Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient faire conaissance avec Pedro

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

Un peu seul aujoud'hui, Juan toqua a la porte, une porte inconnue pour lui. Il ne savait pas qui allait ouvrir, mais tant pis il avait juste envie de pas rester seul

Inspira

toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

Pedro était également seul, sans Lola. Il était sur son lit entrain de lire un livre pour les cours d'Histoire de l'Art. Passionnant --' Il en profitait car Roberto était de sortie donc le calme régnait dans la chambre. x) Bref, il lisait le chapitre numéro 3 quand quelqu'un frappa à la porte. Peut-être Lola qui s'ennuyait de lui ? x) Ou Erika qui venait faire encore un de ses nombreux repas improvisés ? Bref, Pedro qui était habillé d'un jean et d'un simple tee-shirt sans manches couleur beige. Il était pied nus. Il ferma son livre qu'il laissa sur le lit && il se leva pour ouvrir la porte && voir quelqu'un d'inconnu à ses yeux. Pedro dit alors assez embété car il ne connaissait pas le jeune homme. x)

Salut .. Tu t'es pas tromper de chambre ?

Il ria légèrement, un peu d'humour alleeez. x)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Juan etait habillé d'un pantalon noir, et d'une chemise verte kaki, entreouverte

Regarda Pedro, se demonta pas

- heu non je crois pas, je viens juste faire conaissance, je m'apelle Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

Quand ce dernier qui se pré-nommait donc Juan avoua avec courage qu'il ne s'était pas tromper de chambre && qu'il venait faire connaissance, Pedro fit un grand sourire. Ca tombait bien, Pedro était seul && surtout rien n'a faire. Il se mit sur le côté pour que son cher visiteur puisse rentré dans la chambre qui était encore toute rangée. x)

Super alors .. Je t'en prit, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

Entra avec un sourire

- Merci

S'assit sur le lit de roberto

- Ahh et bin, c'est bien propre ici, moi qui adore la propreté ca fait plaisir ! Au faite tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

Pedro referma ensuite la porte quand Juan fut rentré. Il alla s'assoire sur son lit && ça tombait bien car Juan s'était assis sur le lit en face, sur celui de Roberto. Pedro fit un grand sourire à sa première remarque, il ne répondit rien, un sourire suffisait x) Puis il répondit à sa deuxième question avec un petit sourire.

Moi c'est Pedro, Pedro Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Rigola solo

- ca m'fait penser a " Bond, Jame bond !

delire

- Oohh t'inquiete ca va ! Donc moi c'est juan comme je te l'ai dit, ha ha ha, premiere année forcement ! J'ai specialité chant et je suis amoureeeuxx 'fin on s'en fou !

Regarde pedro

- ptain tu mesures combien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:02

Pedro était assis tranquillement quand soudain son cher visiteur se mit à délirer légèrement .. seul x) Pedro fit une petite grimace en souriant, il était fou ou quoi ? x) Bref, il le laissa délirer seul puis à sa dernière question, ma foi très intéréssante, il rigola avant de répondre, en souriant, amusé.

1m80 environ. Au fait, moi aussi j'suis amoureux.

Il ria légèrement, super enchainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Se mit en face de lui

- J'fais 1 cm de moins, mais jfais petit ! aaaaaaahh je sais, t'as vu tes muscles ! robocop des muscles quoi !

s'etala sur le lit de roberto

- ohh on va s'entendre entre homme amoureux ! Qui est l'elue ? Autant je la connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

Pedro rigola à la remarque super gentille de Juan. Hey Oui, Pedro était musclé, la classe quoi x) Bref, il répondit rapidement :

Merci ..

Puis il ajouta.

L'élue s'appelle Lola Fernandez. Peut-être que tu l'a connais ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

grand sourire

- Carrement ! c'est la petite brune, timide, qui chante merveilleusement bien ? Oui elle est sympa elle !

Sourire
- J'te la piquerait pas promis !

Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Pedro équarquilla légèrement les yeux quand il vit qu'il connaissait déjà Lola. Eh bien c'est un rapide dis donc. Ca faisait seulement deux jours que la rentrée avait eut lieu && Juan l'a connaissait déjà. Bref, il souriat en coin puis à sa dernière petite phrase, Pedro répondit en souriant mais c'était dit quand même. x)

J'espère bien sinon j'aimerais pas être à ta plaçe.

En ce qui concernait sa Lola, sa belle, il fallait pas dire n'importe quoi ni la draguer ouvertement hein x) Lola était libre mais Pedro veillait de loin quand même parce qu'on peux pas dire que Lola n'est pas attirante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Rigola

- Elle est mignonne mais pas autant que la femme de ma vie, alors I don't touch her !!

rigola

se cala sur le lit, bien comme il faut

- Aaaahh limite je m'endors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:56

Pedro rigola légèrement, ah elle était mignone ça y'avait pas de doute x). De toute façon, si il ne la touchait pas enfin pas " sexuellement " quoi, il y aurait pas de problèmes x). Pedro souriat à sa deuxième phrase, c'est vrai que les lits de la résidence était tout de même très confortable xD. Bref, il le regarda && revint à sa première remarque en demandant.

Et .. Qui est la femme de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire conaissance avec Pedro Empty
MessageSujet: Re: Vient faire conaissance avec Pedro   Vient faire conaissance avec Pedro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire conaissance avec Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se faire frapper XD PV
» Vient, avec sa guitare
» vien aussi faire connaissance avec les 2? :)
» Viens faire connaissance avec Erika ...
» # Pedro Salvador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser