Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Curieuse | PV CELIAN |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Curieuse | PV CELIAN | Empty
MessageSujet: Curieuse | PV CELIAN |   Curieuse | PV CELIAN | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Lucy était sous l'imprise du céliba' et du sans amis malheureusement... Enfin, pour se remettre les idées en place, elle ne voulait ni déranger Antonio pour les costumes, ni Cristobal pour le conseil de costume pour le cour d'arts dramatiques. Elle entra dans la salle des costumes un petit sourire au lèvres et remarqua que c'était bien le bazarre !!
Rien que de voir tout ça ça lui donnait encore plus envie de cherche !!
Lucy était-elle... Accro au costume ? On dirait bien que oui. Elle machouillait toujours son chewing-gum quand elle s'approcha d'un rayon qui l'intéressait. Elle chercha en faisant la moue de se doutant point qu'une personne était ici aussi... Elle continua de chercher quand elle tomba sur un chouette pantalon. Elle le pris et se le mit sur elle s'en l'enfiler. Elle se regarda dans une glace et derrière elle elle vit un jeune homme qui s'était baissée et qui se releva. Dans la glace, Lucy le vit et sursauta. Elle se retourna vite fait bien fait...

"Aaah !! Excuse... Moi !! J'ai eu peur ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Curieuse | PV CELIAN | Empty
MessageSujet: Re: Curieuse | PV CELIAN |   Curieuse | PV CELIAN | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Un peu dans le même état Célian trainait dans les couloirs se remettant doucement mais surement de sa gueule de bois de ce matin. Sifflotant une de leur chanson il s'amusait a ouvrir toute les portes qu'il croisait si elle daignait s'ouvrir ... Et ouais chacun son passe temps ! Mais faut l'excuser il est encore un peu dans le gaz. Alors qu'il recomençait a être un peu motivé et énergique il tomba sur une pièce énorme remplie a craquer de costume en tout genre ! Paradis des gosses en manque de jeux il entra sans même savoir s'il le pouvait et se mit a fureter dans les rayons ! Ca devait être pour le cours d'art dramatique ... Il adorait le théâtre surtout pour les déguisement, restant un éternel enfant. Alors qu'il passait dans un rayon un bruit se fit entendre sursautant il fit tombé son gsm qu'il du aller ramasser dans le rayon d'a coté ! En se relevant voila qu'il se retrouve face a une jolie brune a qui il aurait apparement fait peur.

" Je me savais pas si effrayant ... "

Lacha t'il en riant avec un sourire un peu moqueur avant de dire gentiment.

" Y pas de problème t'as pas a t'excuser ... désolé de t'avoir fait peur ... "

Termina t'il en mettant sur sa tête un chapeu mexicain trop drôle ! Et ouais on s'amuse comme on peut hein xD mais bon quand on est comme Célian un mec de 20 an de l'age mental de 7 on s'amuse avec un rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Curieuse | PV CELIAN | Empty
MessageSujet: Re: Curieuse | PV CELIAN |   Curieuse | PV CELIAN | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

' - nan c'est pas sa ,, mais je me pensait seul ... Enfin avec ta gueul d'ange sa m'etonerait que tu fassent peur même a un enfant ! Alors sinon moi c'est Lucy, Lucy Gallino et toi belle geul d'ange ?

Dit elle amicalement ? Parce que pour l'instant elle etait sur sont Enzo <3 Même si se n'etait pas reciproque =P'p
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Curieuse | PV CELIAN | Empty
MessageSujet: Re: Curieuse | PV CELIAN |   Curieuse | PV CELIAN | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

Célian arqua un sourcil en cherchant un miroir pour vior a quoi il aurait ressemblé si dans une autre vie il avait été mexicain xD Mais bon pas de miroir en vue juste une jeune brune lui parlant . Il se tourna alors vers la demoiselle pour l'écouter avec un grand sourire. Gueule d'ange ? Hmm ca lui va que trop bien ! =P

" Heureusement ... les enfants sont mes meilleurs amis alors ... "

Dit il avec un ptit rire débile ! Mais bon qui se ressemble s'assemble étant un enfant dans l'âme fallait ce douter qu'il avait de bon rapport avec ses semblables xD La preuve pour le moment il a un gosse dans sa chambre = Adriel xD

" Moi c'est Célian ! Enchenté Lucy ! "

Beh dis donc il en connait des Lucy ! Enfin soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse | PV CELIAN | Empty
MessageSujet: Re: Curieuse | PV CELIAN |   Curieuse | PV CELIAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse | PV CELIAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser