Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dors ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

  • Kate venait d'entrer dans la salle d'Histoire des Arts. Elle était pire que crevée. Elle était allée à tous ces cours cette semaine et n'arrivait pas à bien dormir en ce moment. Elle entra donc et scruta la salle, il y avait déja quelques étudiants arrivés. Elle se dirigea au fond de la salle et s'assit sur une table qui était vide. Elle comença à grifonner et dessiner sur son cahier lorsqu'elle ... s'endormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

( Je peut m'incruster !?! )

Ca fait quelque temps que Célian est ici et il a toujours du mal a se réhabituer aux horaires de cours ! Ca fait tellement longtemps qu'il avait plus du faire un pas dans les salles de cours ... Enfin soit il arriva donc en retard comme toujours au cours d'histoire de l'art le truc qui vous endort dès les premières secondes d'ailleurs au sens propres une demoiselle rousse dans le fond avait déhà été victime de l'ennuie ... Il alla s'assoir a coté d'elle et posa sa petite tête sur la table en la regardant roupiller avec un sourire de gamin ! Peut être que quand elle se réveillera, se sentant surveillée, elle aura une petite frayeur et ke grand dadet sera content de lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

(Pas de probléme =P)*

Donc Kate dormait, elle révait de tonnes de trucs, enfin elle roupillait quoi, c'était pas un sommeil profond. Elle commencer à sortir de toutes ces reveries en entendant d'autres étudiants parlaient. Elle ouvra doucement les yeux et aperçu ... quelqu'un ? Elle sursauta en se relevant. Le mec semblait content lui, ça le faisait bien rire x) Elle se rassise, ésoufflé & lui dit avec une tête d'endormie xD

Mais t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:27

Oooh la miss faut pas croire qu'il se fout dfe ta gueule hein mais c'est en effet un peu ça xD Non soyons pas méchant ! Il la trouvait juste toute choute avec ces cheveux orange dans la figure a roupiller ! Il se rassit correctement lorsqu'elle émergea un peu surpris lui même par son sursaut. Il fronça les sourcils et dit avec une petite bouille de gamin.

" Oh moi ... un ptit gars qui te regardait dormir depuis un ptit quart d'heure ... Célian pour te servir la miss ! "

Finit il par dire en tendant sa grande main de guitariste a la donzelle toujours un peu dans le gaz ! C'était marrant a voir elle lui ressemblait un peu ! Il avait aussi du mal a se réveillé le matin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:38

  • Le garçon nommé apparament Celian lui tenda la main xD Elle regarda sa main puis lui avec un air non chalant puis finit par lui serrer. Elle se releva puis l'observa. Genre elle n'aimait pas les noms gateux genre la miss et tout xD Enfin Kate la chieuse is Back quoi.

    Okay Célian, moi c'est Kate.

    Elle insista sur Kate puis le refixa avec son petit air non chalant. Elle fit un petit sourire puis lacha ironiquement.

    Tu kiff regarder les gens dormir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Célian Preston

Célian Preston


Date d'inscription : 08/06/2008
Nombre de messages : 98

Sign your name : Moi amoureux !?! Pitié non je tiens a ma libertée !
Majestic role : McFly-The Heart Never Lies
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Le nirvana xD -__-
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Tiens une comme lui qui aime pas être réveillé brutalement et se remet difficilement du choc que provoque le passage du monde des rêves a la triste réalité ? xD IL comprenait bizarrement ce qu'elle pouvait ressentir devant ce rôle de réveil et ne perdi pas son sourire lorsqu'elle se présenta d'un ton non chalant... il aurait fait pareil !

" Enchenté Kate ! "

Lacha t'il sur le même ton qu'elle c'ets a dire en appuyant un peu sur son prénom ! xD Je te comprend mais les surnom gateaux comme tu dit avec Célian tu risque d'en voir passer des tas xD Il rigola ensuite a sa question en posant son coude sur la table et posant sa tête dans sa main.

" Bah en fait non pas tellement ça devient vite ennuyant mais t'es mignone quand tu dors et puis c'est vrai que t'es plus passionante que le cours ... "

Lacha t'il avec un grimace en se rappelant qu'il était en cours ! Pfffff c'est pas son dada l'histoire de l'art pinaise !! Enfin soit avec un sourire endormi il demanda alors.

" Sinon bien dormi ? Un banc c'est quand même pas très confortable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

  • Le jeune étudiant lui répondit sur le même ton non-chalant avec une pointe d'ironie en insistant sur son prénom. Elle le regarda en leva un sourcil, elle était un peu dans le gaz x) & détestait par dessus être réveiller, haha c'est plus reposant mais moins instructif que les cours. Elle répondit par un ronchonnement d'ours mal aimable et posa la tête sur ses deux bras qui eux étaient sur la table. Genre Kate est mignonne ... seulement quand elle dort xD

    Ravie d'apprendre que je suis plus passionnante qu'un cour d'art ...

    La jeune fille ne savait pas trop comment le prendre xD Déja qu'elle prennait tout mal. Rooohhh ... susceptible hein la ch'tite Kate, anyway, elle se retourna toujours avec son air endormie & blasé pour répondre à sa question.

    J'sais pas, tu sais du moment que je dors, peut m'importe l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dors ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je dors ... (libre)   Je dors ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dors ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dors pas = s
» s'ennuie | LIBRE |
» Alcool_#[Libre]
» I'm so hungry [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser