Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remplissons Nous L'estomac [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Bill se leva tot en se mercredi matin xD , oui 6h00 pour moi c'est tot , nan? Enfin , il sauta de son lit , et partit en direction de la salle de bain ou il fit tout son tralala du matin apres environ une heure dans cette salle de bain , il resortit une serviette autour de la taille , il se prit des fringues qu'il avait soigneusement preparé la veille et s'habilla.Il passa aussi des bijoux et enfil ensuite ses chaussures.Il prit son sac et quitta la chambre , direction la cafet' pour petit-dejeuner ^^.Arrivé sur place , il se prit un plateau , avec bol de lait chocolaté et cereales ^^ .Il se trouve ensuite une table et posa son tableau sur la table et son sac a terre , il s'asseya ensuite sur sa chaise et commencea a manger en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

    Mélissa etait reveiller depuis quelques minutes elle regarda son reveille et fut super choquer de l'heure a laquelle elle c'etait lever oui faut dire ce qui est c'est qu'elle elle c'est plus tot une leve tard qu'une leve tot x).Elle sortit de son petit lit douiller et alla en direction de la salle de bain elle fait son tra la la du quotidien c'est a dire lissage de cheveux et crepage aussi puis maquillage puis habillage apres tout cela fait elle sortit de la salle de bain et s'assia sur son lit puis mit ses converse apres avoir finit de metre les lasser elle sortit tout en fermant la porte derirere elle et alla en direction de la cafet' pour prendree un petit dejeuner.Hop elle entra dans la cafet' prit un plateaux une nectarine et un jus d'orange surtout pas de lait beh non elle y est allergiques apres avoir prit le reste elle alla a une table ou y avait quelqu'un et surtout la seul personne qui etait dans la cafet' avec elle bien evidement x) faut dire que c'etait assez vide.
    Je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:09

Oui c'est vrai que la cafet' etait totalamenet vide , mise a part Bill et deux ou trois profs , y'avaient pas chats.Ha nan Bill tu parles trop vite , et oui une miss venait de faire son apparition dans la cafet' , Bill la devisagea un moment , faut dire qu'il appreciait son look ^^.Enfin finisla contemplation et bonjour mon lait et mes cereales.Mais alors qu'il glissa sa cuillere dans sa bouche , il fut couper dans elan par une voix , il releva la tete et remarqua que la jeune fille s'etait approché de lui et qu'elle demandait si elle pouvait s'asseoirt.Bill lui souria et avala sa bouchée.
Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

    Merci =]
    Elle souria puis s'assia donc juste en face du jeune homme qu'elle regarda avant de couper un morceau de sa nectarines,bon faudrait peut etre te presenter Mélissa non ?! .
    Au faite je suis Mélissa.
    Apres avoir dit cela elle arriva enfin a couper son morceau x) puis elle mit dans sa bouche et le mangea donc beh oui elle allait pas le laisser dans sa bouche quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

Mais derien ^^
Bill continua de lui sourire , puis il replongea sa cuillere dans bol , pour mangée une nouvelle cuilleré de ses cereales ^^ , alors qu'il machait ses ' Snackes ' xD il reposa son regard sur la jeune fille ou devrais-je dire sur Mélissa.
Enchanté , moi c'est Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

    Elle souria puis re-coupa un morceau de sa nectarine c'est bon elle etait bonne x) beh oui desfoi on tombe sur des pas bonne enfin bref on s'en fou un peu =x.Elle regarda donc Bill puis dit
    De meme.
    Elle continua de sourire puis mit son morceau dans sa bouche et puis le mangea x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Il lui souriat puis recommencea a manger son bol de cereale , ouai je sais vives les repetitions , m'enfin il avala au moins deux cuilleres , puis regarda Mélissa.
Tu n'est pas la depuis longtemps , j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

    No non tu te trompe pas
    Elle souria beh oui sa faisait seulement deux jours qu'elle etait arrivée dans l'ecole,elle but un peu de son jus puis regarda Bill.
    Sa fait que deux jours que je suis dans l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:46

Dans ce cas, Bienvenue ^^.
Il lui souriat puis prits la caraffe d'eau afin de se servir un verre d'eau, il regarda ensuite Mélissa en tendant la caraffe vers elle.
Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:52

    Merci
    Elle souria et donc Bill prit la carrafe d'eau pour ce servir et proposa a Mélissa si elle en voulait vu qu'elle ne pouvait pas boire de lait et qu'elle avait plus de jus d'orange elle allait donc bien prendre un verre d'eau .
    Oui je veut bien =] et toi sa fait longtemp que t'es dans l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:05

Bill souriat a Mélissa et lui servit donc un verre d'eau, il reposa ensuite le caraffe et but une gorgée de son verre.
Oui assez quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

    Elle souria puis apres qu'il l'est servie bien evidement elle dit merci x) puis bu une gorgée de son eau et reposa son verre apres.
    Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Et tu es venue ici pour quel matière en particulier ?
Bill poussa son bol sur le cote et appuya ses coudes sur la table afin de justement reposer sa tete dans ses mains et de regarder Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:57

    Pour qu'elle matiére etait venue Mélissa trés bonne question non je rigole quand meme elle c'est pourquoi elle venue dans cette ecole sinon elle serait pas la x),elle le regarda puis dit
    Pour la musique et le chant
    Elle souria puis bu une petite gorgée de son eau et puis regarda Bill.
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

Bill resta exactement dans la meme position et lorsqu'il entendit la miss prononcé le mot chant, alors il allait bien s'entendre avec elle, il avait enfin trouver quelqu'in qui etait venue pour le chant =D, c'est pas trop tot xD.
Le chant egalement.
Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux ;)

Il lui souriat, beh ouai au moins il lui dit quoi xD, okay ma gueule -___- .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissons Nous L'estomac [PV] Empty
MessageSujet: Re: Remplissons Nous L'estomac [PV]   Remplissons Nous L'estomac [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissons Nous L'estomac [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste quand tu nous tiens mdr !
» Quand la passion nous tient PV
» Quand le devoir nous appelle :S | Liibre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser