Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:34

    {. La belle blondiie était sur les escaliers du grand hall,assise. Elle lisait tranquillement un bouquin, très passionnant, depuis toute petite elle adorait lire. Son premier Roman c'était son père qui lui avait offert, elle la même relu plus de 10 fois depuis le temps. Bref, Jude avait mangé avec Adriel & son après-midi a lire, il était 17h passé de quelques minutes. La veille au soir elle appris des choses, qu'une fille, la soeur de Juan tournée autour de Felix, son Felix <3. La jeune blondiie était du genre a ne pas se laisser faire, jamais surtout quand sa concernait son bonheur, Jude en creuvrait si quelqu'un venait a lui prendre Felix. Jude reposa son bouquin dans son casier & parta a la chasse Razz , elle chercha sa chambre, la trouva grace aux renseignement que lui avait conné Juan. Jude frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06


    Elle etait la ,, avais vu qu'une COloc' avez deposé ses affaire ,, alors elle metait une touche final a sa chambre enfin sont coté ,, elle dormait sur la messanine ,, elle y avais collé tout plein de photo de felix ,, d'elle ,, d'elle et Luii ,, de ses frére ,, ect ... Elle etait vétu des lunette de soleil dior ,, des mouche =P'p elle etait blance ,, avec des balerine chanelle ,, et un slim noirs nnormale =P'p real et un top noire Alors elle remit bien un bandeaux qu'elle avais juste mis avant que l'ont vienne frappé a sa porte elle soupira mis de la lacque et soupira elle ouvrit la porte ,, avant d'avoir posé sont portable et ou i elle se prenait en photo =P'p ! Alors elle posa aussi ces lunette quand elle ouvrit la porte elle vit la meuf de Felix :@ elle soupira et la regarda

    - Mou'aiii ... ta du te trompé de chambre ... salut

    dit elle en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

    {. La jeune blondiie ne compris pas ce qu'il venait de se passer là, Lucy ouvra la porte pour lui refermer a la tronche. Le genre de chose qui la rendait folle, vive des filles imatures. Jude roula des yeux après un sourire desespérée, puis refrapa, qu'est ce qu'elle est butée aussi, elle comptait bien lui parler gentiment en plus. Jude n'aimait pas que l'on la juge alors que l'on ne la connait pas, après avoir frappé elle mit ses mains dans les poches arrières de sa jupe en jean. Et attenda sagement, essayant de sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

    Soupira elle s emit du gloss et alla ouvrire ,, même si elle ne voualit pas si elle insisté ,, elle devais lui parlé de Felix ,, lui raconté tout le blabla '' le touche pas ces mon n'amoureux attention a ta geule sinon ' elle n'avais vrement pas besoin d'entendre sa ,, surtout miantenant sa lui prenait la tête cete histoire >< alors elle ouvrit se poussa et alla devant sa glase s'epiler les sourcils et lui dit en même temps

    *- Vasy entre ,, si tu veux me parlé de Felix jtecoute !

    Soupira t elle en coutinuant de s'epiler
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

    {. C'est vrai que d'un côté Jude ne ce sentait pas vraiment très a l'aise, car d'entré Lucy ne l'aimait pas. Alors que jamais elles ne se sont parler, juste parce que Jude possède le coeur de Felix, son coeur si précieux & qu'elle compte garder a vie <3. La belle blondiie entra dans la chambre et d'entré Lucy lui parla de Felix, elle esquissa un sourire amusée. En plus Lucy en avait genre rien a faire de la discution, Jude la trouva efficace. Razz
    « Oh melle est perspicace à ce que je vois. »
    Elle alla s'assoir sur un lit tranquillement, Jude ne va pas jouer la maline aujourd'hui, ne souriant pas. Elle regarda Lucy fixement.
    « Je voulais juste voir a quoi ressemblait celle qui voulait gacher mon bonheur. Rien de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

Pose sont truc epilatOr Md'r' ! Et se retourna ferma la porte

- Hu mm ... Cette jeune femme qui veux te prendre ton soit disant mec ,, et restez avec lui pendent plus de trois ans et demi ! Alors si tu pige ,, 3 ans et demi c'est beaucoup plus que 26 jours ! EZh en 26 jorus tu peux pas savoir si t'aime quelqun alros arrete stp !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

    {. La belle blondiie se marrait bien des mots de Lucy a l'intèrieur d'elle, mais aucunes expressions du visages ne resorti. Juste de la haine, pourtant Jude insista pour ne pas la juger sans la connaître, elle ne la sentait pas quand même. Jude croisa ses jambes en la regardant fixement dans les yeux, des yeux certainement pas gentil en tout cas.
    « Ce qui c'est passé entre toi et Felix ne me regarde pas...puis c'est du passé. Il a tourné la page & tu devrai en faire autant Lucy ! Si tu l'aime alors tu devrai être content qu'il soit heureux, c'est tout. Et puis si je suis accro a Felix, malgré que tu pense le contraire, je sais la force de mes sentiments envers lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:42

Lucy soupira ,, elle savais a present que Felix avais tournée la page ,,, elle en etait sur depuis que sa copine etait venu la voir enfin cetait les mot de Jude surtout Parce que elle voualit sont bonheur mais avec elle ,, cest tout elle ne voulait pas qu'il et du bonheur endehors de sa relation avec Lucy . ALors elle soupira et s'asseya

Elle regardait la jeune femme et soupira encore ,, elle jouaita vec sont portable il eux un long moment de silence en soupirant encore uune fois ...


- Tu as surement raison mais je me dit ,, que je l'aime mais je ne pense pas que je le resent ,, parce que lui j'ai peur qu'ont lui fasent du mal il n'a pas eu de chance avec moi voila pourquoi je dit tout sa ,, que jel'aime et tout parce que je veux le proteygey et je me dit que si jsuis avec lui rien ne lui arriveras ... Mais a present je dois le dire au monde ,, je ne l'aime pas ... enfin je pense ... c'est juste mon meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

    {. Jude regarda la chambre d'un coup d'oeil, a voir comme ça il n'y avait que deux personne. Puis elle reporta son attention sur Lucy, rassurée de ses mots, elle la comprenait. Jude n'était pas de nature méchante alors sa haine parta petit à petit, elle esquissa un sourire en coin.
    « Tes paroles me rassurent Lucy, Felix ne souffrira pas, promi. Tu as raison de vouloir le protèger ainsi, mais j'aimerai que sa ne gène pas la relation que j'ai avec lui. »
    Disa t'elle d'une voix plus douce & gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

SOuria et soupira tout doucement elle alla sur sa messanine et tira une foto ne voulant pas la montré =P'p alors elle la rangea dans sont album et souria encore uen fois ,, quand elle vit une photo de Enzo et Elle il n'y a pas longtemps elle souria et regarda autour delle reporta sont intention sur Jude elle desendit du lit et lui fit

- Sinon tu conais mon frére non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

    {. Jude regarda Lucy monter dans sa mesanine sans rien dire, juste un sourire ma fois gentil. Elle était contente que Lucy le prenne bien quand même, Jude était rassurée. Maintenant Lucy vînt lui parler de Juan, oh que oui elle le connaissait, parcoeur, oh Juan quoi <3.
    « Effectivement, il s'est passé tant de chose avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Empty
MessageSujet: Re: Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.   Humm qui est cette Lucy ? *  LUCY G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm qui est cette Lucy ? * LUCY G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB-LUCY-X3
» Absence Lucy G.
» Lucy Dowson
» # Gallerie ( U ) M . | Lucy . G |
» Frape[pv Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser