Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise PV <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

Juan etait habillé comme Ceci. Il remonta un peu ses manches et s'assit sur la chaise qui precedé le grand piano noir. Il joua quelques accords et sourit. Il mit le micro vers sa bouche. Il murmura, le micro marché. Il envoyé un sms à Jude lui disant de venir à la salle de musique. Il ferma son portable et attentit, les mains sur les touches du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

    {. Jude sortait de l'appartement quand elle sentit son portable vibrer dans son sac, elle le sortit et lisa le sms, Juan ? Qu'est ce qu'il voulait lui dire ? o_O, laisse moi tranquille ? Jude imaginait trop le pire xD. La belle blondiie était habillé comme ceci, elle monta dans sa voiture et se dirigea vers l'école trop impatiente de savoir ce qu'il lui reservait, la musique qu'elle écoutait dans sa voiture la faisait rêver, Jude repensa a pleins de choses <3. Une fois arriver elle se garra sur le parking devant l'école et sortit de sa voiture, un pas rapide & un énorme sourire aux lèvres, qu'est ce qu'elle est belleuh =D. La tendre blondiie arriva en face de la salle de musique, la, par le hublot de la porte elle apperçut Juan, trop beauuuuuuuuuuu <3 au piano a attendre, trop chou. Bref, elle entra toute timidemment avec toujours se fameux sourire tendre et envoûtant. Jude s'approcha de Juan et posa ses coudes sur le piano en le regardant fixement dans les yeux.
    « Toujours aussi élégant. »
    Disa t'elle d'une voix meugnon, Jude se demanda ce qu'il voulait lui dire, stresse pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

Il souffla; un peu nerveux quoi. Mais il entendit la porte s'ouvrit, qu'elle etait belle sa Jude <3. Il la suivit du regard, avec ses yeux remplis d'etoile <3. Il sourit grandement à sa remarque et lui dit, tendrement, accompagné de son regard de seducteur :

Que devrais-je dire pour toi alors ?

Il lui fit un beau sourire en coin , son sourire et lui dit, tendrement :

J'ai quelque chose à te montrer..

Ouhhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

    {. C'est vrai que Jude ne mettait pas souvent les pieds ici, ne sachant pas jouer d'instrument, si quand elle avait 8 ans elle avait essayée le piano, cela dura un an. La belle blondiie lui adressa un large sourire quand Juan lui dira en quelque sorte qu'elle était aussi élégante.
    « Oh.. J'essaye de faire de mon mieux. »
    La miss n'avait pas vraiment confiance en elle niveau physique, elle naimait pas son physique, depuis toute petite. Bref, quand Juan lui disa qu'il avait quelque chose a lui montrer, ses yeux se mirent a briller & elle esquissa un sourire tendre en coin, le regardant fixement dans les yeux.
    « C'est vrai ? »
    Disa t'elle sur un ton ravi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Il regarda les touches du piano et déposa son regard dans celui de Jude. Il lui sourit tendrement en coin en guise d'un " oui" xD. Il commenca quelques notes au piano et s'arreta, puis la regarda dans les yeux, tres fortement. Il commenca à chanter , puis s'accompagna https://www.dailymotion.com/relevance/search/hey%2Bjude%2Bpiano/video/x2mboe_hey-jude-au-piano_music

Durant la chanson, il regarda, que tres legerement et tres rarement les touches du piano. Il déposait plutot son regard dans celui de la belle, avec des jets de regard, assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

    {. Dès les premières notes la belle blondiie reconnu "Hey Jude" des Beatles, son groupe favorie depuis qu'elle était jeune, Jude benissait sa mère de l'avoir apellée ainsi. Mais quand Juan la chanta c'était complétement diffèrent, complètement troublant, complètement beau <3, elle perda son regard dans le sien. L'émotion monta comme pas possible tellement ça la touchait en plein coeur, cette chanson parlait de vie, lui ressemblait beaucoup car elle avait tendance a prendre le malheur des autres pour elle. La tendre blondiie, les mains posé sur le grand piano noir se put retenir ses larmes, on aurait dit des diamants qui tombées sur le piano, un sourire éclatant et touchant au bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:19

A la fin, il accelera le rythme en regardant les touches du piano , puis ferma les yeux, pour chanter, dans les aigus . Il frisonnait lui meme, rien que de sentir Jude, emue, la magie du piano de la musique. Il finit par une superbe impro dans le rythme, au piano.
IL s'arreta et déposa son regard dans celui de Jude, avec un sourire, plutot content mais méga beau xD. Juan conaissait presque tout de la belle, il savait comment la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:26

    {. La tendre Jude était plus que touchée, on ne chantait pas souvent pour elle, Juan avait le don de la rendre comme sa a chaque fois. Une fois la musique fini elle baissa doucement les yeux, essayant de se reprendre.
    « Sa me touche...beaucoup. »
    Disa t'elle avec une voix cassée et meugnone. Elle remonta son regard timidement dans celui de Juan avec un tendre sourire, Jude passa sa main délicatement sur sa joue pour y retirer une larme qui la chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

Il sourit tendrement Faut dire que lui aussi s'etait auto touché xD Bref magueule xD. Il se leva et remit le banc du piano dessous puis il s'adossa au piano, et prit la main gauche de Jude. Il s'approcha et avec son pouce lui enleva une larme qui coulé, lui posa sa main sur l'epaule de Jude, en la regardant, profonndement dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:34

    {. En même temps la moindre attention la rendait heureuse =), c'est loin d'être la gosse de riche capricieuse même avec les moyens qu'elle possède, elle n'aime pas l'argent en lui même. Bref, Jude passa une main délicate dans ses longs cheveux blonds et regarda Juan dans les yeux longuement sans rien dire, savourant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:38

IL prolongea ce regard et s'avanca contre elle et la prit contre lui. Il etait trop en manque de calins, de bisous, d'affection, ERIKA SI TU LIS xD. Il posa sa mains droite dans le dos de Jude, lui caressa avec ses pouces et colla son front a celui de Jude, la regarda toujours , tres beau <3. Il vint poser sa main gauche, sur la joue, humide de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

    {. La ptite blondiie se blotissa contre lui doucement en le regardant dans les yeux, Jude afficha un sourire meugnon en sentant la main de Juan se poser sur sa joue humide. Elle ferma les yeux quand Juan posa son front contre le sien, son coeur s'accéléra affreusement, Jude se mordat la lèvre infèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

Il la fixa, front contre front, elle ferma les yeux. Il posa ses 2 mains chaudes sur les 2 joues de Jude, lui caressant avec le pouce, doucement.

T'es trop belle.

Lui murmura t-il, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

    {. Jude rouvra les yeux aux mots de Juan, elle lui adressa un regard envoûtant, sa la touchait trop <3. Un mot gentil de plus et elle pleure xD, la belle blondiie regarda fixement Juan dans les yeux.
    « :oops: »
    La ptite Jude avait la voix coupée maintenant x), elle se pinça la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:59

Il vit qu'elle semblait touchée. Il lui caressa la joue, en la fixant, tendrement, avec un sourire en coin.

Pourquoi tu rougis , tu es si parfaite ...

Il y avait tant d'etoile dans les yeux de Juan , à regarder Jude de la sorte ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

    {. La belle blondiie allai s'évanouir la xD, parfaite ? Humm, pas trop. Jude afficha un sourire meugnon et soupira légèrement.
    « Oh que non. »
    Elle baissa la tête doucement en passant une main dans ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

Il la regarda soupirer et tout. xD Ok elle voulait pas de calins de Juan ok ok xD. Il se recula et baissa les yeux un moment, puis alla s'assoir sur le banc du piano. Il croisa ses jambes, et posa ses mains sur les touches, en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

    {. La belle blondiie harqua une sourcil quand elle vit Juan partir brusquement, elle s'approcha de lui et le regarda fixement avec un sourire amusé.
    « Je t'ai véxé ? »
    Jude passa une main dans les cheveux de Juan, en le regardant de haut puisqu'il était assis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

Quand elle parla, il ne remonta pas son regard. Il fixa toujours les touches du piano, et s'amusa à faire la gamme, plusieurs fois, de plus en vite rapide, avec son jeu de mains de virtuose O_o xD. Apres cela , il tourna sa tete dans les yeux de Jude et lui dit, sans sourire apparant.

Tu me fais tellement envie, je sais plus où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:31

    {. Jude alla s'accouder au piano en le regardant avec un petit sourire tendre, quand il lui disa qu'elle lui faisait envi & qu'il ne savait plus où il en était. Elle soupira doucement et le regarda fixement dans les yeux, c'est maintenant qui se reveille xD.
    « Les changes ont changés pour moi maintenant Juan... »
    Disa t'elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

Il la fixa dans les yeux quand elle parla. son coeur se serra là. Ok alors là c'etait le plus gros vent qu'il ne s'etait jamais pris. Il la regarda encore quelques instants et se mit face au piano. Il etait trop dégouté là xD. Il se leva, alla boire à sa bouteille, puis prit son stylo et son cahier où se trouvait tous les accords de ses chansons. Il s 'asseya sur le rebord de l'estrade, croisa ses jambes et gribouilla un plan de note, pour reecrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

    {. La ptite blondiie posa ses mains sur son visage (a elle) en soupirant longuement, bon ma ptite ACTION xD. Elle s'approcha de lui doucement et le regarda fixement en s'agenouillant devant lui, elle posa sa main délicatement sur la joue de Juan, le coeur battant.
    « Juan... Tu sais très bien que j'ai toujours voulu ma vie dans tes bras. »
    Elle laissa un blanc en le fixant dans les yeux, des yeux tremblant.
    « Mais dans ma tête j'ai plus d'espoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

Il etait entrain d'ecrire quand il sentit la presence de Jude a coté de lui et sa main sur sa joue. Il posa son style et enleva la main de Jude, la fixant dans les yeux :

T'as attendu que je sois amoureux d'erika pour me le dire, tu voulais quoi, que je la quitte ? Non je l'aime trop, mais là effectivement , je suis en passe difficile avec elle, et je me sens perdu. Tu sais tres bien que tu me fais craquer, dans n'importequelle circonstance, rien qu'un regard de toi et je suis à tes pieds.


Il la fixa ausis pendant le blanc, et l'ecouta.

Allez va retrouver ton futur mari cheri là

Non il etait mechant là dans son intonation xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Littleton

Jude Littleton


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 927

Majestic role : Don't know why - McFLY
Later, I would like to be : 2ème années


HOMECOMING•
Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01

    {. La belle blondiie l'écouta attentivement en reposant sa main sur ses jambes, elle bascula sa tête sur le côté, sa dernière phrase la toucha. Jude se doutait bien qu'il dirait sa, il disait sa a chaque fois. Elle se leva doucement, essayant de retenir son émotion, Jude le regarda une dernière fois & parti.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

Il souffla quand elle partit, ouh elle lui avait bien cassé son moral la meuf là. Il finit d'ecrire ce qu'il devait faire, puis se leva, rangea ses affaires et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise PV <3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise PV <3   Surprise PV <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise PV <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser