Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alania Westwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alania Westwood Empty
MessageSujet: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00


  • I. IDENTITEE
    NOM :Westwood
    PRENOM :Alania
    SURNOM :Alani'/ Blondie
    ÂGE :18 ans
    DATE DE NAISSANCE :Le 27 aout

  • II. PLUS EN DETAILS
    QUALITES : (2lignes)C'est une fille vraiment tres gentille , et toujours prete a aider les gens . une qualitée également , ce sont également les yeux bleus d'Allania qui l'aide , meme souvent . Alani' est une fille pas vraiment jalouse .

    DEFAUTS :(2lignes)Trop gentille parfois , donc Alania , est quelque peu naive . Elle a parfois du mal a comprendre les choses a cause de sa blondeur de cheveux . Parfois trop charmeuse . Elle ne veut pas faire de mal au gens , mais en fait elle fait souvent du mal au fille , car elle drague des garcons déja prit .

    TICS/MANIES : (2lignes)Jouer avec ses mains et regarder par terre quand elle est timide ou nerveuse .Mais souvent la jeune femme joue avec ses pointes de cheveux quand elle parle a quelqu'un . Fait des grimaces , quand elle n'aime . Et les yeux au ciel quand la situation la dépasse

  • III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes)Un ange blond tombé du ciel , c'est a dire , de longs cheveux blonds parfois lissés parfois ondulés , cela depend du temps qu'elle a pour se preparer . Quand Alania n'as pas du temps de se coiffer les cheveux , elle les attache . La jolie blonde a des yeux bleus , on va dire normal pour une fille a la criniere blonde , et biensur ses yeux bleus sont ses atouts principal pour charmer les garcons , ou pour se faire pardonner . Apres , son corps ,est parfait , une poitrine normale , un ventre plat , de longues jambes , et biensur un sourire angelique , on y croirait presque , mais il ne faut pas oublier , Alania est belle , et elle le sait

    SIGNES PARTICULIES :(falcultatif)//

    STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes)C'est un style de fashion victime de la mode que possede notre Blondie preferée . Souvent en jupe , short , ou tunique pour montrer ses belle jambes . Souvent elle porte des chaussures a haut talons , ou des talons . En ce qui concerne les hauts ,elle opte pour toutes les couleurs possibles , et ne met jamais de haut qui monte jusqu'au coup

  • IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE :(1Olignes)Une tete blonde est née un jour d'été , pour etre plus precis un 26 aout . Le nom que ses parents lui donna fut choisis avec precaution , d'etre un nom asser bizarre et comme ca on pourrait la remarquer a tout les coins de rue .Et c'est dans le sud de l'italie que la petite Alania Westwood naissa . Une petite enfance tranquille ? Presque car Alania est une de ses seule blondes , dans sa bande d'amie , et pourquoi ? Car Blondie est d'origine Americaine par sa mere ,et espagnole par son pere . Donc Alani' parle couramment l'anglais et sa langue natale l'espagnol biensur . Sa famille n'est pas pauvre , ni milliardaire , mais au milieu , voire meme un peu plus , donc les parents de la jolie blonde purent lui payer tout ce dont elle desirait , meme ce qu'elle ne désirait pas . Ah oui , j'oubliait , Alania avait une soeur , plus grande qu'elle , qui s'appelait Eva-Maria , mais elle qui était pur souche espagnol , en realité s'était sa demie soeur , mais sa Alania ne l'a jamais su .Mais quand je dit elle était , c'est que Eva-Maria est morte il y quelques années . A cause d'un cancer , il y a environ 2 ans . Alania en a enormement souffert surtout que cette mort était pile quand la jeune femme entrait dans l'école des art de la scene . Un bon psy pendant 6 mois l'as aidée a se sentir mieu . C'est donc grace a sa soeur Eva-Maria qui était en fait sa grande soeur , que Alania put grandir , et écouter a la lettre les conseils de sa soeur avant de mourir...

  • V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE :2eme année
    MATIERE(s) PREFEREE(s) :Danse
    MATIERE(s) DETESTEE(s) :Histoire de l'art



Dernière édition par Alania Westwood le Mar 17 Juin - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Alania Westwood Empty
MessageSujet: Re: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Alania Westwood Empty
MessageSujet: Re: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

Bonne chance pour la suite et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alania Westwood Empty
MessageSujet: Re: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

Je crois que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Alania Westwood Empty
MessageSujet: Re: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

C'est parfait !

Fiche validée, bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alania Westwood Empty
MessageSujet: Re: Alania Westwood   Alania Westwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alania Westwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alania
» Lien avec Alania
» Blondiie Girl : Alania =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser