Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

Tom reçut un appel il n entender pas tres bien alors il entra dans le theatre et là il entendit que Juan etait mort et ont lui avait expliquer comment Tom eut le vide a l interieur dans son corps il s assit sur une chaise et craqua et il pleura et pleura quand une personne entra dans le theatre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Et cette personne , c'est ....c'est attention : Bill xD.Oui d'ailleurs pourquoi il etait venu , surement dut a ce qu'il resente la peine de son jumeau , vous vous rappeler le lien fraternel , beh voila quoi.
Enfin Bill etra donc dans le theatre quand il repera son double , il s'avancea vers lui rt posa une de ses mains sur l'epaule de celui ci.

Hey Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

Tom le regardea et ses larmes couler couler
C est Juan Bill
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

Emy trainait à ce moment même dans les couloirs. Alors qu'elle passait devant le théatre, elle y entendit des voix qui ne lui étaient pas inconnues. La brunette s'approcha de la porte discrètement et regarda les deux jeunes homme. Elle but une gorgée de son soda qu'elle tenait dans la main tout en étant étonnée de voir le dreadeux pleurer. Elle ne voulait pas entrer mais comprendre ce qui arrivait. C'est pourquoi elle resta juste près de la porte et écouta en se faisant discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

Bill regarda son frere qui pleurait , il fit glisser sa main et se mit a genoux devant Tom et d'un geste du pouce il essuia les larmes qui coulaient.
Oui , quesqu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:26

Il est mort Bill
Tom pleura longtemps encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:32

Lou passait près du théatre lorsqu'elle entendit des pleurs, et madame la curieuse fut obligé d'aller voir ce qui se passait lorsqu'elle vit son chéwi qui pleurait avec son mari n'hérrisson n'allemand x) qui était avec lui. Comme elle vit une jeune femme qu'elle connaissait pas mais qui regardait elle aussi la scène elle s'avança vers elle et demanda.

Salut euh...Qu'est ce qui s'passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:22

Bill mit ses mains de chaque coté du visage de son frere et le pris doucement contre lui.Malgré le fait qu'il ne connaissait pas beaucoup Juan sa lui fit un petit quelque chose tout de meme , enfin il se pincea les levres ensemble et consolea son frere du mieux qu'il le pouvait.Bien sur il n'avait pas remarquer les deux curieuses qui tronait a l'entrée du theatre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:33

Emy se trouvait donc toujours près de la porte à écouter ce qui se passait en buvant son petit soda quand elle entendit Tom déclarer que Juan était mort. Tout d'abord, Emy n'y cru pas vraiment...Non pas Juan! Et Comment? Raa sa y est des centaines de questions commençait à envahir le crane de la jeune femme. Emy serra doucement sa cannette en regardant en face d'elle d'un regard vide. Mais une voix féminine la fit sortir de ses pensées. La brunette sursauta d'ailleurs légèrement puis tourna la tête vers la jeune femme afin de la regarder pour lui répondre d'un petit ton hésitant.

C'est Juan il...il est mort..

Après avoir prononcer ses quelques mots, Emy sentit son coeur de serrer. Elle ne voyait plus soudainement de plaisanterie. S'était donc vrai...Juan était la première personne qu'elle avait rencontrée dans cette école. Quelqu'un de formidable. Au départ Emy le voyait plus comme un grand gamin mais après elle a découvert quelqu'un de très attachant. S'était un ami à qui elle tenait beaucoup. Son confident.La belle brune regarda la jeune femme longuement. Les yeux de Emy commençait a lui piquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Elle reçut sa comme un choc...

Oh ...non c'est pas possible...

Lou avait rencontrer Juan en premier et ils s'étaient directes bien entendu étant donné qu'ils avaient une même passion pour la musique...Elle l'avait revue une autre fois où ils avaient couchés ensemble mais elle ne le voyait pas pour autant que pour un coup d'un soir mais pour un ami !! Et d'apprendre qu'il était mort ça lui rendit le coeur en miette...Elle regarda son chéri qui pleurait et ça lui faisait mal de le voir dans cette état...Etant donné qu'elle avait les yeux brillant et qu'elle aperçut que la jeune femme aussi alors elle la prit dans ses bras même si elles se connaissaient pas au moins elle connaissait toutes les deux Juan...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Empty
MessageSujet: Re: Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]   Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleur[pv Emy,Felix,Bill,Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleur besoin des bras de Billou[pv Bill]
» S eclate[pv Juan,Tom,Bill,Lou,Carrie et le mechant Felix]
» Boit un coup[pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser