Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fete de la musique xD marina <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:03

Mariiiiiiiiiiinaaaaaaaaa xD !
Je me suis connectée expres pour regarder s'il y avait la video de BBB et ELLE Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTT sur daylimotiion!!
OOOOOOO adrien est parféééééééééééééééééééééééééééé putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ADRIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

par contre felix , AFFREUX TROP LAID meme pas coifé ! I devré prendre exemple sur adrien xDDDDDDDDDDDDDDDD

RDV en boite taylor XDDDDDDDD

ps : tu m'as pas dit, jtapel demain ??

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MA MARINA DAMOURRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:21

AAAAAAAAH! xD


Ho donc j'aurait plus a tout raconter? xD Ta vu la fin? XD Ils ont des secret.
Faudras qu'Adrien me dise tout un de ces joues heins Houna! PTDRRRRRRRRRRRR

xDDD ( c'était tellement bien la boîte que j'men souviens plus, je devait être bourrer! XD )

ps: ha maiiis siii j'tai repondu en sms me dit pas que ta pas recu? -_- Et moi j'ai même plus ton fixe xDDD

JEUX THEME AUSSIIIIIIIIII! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:33

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux faire style que j'ai rien vu xDDDDDDDDDDD

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah son secret c kil sort avec rose xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme tu dirais VDM xDDDDDDDDDDDDDDD

mdrrr ah hier en boite adrien sen rapelle oauis ! Jespere que tu prend la pillule taylor ... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:38

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ah je savait que tu mourrait d'envie que jbafouille en te raconter et qu'a la fin tu me dise: j'ai rien pigé. ptdrrrrrrr j'irait dans les moindres détails je prévient, j'les est bien analysés! XDDDDDDDDD C'est pas pour rien qu'on me dit que je ferait une bonne journalistes ( ma vie...Tu m'a bloqué sa yest? PTDRRRRRRRRRRRR)

( J'te l'accorde VDM XD )

AHHHHH MAIS OUIIIIII!! quel conne jfaiit, n'oublie aps le: coin coin quand il baise, c'est un truc de base a savoir sur Adrien! xDDDD

AH DIEU! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est Houna après qui m'arrracher les cheveux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:08

XDDDDDDDDDDDDDDDD ca sonne oqp chez toi POMME DE TERRE moi jdis VDM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


AAAAAAA PTDRRRRRRRRRRRR jprefere faire coin coin que MEUH MEUH taylor la vache xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mdrr mé houna é pa avec adrien !!!!!! c rose sa copine, la femme de sa vie PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

adrien se rapelle tres bien, hum ta tjs otant un gro cul i paré xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:37

Ah hier j'ai regardé et franchement il me fait peur Adrien xD J'aime pas ce type mdrr xD Il a un gros nez et il me fait peur avec ses yeux ^^ Ptdrr xD Par contre, la chanson est super =) Et j'veux pas me faire tapper hein mais quand la présentatrice posait des questions, il pourrait répondre plus sympathiquement quoi xD J'ai trouvé qu'il voulait pas répondre aux questions enfin bref. Chacuns ses goûts et .. NE ME TAPER PAAAAAAS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

ANH Laura erreur fatale! Edite vite avant que Julie ne voitce que 'ta dit sur Adrien! xDDD

ps: Tu sais Julie y a pas que Taylor qu'est une vache marina aussi, physiquement! xDDD

XD Les pauvres n'empeche ils avaient l'air de pense:r putiin allez que ca se termine et qu'on se casse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

LAURA JE TEMMERDE ! [ en + jté pas demandé ton avis xD]

ca c'est fait.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD taylor est moche, marina est bonne, adrien i te baise xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

xD surtout karim il eté tro 2 de tens, vivement ke ca finisse on va picolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:29

--' La liberté d'expression, tu connais ?

--'
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:45

Laisse moi reflechir ...NON.

J'accepte les remarques , mais bon venant d'une meuf, qui refuse les topic, en disant ' j'ai trop de sujet", alors qu'elle poste que dale, et qui; en plus; tape l'incruste dans un sujet qui ne t'ai pas adressé pour dire de la merde, ca me gonfle
encore si tes remarques etaient pertinantes, je dirais rien, mais pour dire " il fait peur', faudrais peut etre se remetre en question
Apprends à lire la miss y a ecrit marina sur le sujet, et je crois pas que tu t'apelles marina, donc tes remarques, tu te les gardes au creux de ta tronche ok.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:28

  • Si tu accepterais les remarques, tu ne m'aurais pas sortit direct " Laura je t'emmerde ". Bref, a part ça, le fait que je veux pas faire de sujet ne te regardes pas, j'te signale que j'ai une vie en dehors d'Internet, je ne passe pas mes journées et mes nuits sur Internet si toi ça t'éclates, tant mieux ! De plus, j'ai parlé à Charline par MP sur le fait du pourquoi je ne postais plus du tout sur le forum alors quand on sait pas, on se tait.

    Voilà, j'arrête là maintenant, j'veux pas m'embrouiller avec quelqu'un sur un fo', ça sert à rien je trouve mais bon, j'suis assez déçue de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

Tu dis de moi, quand on sait pas , on se tait, mais toi, tu parles de BB Brunes, alors que tu sais rien. Mais va faire chier ton monde ailleurs ok ^^
et ouais je t'emmerde et j'assume . Toi c'etait pas une remarque, mais une insulte, tu as le droit de le trouver laid, je n'aurais rien dit, mais me faire, " il fait peur"', mais t'es une bombasse pour dire qu'il fait peur ? Serieux O_o.
Bah si tu postes plus alors qu'est-ce tu viens me gonfler là ?

Ouais, pas d'embrouille LAULEUH
t'facon j'te connais, tu me connais pas, donc y a aucune deception, et j'ai pas envie de te connaitre, alors ouais , tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

Nan mais tu t'enflammes pour rien ma pauvre là ? Si t'arrives pas à entendre les critiques ou plutôt " insultes" alors comme tu dit, tu vas pas aller bien loin dans la vie. Jusqu'a ta mort, tu vas en avoir des critiques.

De toute façon, comme tu dis on se connait pas mais bon si tu dis que je dois me remettre en question, toi aussi alors parce que dire que Ycare est moche sans t'expliquer ( Comme moi apparement ) t'es pas mieux que moi alors. Si tu veux la preuve la voici : https://onceagain.superforum.fr/creations-f36/galerie-de-laura-t74-40.htm ( 2ème message. )

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

j'ai dit moche, mais pas qu'il fesait peur alors arrete la coc ok. Il y a une difference entre donner son avis et critiquer ouvertement, et puis ici, j'ai jamais demandé " qui trouve adrien beau" alors que toi, tes creas, c'est pour avoir un avis, alors TG. De toute facon , ton avis à la con, je m'en contre fou, surtout quand c'est pour critiquer et foutre sa merde .
J'accepte les remarques mais venues d'une conne pareille ca me gonfle, alors si c'est pour casser les couilles aux gens, va faire mumuse ailleurs et evite de taper l'incruste dans des sujets qui te sont pas adressés SUR CEUX BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Nan mais calme toi OK ? Tu crois que je t'insulte moi ? Je pense que insulter une personne ou une " star " ça revient au même, surtout que comme tu le dis si bien on se connait pas et on connait encore moins Adrien ou Ycare.
En plus, je réponds si je veux dans ce sujet, on est en démocratie que je sache, alors si j'ai envie de poster, je poste ici et c'est pas toi qui m'en empêchera =). Surtout une fille comme toi, qui ne trouve qu'a m'insulter pour s'expliquer. Ca fait peine.

Et puis, j'te signale qu'on a un sujet ensemble qui date mais bon .. De toute façon, je ne poste plus.

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

Cause toujours, tu m'interesses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

J'adore tes expressions =D
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

xD t'as vu un peu la recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique xD marina <3 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique xD marina <3   Fete de la musique xD marina <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique xD marina <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique MUSIQUE PV
» Musique maestro
» Quand la musique est bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser