Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Love Shopping ( Melissa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:16

C'était habilé d'un slim en jean , d'un petit top rouge a bretelles , et de chaussures a talons . Et des cheveux attachés et bouclé qu'une jolie blonde du nom de Alania fut prise d'une envie soudaine de shopping , non pas programmé . Car d'un coup chez elle en regardant la télé elle fut prise d'une énorme envie d'aller faire du shopping ,bref . Blondie commenca par un magasin , qui avait de superbe vetements , et pas tres cher , en gros c'était le reve pour Alania =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:27

    Hiihii Mélissa etait dans sa chambre et avait entendu que c'etait les soldes ah beh sa c'est super elle pourrai aller s'acheter de nouveau vetement parce que la voila quoi x),elle se leva donc de son lit alla dans la salle de bain pour ce coiffer et mettre une tenue mieux apoprie pour sortire oui parce que un haut de maillot et un shorti sa passe que quand elle est dans sa chambre mais la elle irai dans la rue mdr donc vaut mieu qu'elle ce change si on ve pas la prendre pour une biiip.Elle resorti donc de la salle de bain vetue comme ce-ci HERE.Apres elle sortit de sa chambre prit le bus oui c'etait une grosse flemmarde et elle avait donc la flemme d'y aller a pied apres etre arrivée devant les magazin elle entra dans le premier qu'elle vu y avait plein de truc trop megnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

Donc Alania continua son petit shopping , terriblement seule , c'est pour ca que c'était pas comme d'habitude . Mais..bon bref^^ . La jolie blonde vit une tunique de couleur rouge , et la c'était le choc, Blondiie tomba completement amoureuse de se bout de tissus , elle le passa devant elle , pour voir ce que cela rendait . Mais fallait quand meme l'essayer , donc Alania se dirigea vers les cabines enfila la robe . Malheuresement elle était seule , donc personne pour lui dire si,cela lui allait bien =) Alania se dirigea vers une jeune femme seule , et qui sais , celle ci pourrait l'aider ?

Salut ! Heuu excuse moi , j'pourrais avoir ton avis ? J'ai essayée cette tunique et j'voulais savoir si ca m'allait , ou pas du tout =)

Et Alania souria de toute ses dents en accompagnant ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

    Mélissa etait entrain de regarder des tee-shirt avec plein de motif trop megnon,et en prit quelqu'uns pour aller les essayer en cabine.Elle se dirigea donc avec ses tee-shirt a la main puis une jeune fille vena lui adressait la parole pour lui demander si la tunique que la jeune fille avait mit lui aller bien,la tunique etait super et sa aller super bien sur la jeune fille si c'etait Mélissa qui aurai mit sa bah sa lui irait pas x),elle lui souria puis dit :
    Sa te va super bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

Merci beaucoup pour ton avis , grace a toi j'vais la prendre !

Alania souria de toute ses dents , et mis dans son piti panier la tunique , oui , car quand la jolie blonde fait du shopping elle n'y va pas de main morte , et arrive souvent a la caisse avec 20 articles ^^ .

Je m'appele Alania , et toi ?
Si t'as besoin de mon aide pour que je te dise si ca te vas ou pas , j'suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:10

    De rien
    Elle souria puis s'appuia contre le mur oui faut dire ce qui est y avait beaucoup de monde au cabine a la fois c'etait normal vu que c'etait les soldes x) mais bon quand meme faut pas exagere il devait y avoir aller deux personnes devant elle avant qu'elle puisse essayer ses tee-shirt x).
    Moi c'est Mélissa.
    Ok beh je veut bien que tu reste avec moi vu le monde qui a x) dit tu serait pas de l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Enchanté Melissa , ravie de faire ta connaissance ...en faisant du shopping ^^

Alania fit un grand sourire , en tout cas Melissa n'était pas pres d'essayer ses habits avec le monde qu'il y avait entout cas ,les deux jeunes femme pouvaient parler pendant ce temps la , pour tuer le temps ^^

Oui , je suis de l'école ! Toi aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

    De meme
    Elle souria a oui sa tu pouvait le dire qu'elle etait pas prete d'essayer ses habits mais si jamais elle etait pas assez patiente elle aurait deja essayer ses haut devant tout le monde oui pour sa Mélissa sa la gene pas du tout x),elle regarda donc Alania puis souria.
    Oui moi aussi je suis arrivée que depuis hier matin enfaite
    Elle fait deja du shopping x) alors qu'elle devrait etre entrain de ranger les vetement qu'elle a dans ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Alors , t'est toute nouvelle ! Si t'as besoin d'aide dans l'école , tu me le dit ! Déja si t'as trouver ta chambre c'est deja bien ^^

Alania pouffa legerement de rire , Blonde , elle , n'avait meme pas reussi a trouver sa chambre , ni le secretarait , ni rien d'autre d'ailleurs , heuresement que dans l'école , il ya beaucoup de monde qui a put l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

    mdr Elle souria
    Merci oui si j'ai un probleme je te demanderait
    Heuresement que Juan etait venue lui parler quand elle etait arrivée a l'ecole parce que sinon elle ce serait perdu dans l'ecole tient sa aurait etait marrent non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Ouaiis , et tu t'y plait a cette école ? T'as quel age ?

Parfois il vaudrait mieu scotcher la bouche d'Alania pour qu"elle arrete de parler mais bon elle était comme ca , pleine de spontanélité , et aimait beaucoup parler au inconnu . Mais bon si Melissa était une vrai piplette aussi , les deux jeune femme vont bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

    Oh mais c'est qu'elle parler beaucoup notre Alania x) c'etait pas du tout un probleme pour notre Mélissa parce que elle aussi elle parle beaucoup comme on dit c'est une vraie moulin a parole quand on la lance dans un sujet x) puis a la foi au moin sa leur faisait passer le temp pas vrai ?! x).
    Beh faut dire que comme j'suis arrivait hier j'suis pas encors habituée mais en tout cas elle est super jolie.
    Elle souria puis la regarda .
    J'ai 18 ans et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:52

Ouais , c'est vrai et puis cette école elle est tres grande ! Et surtout il y a beaucoup d'eleves !

Alania fit un grand sourire en regardant Melissa apparemment , celle ci était également un vrai moulin a parole , alors ces deux la vont bien s'entendre , comme ca elles pourront parler toute les deux ensemble !

J'ai 18 ans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

    Oui sa j'avait remarquer que y avait plein de d'élèves x)
    Elle souria oui a mon avis elle allait bien s'entendre =]
    Super x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

Et sinon , c'est quoi tes passions Melissa ?

Alania souria encore et regarda un peu La jeune femme a qui elle parlait . Celon les deductions vite fait de Miss Westwood , peut etre que Melissa était une chanteuse , ou une danseuse ou peut etre les deux... Puis Blondiie regarda devant elle , il n'y avait plus personne a la cabine d'essayage !

C'est ta chanche , la cabine est libre , va y j'attend pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:09

    Beh la musique,la photographie,le chant et le mannequinat et toi ?!
    Elle souria et la cabine devant elle etait donc vide hiihii super elle vite en courant x) on aurait dit une petite gamine de 5 ans je vous jure mais bon c'etait vraiment ce qu'elle etait x),elle essaya donc son premier haut puis re-sorti
    Alors ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Danse , Danse et danse , tu croit que c'est asser ?

Alania pouffa legerement de rire , non pas car Melissa se dirigea vers la cabine comme une gabine de 5 ans , mais de ce que la jeune femme venait dire . Mais bon , c'était quand meme aussi drole de voir Melissa courire comme une enfant a la cabin d'essayage . Donc apres celle ci resortit pour montrer ce que cela donnait .

Magnifique , ca te vas super bien serieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:12

    Oui je croit que c'est assez
    Elle ria légerement.
    Hihi merci =]
    Elle souria puis elle re-rentra dans la cabine pour essayer un autre tee-shirt
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Alania souria et regarda Melissa qui rerentra dans la cabine pour essayer un autre t-shirt . Donc Blondiie regarda attentivement , lui souria et dit :

Je trouve que le premier te vas mieu , mais celui la te vas bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

    Merci je vais prendre les deux les autres je les laisse x)
    Elle souria puis re rentra pour mettre le tee shirt a elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

Okay , c'est bien que tu prenne les deux =)
On regarde ce qu'il y a d'autres ?


Puis les deux jeunes femmes se dirigerent vers le milieu du magasin, et oui elles n'allaient pas restée plantés devant les cabines d'essayage a parler , car il y avait des personnes qui attendaient pour essayer leur habits =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love Shopping ( Melissa ) Empty
MessageSujet: Re: I Love Shopping ( Melissa )   I Love Shopping ( Melissa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Shopping ( Melissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Addict_#[Libre]
» I Love Paris || RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser