Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Médite et pense (un garcon..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:37

Alania , habillée d'une robe jaune , des collants noirs , les cheveux lissés , et un bandeau jaune dans ses cheveux , avait décidé de faire un petit tour ..sur le toit .
Pour penser , reflechir , avant elle faisait ca souvent , mais depuis quelques mois , a cause de trop de travail , la jolie blonde n'allait plus le toit . Mais la , elle n'avait rien a faire . Blondie s'asseya par terre , et pensa a tout ses amis , mais d'un coup , pensa a sa soeur , qui était décedée , il y a pas si lontemps que ca , meme si elle avait eu un psy pendant de longs mois , la blessure de sa soeur morte hantait encore ses esprits . Perdue dans l'émotions , elle se mit a pleurer . Puis tout a coup , elle vit une personne derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Sean avait passé une agréable journée en compagnie de on groupe, à répeter et tout et tout, mais toute belle chose a une fin, et comme par hasard, c'était à 18h la fin des répetes... Il alla se doucher, puis mit un slim noir, un marcel blanc et des baskets noires, le look idéal pour aller contempler la belle lune, et c'est ce qu'il n'hésita point à faire!! Il monta doucement les escaliers, sans se faire remarquer, pour une fois qu'il tenait à être discret xD Bref, une fois arrivé, il vit une belle fille, qui pleurnichait... OK, à l'université, on a souvent passé l'âge de pleurnicher, peut-être pleurer serait un mot plus approprié... Brefouille, il s'assit à côté d'elle sans pour autant la regarder pour ne pas la gêner, avant de dire:

-Qu'est-ce qui a pu faire pleurer une aussi jolie fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Alania leva la tete , c'était un garcon qui venait de lui parler , il s'asseya a coté d'elle . La jolie blonde secha ses larmes , passa vite fait sa main sur ses joues qui était couverte de mascara et enleva une meche qui était devant ses cheveux . La au moins la jeune femme était un peu pres presentable , enfin un peu pres =) Mais que repondre au jeune homme ? Elle n'allait pas quand meme raconter sa vie a quelqu'un qu'Alania connaissait ne connaissait meme pas ou a peine . Bref , elle tourna la tete et prit la parole :


Je pense a quelqu'un qui a toujours compter pour moi , mais qui n'est plus de se monde déja depuis quelques temps .

Moi c'est Alania et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:40

Le jeune homme se sentit comme gêné, il sentait qu'il la dérangeait, un truc du genre... :S Il ne savait quoi faire, donc s'allongea pour regarder la lune tandis que la belle fille effaçait la mascara sur ses joues... OMG elle était vraiment mignonne avec ses petites larmes, et sa petite voix, mais il n'osait toujours pas la regarder... Vouii, le jeune homme savait ce qu'on sentait quand on était "matté" quand on pleure, c'est assez génant, mais ça, je l'ai déja dit!! Bref, quand elle se présenta, il se releva par politesse, et leva aussi les yeux pour contempler son beau petit visage avec un sourire réconfortant, avec une touche d compassion, avant de dire, en lui caressant le dos, comme pour lui faire sentir qu'il voulait l'aider... bref vous avez compris!!

-Désolé pour toi... Je m'appelle Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

Oui , faudrait que j'arrete pleurer pour elle , ca fait deja plus d'un an !

Le jeune homme se presenta , il s'appelait Sean , il avait l'air vraiment gentil , et plutot mignon . Il se sentait évidemment géné que la jolie blonde pleure , mais de toute facon , ce n'était pas sa faute . C'est plutot bizarre , on aurait dit que Sean , la comprenait , c'était bien la seule , car tout les psy qu'elle avait rencontré la prenait pour une fille dépressive et sans avenir . Enfait Sen ne le savait pas, maiq il partageais désormais un secret donc presque personne ne connaissait , la morte d'une personne qu'elle adorait , sa soeur .

Désolé que tu me voye dans cet été la !

Blondie respira un grand coup , secha ses larmes , se calma legerement , et regarda Sean .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

Sean la regardait fixement, avec un air réconfortant, ce qui était assez bizarre, car normalement, pour lui, une règle était permanante: Fille = Drague!! Bon, il ne liait comme même pas les filles au lit, parce qu'il les respectait trop pour penser ce genre de trucs... En plus, il voudrait pas que ça arrive à sa soeur, donc plutôt ne pas le faire à d'autres filles... Bon, toute cette histoire est bien mignonne, mais on devrait revenir au sujet, nan? Bref, le jeune homme avança une main hésitante vers le visage de la jeune fille, et effaça une larme noire, avec le même sourire, avant de dire gentimment:

-Ne sois pas désolée, c'est tout à fait normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:41

Si tu le dit ! C'est pas dans mon habitude de pleurer , d'habitude j'suis toujours joyeuse !


Alania fit un legere sourire a Sean . Bizarrement , cela ne dérangeais pas la demoiselle que le jeune homme essuye ses larmes , au contraire . Meme si elle le connaissait pas du tout , il essayait de la reconforter . C'est plutot rare , presque tout les garcos que Alania avait rencontré était du genre a se fiche de sa vie , ou de rire quand celle ci versait une larme . Et encore bizarement , les gens de cette école était beaucoup plus comprehensif et gentil quand dans sa vie d'avant .

T'as quel age Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07

-J'ai 19 ans, et toi?

Baaaah oui qu'il était gentil, le Shinou chou d'amour!! Vous croyez quoi? que les beaux goss n'avaient pas de coeur? Ben c'est pas vrai... Enfin, pas tous, cela dépendait de la personnalité, du caractère et de l'environnement du beau goss'!! Bref, je vais pas vous faire le psy, mais une chose est sûre, c'est que Sean n'aimait pas le fait qu'on abaisse les gens parce qu'ils pleurent... Ca prouve que cette personne est en manque d'affection, et sa haine il veut la transmettre aux autres, comme pour se venger, mais nan!! Ce n'est pas la solution!! Bref, tout ça pour dire que Sean était gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

J'ai 18 ans ! Raa t'est plus agé que moi !

Alania fit un sourire , un peu plus grand que celui d'avant . Désormais , la jolie blonde ne pleurait , et meme si elle aurait encore pleurer , la jeune femme ne s'aurait pas cachée , étant donné que cela n'aurait pas dérangé le jeune homme , dumoins c'est que Blondiie pensait . Bref , en tout cas c'est vrai que Sean était vraiment gentil =) .

Encore une autres question , désolée d'etre aussi bavarde parfois . Donc derniere question de ma part : Qu'est ce que tu est venue faire a l'école des arts de la scene ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:27

Je suis venu rejoindre mon groupe, et jouer de la batterie... Et toi?

Dit-il d'une voix tendre, mais aucune partie de lui ne faisait illusion à de la drague, car elle était genre très sensible, enfin elle semblait, et il voulait pas la perdre, surtout qu'elle était super meugnoone xD!! Bref, il se rallongea et invita la jeune fille à en faire autant, d'un signe de la main, avec un grand sourire bien affiché au centre de son visage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

La danse , c"est toute ma vie enfait ! De la batterie ! Tu me feras une petite démo un jour , et t'as un groupe , ca doit etre pas mal !

Alania souria de toute ses dents et regardant le beau jeune homme , et s'allongea a coté de lui , comme Sean lui avait demander . C'était pas vraiment un ordre de s'allonger a coté de lui , car si vraiment la jolie blonde n'aurait pas voulu est aurait du non , mais a quoi sa aurait servi ? A rien . Donc Blondie s'allongea et regarda le ciel , rien de particuliers la haut , donc elle posa ses yeux bleus sur le regard de Sean , ba oui , elle n'allait pas regarder ses vetements ou ses cheveux quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Ils ont quoi, ses cheveux et ses fringues?? =P Bref, Sean n'avait pas tout à fait donné un ordre à Alania, mais... Voilà quoi, il allait pas lui mettre une balle dans la tête parce qu'elle ne voulait pas s'allonger quoi xD Bref, il mit ses mains derrière sa tête, pour pas avoir trop mal, puis retourna sa tête vers la jeune fille et dit:

-Tu connais McFly? C'est mon groupe. Mais je joue aussi de la guitare et du piano, mais la batterie est ma grande passion... Mais sinon tu me feras aussi une démo de danse.

Il esquissa un grand sourire tout beau, mais on se demandait pourquoi il était aussi gentil avec une fille qu'il venait de rencontrer... Peut-être que le fait de la voir pleurer l'avait attendrit, ou ses dires sur les personne qui abaissent les gens qui pleurent lui avait donné envie de la protéger, un peu comme sa petite soeur... Tant de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Si Alania aurait regarder ses cheveux et ses fringues , Sean aurait pensé avoir a faire a une tarée , qui matte ses fringues et ses cheveux plutot que son visage ^^ . Voila pourquoi elle regardait Sean

Non je connais pas , mais j'aurais voulu ! En fait t'est parfait car tu sais tous faire ! Mais maintenant je connais ton groupe . Tu veut une demo de danse tout de suite ou plus tard ?

Blondiie fit un charmant sourire au jeune homme a coté de lui . si il voulait la voir danser , que danser comme genre ? Enfin il pourra choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:01

Le beau blond fit une petite mine de gamin en entandant ses compliments... Parfait? Lui? Nan mais franchement, tu l'as bien regardé? x) Le jeune homme continua tout de même à sourire avant de dire, avec un sourire amusé:

-Je veux ma démo maintenant, mais sois en sûre, je suis pas parfait, même le moins parfait de toute cette université, crois-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Maitenant ! Bon d'accord ! Tu veut que je danse quoi ? Et souvient toi , c'est rien que pour toi !

Alania souria de toute ses deux , puis se mit a rire , pourquoi ? Car elle sortait des blagues tout les deux secondes , et surtout que la jolie blonde se rendait compte que certaine fois , Blondiie disait des choses un peu bizarre , mais bon ca a toujours été comme ca chez elle . La jeune femme enleva son petit gilet posée sur ses epaules , pour pouvoir lui faire une petite démo , par contre elle s'attendait au piire de savoir ce que Sean allait choisir comme type de danse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

Le beau blond était bien tenté de dire la sexy dance, mais nan! Une peu de tenue, mon cher!! Il réfléchi un moment avant de dire, en esquissant un grand sourire charmeur:

-Ce ne sera pas possible ici, car il n'y a pas de musique...

... A moins que tu aimes le chant des hibous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Ouais c'est vrai... enfin une danseuse peut danser avec et sans musique , bon ca sera une autre fois peut etre !

Alania souria encore une fois , c'est vrai que sans musique ca faisait un peu bizarre . Mais en tout cas la jolie blonde avait déja dansé plus d'une fois sans musique ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:32

Notre petit Sean réfléchit un moment puis lui dit, avec un regard innocent:

-J'ai jamais vu quelqu'un danser sans musique, tu peux m'en faire la démo?

Bon c'est vrai que c'est pas tous les jours que tu vous une blonde danser sur le toit de ton université sans musique, et en plus ils avaient rien à se dire, alors à quoi bon rester assis avec un lourd blanc alors qu'on pouvait avoir une démo de danse gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite et pense (un garcon..) Empty
MessageSujet: Re: Médite et pense (un garcon..)   Médite et pense (un garcon..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite et pense (un garcon..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser