Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chelsea Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:30


  • I. IDENTITEE
    NOM : Cooper
    PRENOM : Chelsea
    SURNOM : Chelsé'
    ÂGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 25/08/1989

  • II. PLUS EN DETAILS
    QUALITES : (2lignes) Mes qualités ? Hou , ma liste est longue xD Ben je suis trés gentille et trés sociable ( pas tout le temps Arrow ) sans oublier que je suis trés généreuse , j'adore rendre service aux autres , sauf s'ils me demandent trop . J'ai oublier de le dire mais je suis aussi trés romantique , je sais pas tellement si c'est une qualité mais moi je dis que oui , c'en est une meme si parfois on apprécie pas .
    J'adore aussi faire la fête ( c'est une qualité ca ? ) et je suis trés courageuse , j'aime beaucoup relever des défis trés dur ou bien tenter de nouvelle expérience bizare en cour ou autre ^^
    DEFAUTS :(2lignes) Des défauts ? MOI ? Nan , j'ai pas de défaut , je suis parfaite!! Je suis trés impatiente , je déteste attendre les résultat d'un exam' par exemple ou bien encore une réponse sur mon portable , si j'envoie un texto et qu'on me répond pas je p*te un cable .
    Sinon , ben , je suis trés perfectioniste , je déteste laisser un travail pas fini ou bien ne pas réussir quelque chose ...
    TICS/MANIES :(2lignes) A chaque fois , je repousse ma méche rebelle qui retombe sur mes yeux , et attention , sans les mains , j'suis trop forte!! Nan , il suffit de pencher la tête un peu puis la faire revenir dans un geste trés bréve normalement , je vous apprendrez ca plus tard si ca vous interesse xD

  • III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes)Le physique ne compte pas non ? Alors pourquoi en faire une description ? Bon je la faire . Ben d'abord , j'ai de long cheveux brun naturel , avec une petite méche qui vient souvent sur mes yeux qui sont marrons (de cochon , j'assume xD )
    Je suis dans la moyenne question poid , ni trop grosse ni trop mince , je mange normalement mais je fais quand même un petit peu attention . Sinon je suis trés petite , je déteste ma taille , je mesure 1m64!! Alors que les fille de ma classe font toute au moins 1m70!!
    C'est pour ca que je porte sosuvent des talons ...
    SIGNES PARTICULIES :(falcultatif)
    STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Que dire de mon style vestimentaire ? Que je m'habille trés bien xD ? Oui c'est vraie , j'adore la mode et je la suit . Je porte généralement des slim de toute les couleur avec des tee-shirt large, parfois a des garcons . J'ai beaucoup de bracelet de toute les couleurs aux poignets puis trois collier fétiche a mon cou , un représentant une guitare électrique , un aautre en perle puis un autre avec un coeur , qui vient de mon ex .
    Sinon je porte souvnet des talons mais quand j'en met pas , je met des converses .

  • IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE :(1Olignes) C'est par une longue journée d'été que je suis venue au monde . Ce jours-la , il faisait trés chaud , moi-même j'en pouvais plus , alors j'ai décidé de sortir du ventre de ma mére . Dés mon plus jeune age , j'embêter mes parents ; je faisais que pleurait .
    Pour l'enfance , je m'en rapelle pas tellement , j'étais petite . Je me rappelle seulement du jours ou j'ai écrit pour la premiére fois , enfin grifouiller pour la premiére fois , plutot . Je m'en rappelle car tout le monde m'a regardée bizzarement , je suis gauchére , je sais pas pourquoi , mes parents sont droitier ainsi que ma soeur mais pas moi .
    Bon bref , on va passer a la suite . L' adolescence . Période la plus horrible de ma vie . Avec tout ces changements hormonales , y a de quoi détester cette période . C'est a 13 ans que mon grand-pére ,avec qui j'étais trés proche est mort . Aprés c'est ma grande soeur qui a eu un grave probléme mais elle s'en est sortie . Ensuite il y a eu mes régles , horrible sont ces régles . Comme par hasard , elles sont arrivées pendant un cour de sport au bahu , je vous dis pas la honte , et en plus c'était vers le début de l'année .
    Pfff , que la vie est injuste!!
    C'est vers l'age de 15 ans que mes parents ont divorcés , je comprends pas pourquoi car ils ne se disputaient jamais , et avaient l'air de s'aimer ...
    Aprés ce moment de ma vie trés pertubée je suis entré au lycée , et la , c'était le paradie , même si j'étais trés nulle niveau scolaire , j'ai beaucoup apprécié ma seule année au lycée , puisque aprés ca , je suis entré dans l'école

  • V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE : 1ére année
    MATIERE(s) PREFEREE(s) : Danse et chant
    MATIERE(s) DETESTEE(s) : Théatre



  • VI. TOI MAINTENANT
    PSEUDO ou PRENOM : Elodiie
    ÂGE : 13 ans
    TON AVATAR : Selena Gomez
    SUGGESTION :
    AVIS DU FORUM : Super!! J'adore le design , le context et tout xD <3
    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Tout les jours sauf quand je pars en vacance ( je préviendrais )
    OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Par parteneria
    LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-70.htm


Dernière édition par Chelsea Cooper le Mar 1 Juil - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:06

Bon courage pour la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Héliana E. Quinn

Héliana E. Quinn


Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 25


HOMECOMING•
Jukebox: What want do you know?
Someone who:
Post-it:

Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

Biienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:45

Mercii a tous <3
Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

    Tout est bon C=
    Bienvenue& fiche validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Cooper   Chelsea Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Cooper
» Ryan Cooper
» Grace Cooper ___# Topics
» Grace Cooper ___# L'horreur a un nom
» Grace Cooper ___# La perfection a un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser