Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

C'était habillée d'une tunique grise , de ballerines noires legerement a talons , les cheveux lissés ,et legerement maquillés qu'une jolie blonde nommée Alania se presenta devant la chambre de Juan , son ex . Non pas pour renouer avec lui ou je ne sait pas quoi d'autres , mais pour parler , et puis peut etre que la jeune femme ést blonde, mais elle sait parler ^^ . Mais quand meme la jolie blonde était un peu anxieuse de parler avec lui , ou meme rien que de le regarder .Bref , Alania toqua a la porte , esperant déja qu'il ouvre , et qu'il la laisse entrer sans ronchonner . Bon alors Alani' entendit des pas , et un jeune homme ouvra la porte , c'était Juan ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Il etait habillé commececi lunette, et tout.
Juan etait entrain de ranger quelques affaires, pour les emmener à son appart, quand il entendit, toquer. Il alla ouvrir et a failli avoir un arret cardiaque là. O_o. Alania, son ex O_o. Il la regarda fixement, derriere ses lunettes noires et ouvrit, grandement la porte :

Va y entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

Tu...tu vas bien ? Car vu ta tete , désolée de debarquer a l'inproviste , mais j'avais envie de parler avec quelqu'un

Alania fit un sourire puis entra dans la chambre . C'est vrai qu'elle aurait dut prevenir au lieu de débarquer a l'improviste , si il aurait été occupé , Blondie aurait été toute génée .

Ca fait lontemps que l'on s'est pas vu dit moi !

La jolie blonde le regarda , il avait l'air d'etre toujours aussi choqué de la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Il l'ecouta et souria en coin:

Ca fait si lontemps, je suis un peu sur le cul.

Il ferma la porte et enleva ses lunettes. Il la regarda de haut en bas, pour reposer son regard dans les yeux de Alania. Elle avait pas changer.

1 an et demi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Je te comprend , ca ne te dérange pas de me revoir , car je peut partir si tu veut !

Alania se toucha instactivement le frond , cela faisait si bizarre de le revoir , apres tant de temps . Et puis pourquoi pas apres cette petite rencontre a l'improviste , lier des liens amicaux . Meme si ca faisait toujours un peu bizarre d'etre amis avec son ex , mais parfois c'était possible .

Oui.. 1 ans et demi , c"est passé si vite les années , mais je ne rappelait pas que cela faisait autant de temps . Je suis quand meme contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Il dit, avec un grand && beau sourire :

Non pars pas, ca me fait super plaisir de te revoir...

Il la regarda, profondement :

T'as pas changé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:51

Ok , alors je reste !

Alania fit un sourire qui était sincere . Puis le regarda de haut en bas , il n'avait pas changer , pas du tout . La jolie blonde l'écouta attentivement , puis prit la parole :

Toi non plus =) Alors , il s'est passé quoi de nouveau dans ta vie , raconte moi tout !

Plus curieuse que Alani' tu trouve pas , cela faisait si lontemps qu'ils ne s'étaient pas vu , qu'ils avaient surement de tas de choses de a se dire .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

Il lui repondit, avec un beau sourire, son beau sourire :

Pleins, pleins de chose ! Déjà, niveau groupe, on a fait une tournée de 5 mois, puis une autre de 6, disque d'or et tout, là ca roule. Puis niveau sentimental, je suis amoureux.


Oui c'est possible Juan est amoureux xD. Qui l'aurait cru, Juan le baiseur xD. Mais il etait un peu géné de dire, amoureux, car, il avait fait de mal à toutes ses ex ><.

Et toi ?

Lui demanta t'il, gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

Alania écouta attentivement Juan , il s'était passer vraiment de choses dans sa vie ! La jolie blonde n'aurait meme pas penser qu'il y aurait autant de chose qui aurait changé

Tu reussi dans tout ce que tu entreprend dit moi ! Et alors , comment s'appele cette que tu aime , ca fait lontemps ?

Alania était un peu éssouflé d'avoir trop parler , donc elle marqua une pose dans ses paroles . Apres quelques secondes , elle répondit a la question de Juan .

Alors moi , pas grand choses , toujours célibataire , j'aime toujours autant danser , ma vie...est normale , un peu trop plate , mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:18

Il sourit en coin, quand elle parla de sa cherie :

Erika. Une belle blonde, tu vois j'ai pas changé hein !

Oui Juan avait toujours preferé les blonde=P

Mais on va se mariait.

Il la regarda, et l'ecouta avec un sourire :

Celibataire, ? C'est pas normal ca !

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

Oui , t'aime toujours les blondes !
Tu va te marier ? Oh , je suis si heureuse pour toi , jt'espere plein de bohneur avec elle .


Et la elle était sincere , de toute facon Juan , connaissait bien ses mimiques du visage donc si Alania mentirait , celle ci se ferait reperée en un quart de seconde .

Je sais , c'est pas normal ! Ah , je suis sure que je vais trouver , ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Il lui sourit en coin.

Merci ...toi aussi ...

Il sourit fortement :

Tu trouveras , je m'inquiete pas !

Il voulait s'excuser du mal qui lui avait fait ..><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

Si tu est en sur , je te crois , apres tout c'est toi l'expert en amour , vu que tu vas te marier !

Dit-elle en faisant un sourire , et en riant legerement , en fait peut etre qu'il avait juste des dons de voyance ,et que Juan , avait vu que la jolie blondie allait tomber amoureuse ?

T'as des conseils a me donner pour trouver un garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:08

Il rigola avec elle, legerement et dit :

Bah, enfaite faut pas trop suivre mon exemple , tu vois, meme amoureux je l'ai trompé ..

Il baissa les yeux :

Puis apres qu'elle m'est quitté, je me suis rendu compte à quel point je l'aimé, et je suis revenu vers elle .. Elle ma ré acceptée et je suis fou amoureux et je l'ai demandé en mariage.

Sourit et la fixant dit :

alors juste un conseil: ecoute ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Tu l'as peut etre trompé , mais elle t'a reprit . C'as t'as apprit a ne plus tromper les filles avec d'autres filles . N'empeche que ca doit etre une fille super pour te reprendre !

Réponda t-elle avec un sourire , puis reprit la parole :

Je crois que ton conseil pourrait me servir , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Il pouffa de rire :

Effectivement, je dirais plutot courageuse !

Il la regarda, avec un beau sourire en coin :

Meme si c'est du passé, j'vouley m'excuser pour le mal que je t'ai fait. J'tai pris pour une pigeonne, alors que tu es geniale, je m'excuse infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

C'est vrai que Juan avait fait du mal a la jeune femme , et qu'Alania avait eu du mal a s'en remettre , mais s'était il y a environ 1 an et demi donc la jolie blonde s'en était remis il y a lontemps de ca .

C'est pas grave...enfin ca m'as fait un peu de mal , mais cela fait tres lontemps que je ne pleure plus a cause de ca ! Tant que tu ne fait plus souffrir de filles , et que tu te concentre sur une seule , c'est vraiment bien ! Mais j'accepte tes excuses quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:04

Il sourit en coin à la reponse de la jeune fille. Il etait heureux d'etre pardonné, mais bon s'il devait demander des excuses à toutes ses ex >< xD. Il croisa ses bras et la regarda, gentimment :

j'peux te prendre dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Heu bas oui biensur , une fille c'est faite pour ca parfois !

En fait la jolie blonde était un peu suprise que le jeune homme lui demande ca , mais c'était surement par pure amitiée , enfin Alania en était sure que c'était pas pure amitiée , peut etre qu'il voulait se faire pardonné de ce qu'il avait fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

Il souria et la prit contre lui, et posa sa tete sur la sienne :

Sois heureuse, tu le merites vrmt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

J'essaye , et j'essayerais ! Et toi aussi , soit heureux toute ta vie , avec celle que tu aimes , et surtout ne brise plus le coeur d'une fille !

Donc , Juan la prit dans ses bras , et posa sa tete sur celle de Alania.

Alors , tu veut voir comment je danse , ou on peut danser a deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:40

Il sourit largement. Hum pour s'occuper des coeurs ...xD
Il lui murmura alors :

ah non jveux une danse privée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:46

Ok pas de probleme ! Mais quoi comme genre de danse , par ce que il y en pleins de danse

Alania fit un grand sourire , en attendant la réponce de Juan . Blonde comme elle est , Alani' ne chercha meme pas une seconde , quel genre de danse pouvait-elle danser .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:00

Grand sourire en coin

Un truc bien sexy, bien chaud

xD autant se rincer l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

Tu changeras jamais toi ! Bon , alors... je vais danser ...une salsa !

La jolie blonde chercha quelques pas dans sa tete , puis se mit a danser , en essayant d'avoir l'air d'une chanson de salsa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)   Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son ex juste pour parler =) ( Juan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Juan
» Pour parler[JUAN]
» Viens voir Pedro
» Bah, viens voir sa best quand meme =)
» Veux parler a Juan. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser