Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

Elle arriva ,, habillé mini jupe portable dans la main ,, convers blanche pour allez avec sa jupe blance ! Et un top sexy a moit' transparent ou on peut voir sont soutif héllokitty =) Alors elle souria remit bien ces lunette dior sur sont nez ! et oui la jeun avez des probleme de n'oeil elle etait HyperMetrobe >< alors elle devais avoir des lunette =Pp alors elle soupira mais sava cetait dla marqué =p'p ! Alors elle regarda sont fond d'ecran Enzo &&² Elle <'3 elle souria encore une fois et toqua a la porte remis sont bandeau dans ces chveu et reajusta sa jupe du style que sont string depass pas ^^ Et remit sont top bien et atendit que lont lui ouvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16

Le jeune homme vennait tout juste de sortir de la douche... il vennait de se mettre une serviette au tour de la taille. Et en prt une autre pour ses cheveux... Il alla du coter de la chambre pour s'habiller, il prit alors un calçon blanc qu'il enfila et alla voir sont armoir en regardant se qu'il pourait bien mettre... Il entendit quelque taper a la porte ilaissa alors sont armoir de coter et alla ouvrire et vut Lucy il eu alors un sourire au levres.

Tien salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:26

Souria elle allait juste lui envoyé un sms parce qu'il repondait pas =P'p alors elle le vit torse nu ?! Il l'attendait ou alors il etait avec quelqun elle ne savais pas quoi faire lui faire la bise ou l'embrassé ?! Alors cetait a lui de faire le pas ! Elle devais lui annoncé quelque chose enfin lui demandé quelque chose .

Alors elle s'avança puis recula

- jte derange pas jespere ?

Elle se reavança ,, ne savans toujorus pas comment lui dire bonjorus =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:31

Enzo la regarda il s'appuia contre la porte il avais un peux zapper qu'il était en calçon c'est qu'il a la memoir court le petite enzo xD. Il la vut s'avencer puis se reculer a vrais dire lui aussi ne s'avais pas trop quoi faire ... Il aimer bien ses bisous mais ne voulait pas non lui faire de mal en la fessant croire a des chose, il préféra alors rester comme il était...

Non non tu ne me derange pas !

Il Lui adresse un jolie sourire. Puis se pousa pour la laisser entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:33

Souria quand elle entrea elle lui fit un bisous sur la joue ! Bah oui comme sa cest sur ! =P'p alors elle soupira s'asseya et le regarda

' - Faut qu'ont parle '

S'asseya t elle
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:36

Enzo ferma la porte derriere elle puis il la regarda s'asoir sur sont lit. Lorsqu'elle lui dissa qu'il fallais qu'il parle il s'asia a coter d'elle et lui dissa :

Va si je tecoute !?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:39

- Je sais que sa sert a rien que tu va me prendre pour une putain qui change de sentiment comme de string ,, hier jtai dit que j'aimais quelqun d'autre , enfin je le pensait mais enfet je voulait juste le protegéY et tout mais je crois que mainteant c'est toi que je suis entrein de tombé sous le charme ... Je me rapelle d'un aprem ,,, et jme rapelle de cette journéy avec les bonbon ! Tséii voila et je crois que c'est toi que j'aime ! J'ai changé jsuis pu une gamine tu peut me faire confiance maintenant je ne trompe pu ! Jte ldit direct si jme fait violé itout itout mais je devais te le dire ... Se mot si dificil a l'aché .... jcrois que jtaiime Enzo = ' ( ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:46

    Enzo resta assie sur le lit... Il ne s'attender pas trop a se qu'elle lui dissa tout sa, c'est vrait que hier elle lui avais dit qu'elle aimer un autre, et du jour au lendemin elle changer d'avie, le jeune homme trouver sa assez bizard... Il l'écouta parler, lorsqu'elle lui dissa qu'elle c'était fait violer il resta un peux sur les fesse pour bien parler ... Il ne s'atender encore moin a sa... Et pour tout vous dire ne s'avais pas du tout quoi lui dire a propot de tout sa... Pour lui tout sa aller peux etre un peux trop vite, il était du genre a avoir plein de relation d'un soir... Et la elle lui devoiler tout sa et il n'avais pas l'habitude... Apres un petit moment il lui dissa :

    - J'avoue que la je ne sait pas quoi dire ...

    Roo qu'esqu'il peux etre Debile defois, non mais ses vrait qu'elle qu'il aller lui dire sa qu'il ne savais pas quoi dire ! Ou il dissait un truc bien ou il se tésser completement...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:49

Se leva et lui fit

- Ne dit rien alors ... c etait juste pour te dire sa !

Souffla et oublia sont portable quand elle sortit sont clavier etait coulisant et on pouvais voir quand même le message qu'elle allait envoyé

' H'éy Mon beau goss =) sà và ? jsuis dvant ta porte mais tséii vien pas ouvrire pasque enfet jvais te dire des truc et j'ai peur que sa casse notre amitier :s mais sache que même si au fond tu l'ouvre cette porte t'ouvrira scelle de mn coeur <'3 '
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:53

Enzo resta assie sur sont lit et la regarda partir il grimasa alors et soupira legerment. Lui et les relation amouresment n'était pas un bon melange, il ne s'avais jamais commen sy faire ... il tourna la tete et vut sont portable il appersue alors le message et le lissa meme si il avais essiter avant pour le lire. Une foit qu'il finit de lire il se passa une main dnas les cheveux en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:02

Elle arriva et entra dans la chambre sans frappé

' - j'ai pas oublié mon portable par hasard ?

soupira t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:03

Enzo leva la tête lorsqu'il entendit la porte souvrire et la voix de Lucy il lui tendit alors sont téléphone ...

Tien ...

Il la regarda et ajouta :

J'espere que notre amitier serra toujours la meme, c'est pas moi qui la changerais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:07

Souria forcé , et soupira ferma la porte et s'asseya

' - Jtombe que sur des gens soit qui m'aime pas comme je les aime ,, parce que tout le monde m'aime =P'p ou alors des con ! '
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:12

Enzo la regarda et soupira legerment en l'entendant...

On c'est pas vut depuis je ne sait plus combien de temps... et la comme sa tu me dit tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

" - Se n'est pas que par raport a toi ! Je sais juste que je t'aime parce que je me suis souvenu et mais sentiment sont revenu j'e t'ai vu ausi il y a quelque jours avec une meuf jetait trop jalouse j'ai faillit allez la def' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:16

Enzo la regarda sans rien dire pendant un petit moment. Tout sa était un peux compliquer pour le jeune homme... Il n'avais pas l'habitude...

Tu te rappelle de tout tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:22

' - l'apremidi au bord du lac ,, la talasso ,, l'apremidi au ciné ,, l'aprem' au parc , le campign de 2 jour , sur le YOTT de mon oncle ect... De tout au tout ! Toi tu ne ten souvient pas ? Jsuis pas assez bien pour toi ?! '
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:39

Lorsque la jeune femme lui rappelle tout se qu'il avais fait ensemble le jeune homme se rappella lui aussi de tout. C'ést vrait il avais comme meme passe des bon moment en sa compagnie. lorsqu'ele lui dissa qu'elle était pas assez bien pour sa Enzo la regarda et fit un "non" de la tête tout on lui repondant.

Non c'est pas sa .... C'est moi qui suis pas assez bien pour toi ! Jsuis pas le mec que tu croit .
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:06

Ria nerveusement il ne se voyait pas ,, elle etait la seul a le voir comme il etait dans les mauvais et bon moment ! Alors elle soupira et se levva s'avança vers lui

' - Tu te vois ? Non ! Tu me vois oui ! Tu est le seul a bien me conaitre tu ma vue dans les pire moment jtai vu dans tes pire moment a toi aussi ! Alors tu ne peux pas dire que tu n'eess pas le mec que je croi que tu es '
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

    Enzo la regarda elle avais peux etre raison, mais bon ... depuis se temps il avais assez changer. il la regarda et l'écouta parler puis lorsqu'elle eu fini il lui dissa :

    Ok ok ... c'est vrait ta raison ! Mais sa empeche pas que j'ai changais... Puis si on se mes ensemble je vais aller voir ailleur comme je les deja fait avec plusieur fille est sa va te faire soufrire et j'ai pas enfin... Desoler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

Le regarda

" - Si tu m'aime tu restera avec oi sans allez voir personne ,, tu me seras fidéle ,, et je le sais ... tu ne peut pas dire que tu iras voir ailleur sans avoir essayé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45

Enzo la regarda ... Il lui en fallais peux pour finir dans le lit avec une autre fille... Il sufit qu'elle le chaud un peux est c'était gagner il la regarda et repondit :

Je me connait Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

Soupira et lui pris la main et le regarda dans les yeux


' - Je te conais aussi ,, tu m'avais dit que tu n'avais jamais trompé ta copine ' Emilia ' parce que tu l'aimé alors pourquoi tu me tromperais si t m'aimerais comme Emilia ? '
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Samuels
|| Enzo
Angel Or Devil?
Enzo Samuels


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 434


HOMECOMING•
Jukebox: Le matcho au grand coeur (L)
Someone who:
Post-it:
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

Enzo la regarda et repondit :

Si je suis plus avec elle ses qu'il y a une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-miami.forumperso.com/index.htm
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

'- Je le sais ... tu te rapelle pas que le soirs ou on a etait largué tout les deux en même temps on a couchez ensemble '

soupira t elle

' - si ta pu l'aimé sans la trompé tu peu m'aimé sans me trompé '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Empty
MessageSujet: Re: INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |   INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCRUST DE TON EX CACHEY =P' | PRIVATE ^^ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chintok Private
» Private With Erika <3
» Avec Silvia [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser