| Beùl.skày...patati et patata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Trümper
Age : 33 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 363
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
HOMECOMING• Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur. Someone who: Post-it:
| Sujet: Beùl.skày...patati et patata Dim 8 Juin - 18:22 | |
| Comme Tout Choses Y'a Un Début , Nan ?Bi ll , 18 Ann ées Pass ées , En ' Co uple ' <3 ... | |
|
| |
Hanna Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 315
Sign your name : Ma n'Hello Kitty =] Majestic role : The Beverly Secret && Piece { Sum41 Later, I would like to be : 1er
HOMECOMING• Jukebox: Orpheline,aime la musique ainsi que le chant Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Dim 8 Juin - 18:29 | |
| Nom : Une Tagada Commentaire : Oh mais c'est le garcon au méchant n'arbre qui la fait tomber x) t'es trop simpa Küss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Dim 8 Juin - 18:35 | |
| Nom:Carrie
Com:Bill mon ami mon grand frere que j ador tu es mignion et si tu es avec une fille quelle prenne soit de toi |
|
| |
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Dim 8 Juin - 19:04 | |
| Nom : Tata Mymy la dominante xP Commentaire : Il y a tellement de choses à dire sur toi. Viens vite que je te fasse un calin =P Je t'aime. <3 | |
|
| |
Lou Ann Von Ziegar
Age : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 208
Sign your name : Tomiii' (LL' Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL} Later, I would like to be : 1 ère année
HOMECOMING• Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !! Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Mer 11 Juin - 18:58 | |
| Nom : Ta femme N'hérriisonne N'allemande !! Comm' : Hey le porquépiik' t'es trooop sympa the best for miii' {'fin after your frère <3 ^^} Pleiiin d'bonnes choo'z 'vek ta chiiwiie même sii j'saiis pas quii c'est xP !! | |
|
| |
Bill Trümper
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Mer 11 Juin - 19:11 | |
| Theumi , Mon Jumeau.Tu es tout ce que je suis , Et tout ce qui coulent dans mes veines. Je T'aime D'Un Amour Fraternel. | |
|
| |
Bill Trümper
| |
| |
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Mer 11 Juin - 22:31 | |
| Nom : Ta n'amoureuse ^^ Commentaire : Ouah sa me touche beaucoup mon chéri =D Tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aime chou'! =P I LOVE YOU SO MUCH x3 | |
|
| |
Tom Trümper
Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 280
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
HOMECOMING• Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata Jeu 12 Juin - 12:30 | |
| Name:Theumi
Com:Merci mon Billou toi aussi tu es sa pour moi et maintenant tu es beau-frere de Lou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beùl.skày...patati et patata | |
| |
|
| |
| Beùl.skày...patati et patata | |
|