Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et Plouuuf! xD [ Juan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

    Taylor n'avait eut qu'un cours de tout l'après midi, et c'était els histoires de l'art, tout pour dire qu'elle c'était ennuiyé a mourire et qu'elle avait beosin de bouger, alors pourquoi pas la piscine? Elle était vetut d'un slim jean, et d'une sorte de chemis beige comme ca: http://75.img.v4.skyrock.com/751/serie-charmed/pics/172415738_small.jpg (oublier la coupe, sa coupe c'est comme sur son mp xD ), elle avait aussi des escarpins assortit a son haut, elle prit son sac dans lequels elel mit tout ce dont elle avait besoin, arriver a la piscine elel se changea et mit son maillot de bain deux pieces noires qui mettait en valeurs ses belles forms athletiques! =) Elle attacha ses cheveux en chignon puis elle alla vers al piscine et plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:02

Juan avait seché tous ses cours, ras le cul quoi ><. Il fesait un soleil de plomb, donc il decida d'aller à la piscine, histoire de bronzer aussi XD.
Bref il marcha jusqu'à la piscine, slim noir, chemise noire, ouverte et lunette de soleil, noire, hum, putain je bave XD. Bref.
Il alla se changer, il sortit, avec un maillot, tu vois les short là, noir et rouge. Il avait gardé ses lunettes de soleil, et alla s'affaler sur un trasat. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

    Un mouchoir? xD Pour évitez de baver! xD Bref, elle nager dans l'eau qui était mais trop bonne, au bout de 10 minutes elle decida de sortir de l'eau, elle remonta a la surface, se passa les mains sur le visage, prit appuis sur les rebord et remonta, mince elel éclaboussa quelqu'un qui bronzer! =) xD Coincidence, en preant sa serviette qui était a cotès elle dit au jeune homme, avec une mine du genre j'men veut:

    Désoler! =)

    Puis elel s'essuya le visage avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

Il respira profondemment, sentant le soleil sur sa peau de trop beau goss de oh, ta gueule XD. Il commenca à s'endormir, quand de l'eau, glacé pour lui, s'ecoula sur lui. Il fit un bon de 6 metres et se leva, brusquement du transak, enleva l'eau sur lui et fixa, derriere ses lunettes la jeune fille :

Oh mais Putain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

    A la réaction du jeune homme elle se mordi la langue pour pas éclater de rire, alala c'était un grand garçon quand même pourquoi fallait-il qu'il fasse sa chochote, enfin il en était surement une a voir sa réaction masi bon XDDD Elle dit avec un sourire qui laissait voir qu'elle allait explosé de rire:

    Tu sais c'est que de l'eau...Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:20

La fixa. Il enleva ses lunettes de soleil et la fixa encore. mais elle se fou de ma gueule en plus O_o. Il dit, assez enervé :

Si j'me baigne pas c'est que j'ai envie d'avoir de l'eau sur moi. Alors toi et ta manie de te foutre de moi tu vas y retourner, dans ton eau à la con !

Il posa ses lunettes, et poussa la jeune fille dans l'eau, avec un sourire, et se recala sur le transat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

    Elle l'écouta parler toujours avec la même tête lorsque celui ci la poussa dans l'eau elle ne s'y attender pas. Wouaw vive la galenterie. Elle ne put s'en empecher elle eclata de rire, elle naga jusqu'au rebord s'y accouda et dit:

    T'est toujours comme ca ou c'est juste quand tu t'enerve que tu fait ta chochote?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:27

Il se recala donc, et respira profodemment, en remettant ses lunettes noires. Apres un petit moment, il entendit, la demoiselle, s'adresser à lui. Il se redressa, enleva ses lunettes, et avec un beau sourire lui dit :

Tout le temps comme ça.

Il croisa ses jambes et enleva les dernieres gouttes d'eau sur son torse. dans un sourire dit :

Et toi, mouiller les mecs c'est un hobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

    Tout le temps? Il avait un sacré caractère ce monsieur, elle souriat, elle aimait bien les gens qui était particulier et non banales puis celui ci lui demanda si pour elle c'était un hobby de mouiller les mecs elle repondit en souriant:

    Ho oui, j'ai même prit des cours pour ca pendant 3 ans! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:38

Il explosa de rire à sa reponse. Il se leva et alla s'assoir, sur le rebord de la piscine, et jambes dans l'eau. Il la regarda, gentimment dans les yeux et dit, avec son sourire:

J'aimerais pas etre ton mec alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:32

    Elle sourit et le regard faire puis a sa phrase elle sourit et dit:

    bah c'est gentil ca! =) Bah y a pas de problème alors vut que j'en ai pas!

    Puis elle dit en riant en le regardant mettre les jambes dans l'eau:

    Alors elle est comment mon eau a la con? Pendant que j'y suis je m'apelle Taylor! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:53

Il explosa de rire :

T'es une comique, j'aime bien ca.

Il regarda l'eau, avec un sourire, de clown

Ton eau à la con est bonne merci ! Je suis Juan et donc enchanté miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

    Elle sourit et dit a sa remarque:

    Tant mieu moi aussi! =)

    Puis elle rit a sa remarque e dit:

    De même! =) Tu fait quoi dans la vie a part bronzer et envoyé des filles dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

Il etait plié en 2. Il souffla, apres cela, pour se calmer, elle etait trop top cette nana. Il se leva et alla sur les escaliers, pour descendre dans l'eau, descendit de haut, il avait de l'eau jusqu'aux genous, mais il trouvait l'eau trop froide XD, chochote et frileux XD. Il lui repondit, avec un sourire :

Pas grand chose, de la musique, entre deux nanas noyees ! et toi taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:19

    Elle le regardit se tordre de rire avec un sourire amusée, puis le regard entrer dans l'eau en faisant sa petite chochote elle rigola un peu puis a sa réponse elel riat, pour le: entre deux nanas noyées, elle sourit puis dit:

    C'est vrai t'est musiciens? C'est cool ca! =) Moi je suis Dans une école des arts de la scène, pour les cours de theatre mais je me débrouille en danse aussi! =) Quoi que les tutus...Beuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

Il s'asseya sur le rebord et ne bougea plus, trop froide l'eau XD. Il leva les yeux et l'ecouta, avec un beau sourire et lui dit :

Premiere fille qui rejettent les tutus je suis surpris ! A vrai dire je te vois plus version hip hop toi ! Ou tecktonik ...

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

    Elle lui souriat, première fille qui rejette les tutus? Ha bon, bon y a une première a tout, elle dit:

    Il y a une première a tout, moi et les froufrous rose on est pas très amis! =)

    Elle éclata de rire a la suite de sa phrase puis elle sautilla dans l'eau en faissant de la tecktonic, elle riat,puis sortit de l'eau.

    tecktonik très peu pour moi, Hip-Hop peut être, en fait j'ai pas vraiment de style j'aime tout et rien! =) Et toi...Déja rien qu'a ta coupe rock non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

Il etait pété en 14 quand elle dansa la tecktonik. N'empeche, mine de rien elle se debrouillait !
Il croisa alors ses jambes et avec un beau sourire, lui repondit :

Tu as l'oeil ! Moi c'est , comme je te l'ai dit, la musique, je fais partie d'une groupe, je suis chanteur & musicien et comme tu l'as deviné, aux influences rock et punk

C'est bien Juan, on s'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:09

    Tout en s'asseya à cotès de lui et en se passant une serviette sur le visage elle sourit et dit:

    Mais c'est super! =) Et ton groupe il est ou? En Espagne? Si vous donnez des concerts j'aurez le droit a des places gratuites?

    Riat.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

Il la suivit du regard, avec un sourire quand elle s'asseya à coté de lui. Il tourna sa tete et la regarda dans les yeux, avec un sourire, dû à ses questions :

Non de france. Je sors de 6 mois de tournées, je crois que pour le moment j'ai ma dose !

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:40

Elle était assez surprise elle riat, puis souriat en disant:

Wouaw, un Francais musiciens apparament célébre qui fait des tournée, j'en ai de la chance. pardon mon seigneur de vous avoir arrosé! =)

Elle éclata de rire puis dit:

Tant pis pour une prochaine fois alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

Il rigola :

Mr Gallino; steu plait.

Rires :

Et moi j'aurais le droit de voir ton talent ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

    Il riat puis fit semblant de s'éclaircir la gorge en disant:

    Hm...Pardon...Mr Gallino xD

    Puis elle sourit et dit:

    Bah oui attend tu va rater ta vie sinon!

    Eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Il pouffa de rire

Allez une demo, une demo, une demo !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Plouuuf! xD [ Juan ] Empty
MessageSujet: Re: Et Plouuuf! xD [ Juan ]   Et Plouuuf! xD [ Juan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Plouuuf! xD [ Juan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx-Juan-xx
» }. With Juan
» Se douche[pv Juan]
» Attention xD - JUAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser