Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule comme toujours[pv Juan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

Carrie avait son plateau les bruits courrer quelle avait fait ses bagages pour rentre chez elle.Elle regarda les eleves passer devant elle elle etait invisible.
Elle s assit a une table et mangea son assiette de carotte raper en entrer et en assiette principale de la puree avec une saussice puis un yaourt a la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

Juan en avait marre des gens là =S.
Il se dirigea à la cafet, prit une bouteille d'eau et vit que la cafet etait remplie =S.
Il vit Carrie ><. Bon il fit un effort et alla s'assoir en face d'elle, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

Carrie ne le regarda meme pas du tout elle continuea de manger en silence.
*Si tu crois me faire parler pour toi tu reves*
Carrie avait mit un chemisier transparant quand elle levea son bras pour boir un idiot de première la bouscula et toute l eau se renverssa sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:18

Il regarda l'eau se versait sur le chemisier de carrie, il pouffa de rire
* bien fait* pensa til
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

De l eau etait encor dans le verre Carrie se leva et lui versa l eau qui lui resta.Non elle aller pas lui donner une gifle sa non.Puis elle prit son plateau et avanca vers le tapis et elle commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

Oh la conne !

Il se leva trop enervé,lui prit son plateau des mains, le jeta sur une table et la fixa, tres mechant : ( oui là je suis mechante)

elle a un probleme la conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:34

Carrie fut enerver quand il l appella comme sa alors elle se mit a chanter une chanson destiner a Juan le titre etait "C est pas comme ça".Elle le poussa elle continuea de chanter en marchant en arrière et en bougeant.Et a la fin de la chanson elle dit

-Tu vois je croyais que tu etais gentil mais je vois que c est pas vrai moi qui voulais devenir amie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:38

Il la fixa, toujours mechant :

Ah Ouais en me jetant de l'eau a la gueule, tu crois etre mon amie, arrete de delirer toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

-C est moi qui a pouffer de rire?Non monsieur Gallino.
Soudain Carrie fut prise de vertige elle titubea et se retenna contre la rambarde
-Juan faut que j aillie dans ma chambre.Je me sens pas bien.
Elle fut reprise de vertige et elle tombea parterre.Pourquoi ses vertige?Et bien parce que elle ne mange tres peu et depense toute ses reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

La regarda faire un malaise, prit son portable, apella les pompiers, calmement :

Ouais une fille a fait un malaise, ouais merci.

Il regarda carrie et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57

Carrie fut emmener a l hopital d urgence sa vie etait en danger.Mais en tombant elle avait fait tomber des salo*ries.Des medicaments qui faisait maigrir plus vite et qui absorber les reserve.Tout ce qui etait mauvais et fait pour la tuer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule comme toujours[pv Juan] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours[pv Juan]   Seule comme toujours[pv Juan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule comme toujours[pv Juan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule comme toujours LIBRE
» Seule[Libre]
» Comme ca^^
» TOC COMME UN FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser