|
| Anh! x3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anh! x3 Dim 6 Juil - 23:32 | |
| Hey! xD J'espere que vous allez bien et que j'ai pas passer 3 heures a essayer de me connecter sur le net sur un ordinateur qui fait des bruit de telephones en panne a chaques clics de souris! xDD Enfin bref, le messages concerne surtout, Charline, Benjamin et Julie. xD AU SECOUR! xD Je viens de comprendre que mon portable ne capte pas ( j'ai limpression d'etre en amazoniie xD), donc vous l'aurez compris plan sms fichu. Va faloir que je trouve quelqu'un a depouiller! ( Et le net a encore couper -_-), les fixes, a l'aide mais comment on fait faut appeller 36 000 personne avant d'apppellez en France xD Enfin bref j'espere que vous passer de merveilleuse vaccance, moi pour l'instant je me contente d'essayer d'ecrire avec un clavier anglais avec un ordinateur pourris, de mettre ma casquette a l'interieur de la maison tellement il fait chaud, et a sourire et dire bonjour a tout le monde qui me dit: Mariiina, oh mon dieu comme tu a grandi, je me souviens de toi quand tu faisait 3 pommes ( mais t'est qui toi? XD). Enfin bref vivement les sorties! Putiin mais comment je vous raconte pas ma vie a des millier de kilometres au loin! xD J'arrete de vous faire chier, sinon bon l'essentiel sa fait a peine deux jours et vous me manquez deja trop trop trop! Ca fait trop bizard, je me sent orpheline sans vous xDDDDDDDD Je vouuus aiiime! Gros bisoux et bonne vaccances. |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Anh! x3 Dim 6 Juil - 23:44 | |
| JE PLEURE OLALALALALAL NONNNNN PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! JE TAIME TROP TAYLOR MARINA FELIX QUI TU VEUX MAIS TU ME MANQUES PUTAIN ! rose ma dit que tu lui manké aussi ! XD reviens nous vite tu me manque je t'aime comme jaamais jtm | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Anh! x3 Lun 7 Juil - 0:54 | |
| AAAAAAAAAAANH. J'avais pas vu.
Mais t'es coupée du monde ? Oo mon dieu. Les retrouvailles j'adore xD "mais j'te connais pas si ?"
Deux jours, voilà la réponse (grande question), j'ai l'impression que ça fait déjà supra longtemps. Tu me manques TROP. Olaaa, ça va être long, trèèèèèèèès long. J'vais même me renseigner pour voir si je peux appeler xD just for you.
Nan mais j'espère que c'est cool quand même& que les sorties seront d'enfer.
So, I LOVE YOU
Je t'aime TROP TROP TROP. Tu m'manques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anh! x3 Lun 7 Juil - 19:23 | |
| Julie: OH! Rose! J'ai honte de le dire mais elle me maue aussi xD Tu lui diras que moi aussi et si des grands evenement ce passe entre vous tiens moi au courants par mp aue je rigole un bon coup apres avoir passer des jours a essayer d'allumer lordii xD Je taiiiiiime a fond!
Charline: Oui je suis couper du monde! xD Nan quand meme pas, les portables sa marche mais faut une carte faut installer payer et tout refaire et ma mere jlui est demander elle veut pas. Sinon sur le fixe elle vient de m'expliquer aue je peut mais d'une cabine, mais pas a 36 000 personne a une seule parce que ca coute hyper cher -_- ( geenre jvaiis appellez alors que je sais qu'elle va squatter la cabine et ecouter en faisant: C'est qui c'est qui?). xD pour les retrouvailles c'est exactement sa je sourit mais a cotes jdemande: m'man c'est qui celui la? xD Beaucoup de con dans la famille nempeche -_-. OOH xD x3
Bon sinon je vous aiime trop vous me manquez j'ai l'impression que ca fait 20 jours deja xD Bisouuuuuux I luv us! ( ca se dit? xD) |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Anh! x3 Lun 7 Juil - 19:46 | |
| XDDD ca sera di à rose ! Sache que je lui é fé detester karim xDDDDDDDDDDD, et le couple ad / rose, va mal .. XDD bref ! Tu me mank trop, mais putin ca fé 2 semaine que t parti, jsuis sur et non qq jour xd! le pire c quand je partiré en vak, coupé du monde OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JVEUX PAS PARTIR ET MARINA REVIENT PITIEE xd! tes appels nocturne me mank .. JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MAIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anh! x3 Lun 7 Juil - 21:11 | |
| PTDR Rose... xD Tout une histoire....
Anh si sa continue a ce rythme la ici moi jprend lavion tout de suite et je re sa me saoule -_-'
Sinan jveuut ma dose de fou rire merde!
JTMMM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anh! x3 | |
| |
| | | | Anh! x3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |