|
| billi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: billi Dim 6 Juil - 16:36 | |
| I. IDENTITEE NOM : kitcher PRENOM : billi SURNOM : billou ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1989
II. PLUS EN DETAILS QUALITES : il prend soin de lui comme une fille il c'est fait une manicure au doigt et au onlge ( rare chez les mec) il est tres beau ,il est genereux il aide les gens qui on besoin d'aide il se fait des ami tres vite il prend vrement soin de sont aparence a coment il s'habille et tout le tralala il aime faire la fete se bourer la geule profiter de sa petite vie quoi voir c'est pote DEFAUTS : bha billie est presque parfait sauf qu'il est tres mechant avec ses parents et les gars qu'il peut pas saker il est tres colereux bha oue il s'enerve vite et devient tres egoïste il aime bien faire chier le monde comme pas possible il ne fert rien de sa petite vie il prefere rester au li et oui c'est un gros flemar il preferese passer de fer des chose sans inportence que les faire il prefere dormir il kiff se batre TICS/MANIES :il se recoife toute les 2 min
III. PHYSIQUE DESCRIPTION PHYSIQUE :bha billie est assez grand il a les cheveux noir et quelque meche blonde il est mince il porte des slim et des tee-shirt court avec des pull rayé il n'est jammais sans une veste en cuir et sans converse c'est chaussure preferer la plupart du temps il met ses rouge mais quelque fois les verte ou les bleu il se met du crayon sur les paupiere il met du rouge a levre noir et du verni a ongle noir il a les cheuveux un peut en pique bizzard mais styllé il porte des slim et des tee-shirt court avec des pull rayé il n'est jammais sans une veste en cuir et sans converse c'est chaussure preferer la plupart du temps il met ses rouge mais quelque fois les verte ou les bleu il se met du crayon sur les paupiere il met du rouge a levre noir et du verni a ongle noir en plus court c'est un emo il adore tout les stylle qui s'aproche du rock quand il est chez lui il reste en calçon avec un tee-shirt de marylin manson sont chanteur preferer ou de green day son groupe preferer SIGNES PARTICULIES :(falcultatif) STYLE VESTIMENTAIRE :il porte des slim et des tee-shirt court avec des pull rayé il n'est jammais sans une veste en cuir et sans converse c'est chaussure preferer la plupart du temps il met ses rouge mais quelque fois les verte ou les bleu il se met du crayon sur les paupiere il met du rouge a levre noir et du verni a ongle noir en plus court c'est un emo il adore tout les stylle qui s'aproche du rock quand il est chez lui il reste en calçon avec un tee-shirt de marylin manson sont chanteur preferer ou de green day son groupe preferer
IV. BIOGRAPHIE HISTOIRE :il est née a paris d'une maire américaine qui etait mere au foyer et 'un père français qui travaller dansu n taxi il fesait de la guitare et il a aprris au ptit billou a jouer de la guitare des ses 5 an puis quand il a était a l'internat sont prof de musique lui fesait des cour particulier puis il a fait des concours avec ses 2 meilleur ami il ont monté un groupe lui etdes son frère ne les on pas beaucoup connus car il on aller en internat des le ce1 car il ne fesait rien en cour il mettait vraiment la m**** puis un . un jour il a appris que ses parents sont mort dans un attentat cela la anéanti mais il a essayer de ne plus y pensée mais il y pense encore quelque fois il a eu beaucoup d'ami facilement il est sorti avec beaucoup de filles. il a toujours pris soin de lui comme une fille il c'est fait une manucure au doigt et au ongle ( rare chez les mec) il est très beau ,il est généreux il aide les gens qui on besoin d'aide il se fait des amis très vite il prend vraiment soin de son apparence a comment il s'habille et tout le tralala il aime faire la fête être ivre profiter de sa petite vie voir c'est pote .il ne peut pas se passer de sont portable et de sont mp3 . il a toujours etait fada de musique sont plus grand reve c'est d'etre chanteur dans un groupes d erock donc quand il poura il aprofondira ses etude en musique . il ya presque qu'en musique qu'il travaille et qu'il ne fout pas la merde . c'est un peu normal c'est sa matiere preferer il est passioné de musique et surtout il est passioné pour le rock et le metal
V. A L'ECOLE ANNEE D'ETUDE :1er MATIERE(s) PREFEREE(s) :musique MATIERE(s) DETESTEE(s) :tout le reste sauf le sport
VI. TOI MAINTENANT PSEUDO ou PRENOM :manu ÂGE :13 TON AVATAR billi joe amstrong SUGGESTION : AVIS DU FORUM :bien TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE :7/7 OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? :un pote LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE :https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-90.htm#27523
Dernière édition par billi kitcher le Dim 6 Juil - 21:28, édité 3 fois |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 17:40 | |
| Il manque au moins 2 lignes dans chaque partie, puis l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions . De plus le lien n'est pas ajouter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 17:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 18:38 | |
| je c'est j'ai pas fini pour le vava il faut que je le finisse ^^ |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 19:08 | |
| | |
| | | Karell Evans
Age : 35 Date d'inscription : 07/06/2008 Nombre de messages : 241
Sign your name : Personne =D Majestic role : Yamapi - Daite Senorita Later, I would like to be : deuxieme année
HOMECOMING• Jukebox: Rock And Glam =D Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 20:07 | |
| Waouh ! *bave parce que son idole (Billie Joe) est devant ses yeux* Bienvenue =D Quand t'auras fini, un sujet ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 21:28 | |
| voila je pense que c'est fini ^^ |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 21:37 | |
| Manque plus que l'avatar et c'est bon =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 21:42 | |
| oki bha il est bientot fini ^^ |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 21:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 21:55 | |
| =) demin je pense c'est bon |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: billi Dim 6 Juil - 23:02 | |
| | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: billi Lun 7 Juil - 1:00 | |
| Fiche validée, bienvenue et bon jeu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: billi Lun 7 Juil - 10:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billi | |
| |
| | | | billi | |
|