Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passe | Privé |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

  • Il savais que Aless' etait la ,, sa Barbie comme il la surnomé ,, elle n'avais pas changé toujours aussi belle ,, i tout i tout il la conaissé par coeur ! V Ous pouvez pas savoir a qu'elle point il tenais a elle ,, et etant donné qu'il etait libre pourquoi pas tentez ?! Voir si sa marche alors ,, aprés les vestiére d'il y a deux jour il souria et il glisa une chanson sous la porte de Aless et s'asseya par terre un peu plus loin ,, il etait habillé ,, de Lunette de sOleil avec une hcemise noire ouverte ,, un jean's et convers noirs

    Recuerdo el día en que te vi mi amor Al rodeo de un callejón Que habría podido imaginar Que el destino Fogoso como lo era Habría podido acercarnos , Pareciste en mí tan bello A mis ojos como una chispa Que me da un nuevo futuro Tanto placer te quiero más allá de todos mis límites eres mi number one baby te soy hasta el final Amantes o sea amigos serás la sola la reconozco , Me veo El que Ando sobre nuestras planicies No sin ti te querría mienne Considera en mí Y que estas palabras sean grabadas en la piedra Oh prométeme me veo Como en un poema No sin ti Vivir bohemia Cree en mí Y que estas palabras sean grabadas en la piedra Oh promete, No diré más las palabras Quiénes tocaban antes dije de eso bien demasiado hice daño y perdí demasiado tiempo Hoy tengo tantos pesares Engañar a las que me querían Heridos de palabras crueles Ignorar sus STOP Para todo el dolor que pude hacerte bien te pido perdón ...x '3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

    Alessandra était dans sa chambre. Elle venait juste de sortir de la douche, et elle était juste habillée d'un peignoir. Ses cheveux longs et mouillés descendaient dans son dos en cascade. Elle alla s'allonger sur son lit, quand elle vit un papier se glisser sous la porte. Elle se dépécha d'aller le chercher pour le lire. C'était une chanson. Une belle chanson aux paroles qui voulaient tout dire. Elle était sure que c'était Kenzo. Qui d'autre ça aurait pu etre ?
    Elle s'empressa d'aller ouvrir la porte, et elle trouva Kenzo, assis par terre. Elle lui adressa un petit sourire, puis alla en face de lui, et l'embrassa. Un tout petit baiser, mais qui voulait tout dire. Elle lui prit la main, et l'entraina dans sa chambre.


    Et bien ! Tu en as mit du temps !

    Elle lui sourit, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

" - Moi j'ai mis du temps , tu te fou de ma geule ou quoi =P'p ! Toujours aussi sexy ,, tes juste une belle barbie "

souria t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

    Alessandra lui sourit, puis laissa échapper un petit rire.

    Oh, merci pour ce compliment ! Toi, tu es terriblement sexy. Encore plus qu'avant ! Vieillir, ça a du bon alors !

    Elle rit, puis l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

Il voulut eclaté de rire ,, mais il lui fit un ptit peu une mout puis lui fit

" - Moi vieux ?! Ta vu toute tes ride ! "

Ria t il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:54

    Moi, j'ai des rides ? Merci du compliment ! J'utilises tout plein de crème anti-ride pourtant !

    Elle rit, puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

eclata de rire

" - depuis toujorus tu en a ! Nan mais tu c'est sa marche pas les creme anti ride =P'p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

    Alessandra éclata de rire

    Ah bon, et comment tu sais ça toi, hein ? Tu as déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:52

Eclata de rire

- J'etais obligé avec toi qui me arcelé tout le temps =P'p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe | Privé | Empty
MessageSujet: Re: Passe | Privé |   Passe | Privé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe | Privé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser