant elle aurait voulu lui parler =|. Elle fera avec. Après le dernier cours, la sonnerie retentit, logique quoi xD elle prit alors une bonne douche& se rhabilla comme ce matin, sa besace en toile blanche avec le logo The Beatles en noir& vert, elle retourna dans sa chambre. En arrivant, elle posa son sac sur son lit. Elle n'aimait pas cet endroit, ses colocatrices n'étaient que rarement là& Erika se faisait nettement chier ><, ça changeait de l'an passé, avec Silvia, c'était bien plus attractif, elle s'y sentait mieux, m'enfin .. bref. Alors qu'elle voulu aller ouvrir la fenêtre, elle vit une enveloppe froissée avec un mot dessus, bien mis en évidence sur le bureau& des clés avec. Elle prit la feuille& lut. Juan Oo Oh. Une dizaine de fois, elle relut, en analysant chacun des mots. C'était une blague ? Il avait vraiment pris le "deuxième appartement" OOOOOOH. Elle était à l'ouest, elle réfléchit& se demanda si récemment elle s'était droguée, ou si elle avait trop fumé. Mais non. Elle inspira& se laissa tomber sur son lit, assise. On était pas le premier avril en plus, oh putain, elle était totalement h-s. Elle devait faire quoi là ? Bah le rejoindre pardis ! Direction les couloirs, pour arriver à sa voiture, 12 rue des Bernadettes xD franchement qui est le con qui a décidé de ce nom, elle se demanda ce qu'elle avait fait toutes ses Bernadette mdrrr. Heureusement qu'elle avait déjà été visité l'appartement, parce qu'elle n'aurait jamais trouvé. Mais en un quart elle arriva, au bas de l'appartement qui était peut-être le leur Oo. En sortant de sa voiture, elle leva la tête : la lumière était allumée. Petit jésus en culotte de velours, t'y crois toi ?! Elle avait les clés en main, quasiment tremblante, tellement excitée& anxieuse, elle enfonca les clés dans la serrure. OH NON. Elle arrivait pas à ouvrir xD. Elle réessaya, dieu était avec elle, ouf. La bouche ouverte, elle avanca doucement dans le couloir. Oh mon dieu, le disque de Juan, c'était pas une blague, elle était chez elle, enfin chez eux, eux deux olala .. Le salon donc, c'était beau, la cuisine, pareil, les chiottes, aussi xD, elle fit le tour de tout le domaine, avec limite les larmes aux yeux, comment avait-il osé faire ça ? Il était trop bon. Elle arriva doucement dans la chambre& aaaaaaah oui, elle n'était vraiment pas chez un inconnu, puisque son homme était là, endormi, avachi, mais là. Elle posa ses mains sur son visage (à elle)& avanca doucement, elle voulait être posée& tendre, mais elle était trop excitée, telle une pile alcaline. Elle lui sauta limite dessus, en le couvrant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:09

Juan en mode je dors, et je fais que ca toute la journée, bienvenue XD. On dirait un ours, genre il hiberne, bon je parle pour rien dire comme d'hab MAGLE. Bref bref, par ou commencait ? ah oui. Donc Juan etait à fond dans le dodotage et tout. Il avait le sommeil leger pourtant et il avait entendu du bruit. ouais tellement qu'il etait parano ces derniers jours, il s'est dit, laisse tombe Juan Darc, tu folitises XD. Il se rendorma illico.
Mais, d'un coup, entre le reve et le coma XD, quelque chose XD, je deconne, quelqu'un se jeta sur lui, en l'embrassant , ca pouvait pas etre un cambrioleur --" XD. Oui Juan avait déjà rever qu'on cambrioler l'appart, effectivement il n'est pas normal. Bref il ouvrit les yeux doucement et vit des cheveux blonds. OOOOOOOOOOO ca ne pouvait etre qu'erika ! Il enroula immediatement, erika, de ses bras, et la serra contre lui, limite larmes aux yeux, non pas limite, il avait les larmes aux yeux. Tellement il etait heureux qu'elle vienne x). Eux forever. Apres avoir sentit ses cheveux, son odeur, elle quoi, il dit :


- Je t'aime tellement, Erika j'ai eu peur que tu viennes pas, Putain je t'aime mais à un point puissance, meme pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:18

    Erika s'était donc littéralement jettée sur Juan, le pauvre, quelle façon de se faire réveiller, ça devait être ultra agréable, mais il lui pardonnera, c'était l'excitation. Oh putain, vous imaginez même pas comment elle était heureuse qu'il ait prit l'initiative de faire ça Oo quand même, prendre un appartement avec un mec, avec le mec. Elle n'avait jamais fait, au mieux, elle squattait celui de Kenzo, mais là, c'était à eux quoi. Oh, elle allait chialer comme une gosse, limite elle avait honte xD Juan l'entoura de ses bras, elle espèra qu'il l'avait pas pris pour une autre xD affreuse image dehors => next comme tu dirais. Elle avait ses mains sur les épaules de Juan& un sourire d'une oreille à l'autre. Elle l'écouta, en bougeant doucement sur lui, par accoups, putain, elle était totalement folle, c'était le coup d'adrenaline, elle ne pouvait pas se contrôler là, si elle avait pu, elle aurait couru toute nue dehors.

    OOOOOH JUAN ! Je vais crever. Je t'aime TROP ! Comment t'as pu faire ça ? J'hallucine, pourtant sure que je suis pas droguée moi !

    Elle le prit par les joues& se pencha sur lui pour l'embrasser tout mélanger, sensuellement, torridement, tendrement, doucement, fin tout les trucs en -ment, par accoups, trop dans un monde far far away.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:29

Ouh mais il comprenait plus rien à la vie d'un coup là. Il était en mode " ou est le nuage où penprenelle me jete de la poudre pour aller au pays des reves". Bref. Il regarda erika, sans rien dire, un peu surpris mais beaucoup endormi aussi, on dirait une puce, et l'autre elle bougea sur lui, genre elle s'est cru sur un canapé moelleux, mais elle a raison, faut dire que la graisse de juan tellement mole qu'on pouvait porter à confusion ( printanieres) elle est pardonée XD. Bref elle commenca a parler, non s'exciter XD: Un sourire se dessina dans son coin de son visage. Oh il la regarda dans les yeux et la serra contre lui, tellement sensible, il fondit en larmes dans ses bras :

- je t'aime tellement , jveux plus etre separé de toi, jamais, jveux me reveiller que tu sois là t'es mon seul bonheur, ma raison, c'etait vital là ...

Ouh ( pkoi je commence par Ouh aussi, only god knows ..or not XD), mais ses baisers argh. Il prolongea dans l'excitation des choses et avec son cerveau branché a 3 mili ampere par heures, et lui caressa les bras aussi, Ouais polyvalent XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Elle lui en voudrait toujours pour toutes les tromperies, mais l'ultime chance, elle la voulait. Parce qu'il était son essentiel, je fais de toiiiii mon .., non stop. Elle agitait ses jambes, pleine d'enthousiasme, elle était heureuse, simplement, c'était pas croyable. Il avait fait ça, c'était un risque xD si elle était pas venu, il aurait fait de cet appartement, le lieu de toutes les orgies, mais .. non. Elle se colla à lui quand il la prit contre lui, les mains dans son dos, elle avait un sourire monster munch. Elle pouvait pas pleurer tellement elle était heureuse ça surpassait les larmes de joie là, c'était limite jouissif ! Quand il ouvrit sa jolie bouche pour sortir ça, elle l'embrassa sur la tempe. PROFITAGE (ça existe ? bah maintenant oui)

Raah je t'aime. Je - t'aime. Je te crois, j'espère avoir raison. Nouveau& dernier départ, j'le sens, je t'aime putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:06

Il la regarda, son cerveau ne suivait pas mais qu'importe son coeur etait au rendez vous. Trop poetique Julie je sais XD. Serré contre lui, il ne se sentait plus, il se croyait direct to Heaven. En plus elle lui toucha le dos et là O_o XD, effet de fou, il trembla de tout son corps. Quand il eut fini de parler, elle l'embrassa sur la tempe, ah, il ferma les yeux, limite il allait jouir quoi XD. Elle parla, il etait serré à elle. Il se decola un peu, pour la regarder dans les yeux, pour repondre, bah ouais poli XD.

- Ca sera le dernier car là, ce depart il est eternel...


Il lui caressa les bras, doucement et baissa son regard. Juan etait accro à Erika comme Julie l'etait de Berny. Oh putain . XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

    Oh ses mots ! Ils résonnaient dans sa tête ça y est xD elle lui refaisait docuement confiance, mais là, en faisant ça, y'avait un grand pas de franchi. Putain elle était totalement ailleurs, elle se sentait prête à tout affronter à ce moment précis, c'était incroyable l'envie qu'il lui transmettait. Dès qu'il eut fini& qu'il commenca à lui caresser le bras, elle se pencha soudainement sur lui, encore, pour l'embrasser avec énormément de fougue, c'était l'ambiance ça, elle était totalement sans dessus dessous. Elle trouva la force de se lever& le prit ensuite par la main en allant dans la pièce à côté.

    Oh putain j'y crois pas, t'as vu !

    Bah non surement qu'il avait pas vu ><, t'es con mdrr. Elle savait même plus aligner deux mots à la suite là, ça devenait grave xD elle se contenta de se coller littéralement à lui, en posant ses mains sur la chute des reins de Juan, juste avant les jambes d'un mètre cinquante xD, précédées du cul divin.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:08

Ouh elle l'embrassa soudainement avec fougue, il posa ses mains sur la nuque d'erika et prolongea, plutot langoureusement, Oui ca y est Juan est reveillé XD. Elle lui prit la main, comme ça, bah alors le temps qu'il bouge son cul incrusté XD dans le lit, il y a eu le temps de 5 noel, Bref magle. Il la suivit alors, main dans la main et allerent dans le salon. Elle s'ecria cette phrase, il ne pu s'empecher de sourire fortement et dit, dans un ton, trop amoureux :

- Oui je vois tres bien. Je vois tres bien l'ange et la merveille que je possede entre mes bras.


Il finit sa phrase avec un sourire en coin, puis elle se colla à lui, lui touchant ses hanches, mère de ses longues cuisses ORGASMIQUES putain en + il est en boxer, bravo Bérny XD, tu as la totale XD Bref jme tais :x. Oui donc il posa ses bras autour du cou d'erika et colla son front contre celui de sa belle, et la regarda dans les yeux, nan enfaite tu vois, comme dans le clip, quand les meufs elles passent là, bah comment adrien il matte la meuf XD Bref.Jtm XD.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:57

    Jusque là, elle était fière de son choix xD Juan avait le don de passer d'un extrême à l'autre. Quand elle sortit ça, elle parlait évidement de la déco, etc& lui, quand il répondit ça, elle eut d'abord envie de rire, un rire nerveux face à de telles paroles, si belles, elle, pouvait pas sortir des trucs comme ça même si elle le pensait. Comme réponse, elle se colla à lui& prit un sourire bien plus discret& posé, mais tellement sincère. Dans ses bras, elle aurait pu tout surmonter.Phrase "bateau" mais véridique dans cette situation.
    C'est vrai qu'il n'était point trop habillé vu qu'elle l'avait légérement réveillé comme une furie xD, elle passa une main sur le ventre de Juan en laissant l'autre au même endroit qu'avant. Bien sur, elle soutena le regard, elle était émue maintenant, il faisait passer tellement de choses dans son regard .. Les fronts collés, elle l'embrassa, simplement, mais avec tout son amour& par accoups, puis.

    Tu sais, ce que tu viens de faire, ça me touche sincèrement, j'aurai jamais imaginé qu'on puisse vouloir s'installer avec moi, tu vas souffrir !


    Elle rit.& je t'aime aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Il la regarda dans les yeux, front collés pour l'instant. Il etait fou amoureux d'elle. à une extreme sans limite, c'est pas francais et je m'en fou XD. Elle passa samain sur son ventre, sa respiration se saccada ( le mot est etrange XD). Elle avait ce pouvoir intense avec lui .. Il la regarda toujours, puis elle l'embrassa par acoups , il les prolongea, sensuellement d'ailleurs. Puis il ecouta sa moitié, parler. Il lui fit un sourire en coin, avant de dire

Je voulais te prouver que je peux etre responsable ...

Il rigola avec elle à sa remarque

Souffrons ensemble alors

je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma foi. Empty
MessageSujet: Re: Ma foi.   Ma foi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma foi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser