|
| Vient voir Erika donc PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 11:33 | |
| Il sortait de l'hopital là. Il etait tout tremblant, tout blanc et tout en pleurs, ouais c'est tout XD. Il alla alos, desuite voir, erika, qu'il considere comme une de ses meilleures amies, cette fille à vraiment les mots =P. Il tocca alors. | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 11:38 | |
| Elle écoutait de la musique, Ben Harper, "guérisson sexuelle" xD quand on frappa, donc, chose logique, elle alla ouvrir, pour tomber sur un Felix vraiment pas bien. Oh. Elle le prit par l'avant bras& le fit entrer, avant de le regarder calmement& de le faire s'assoir. Felix, qu'est-ce-qui t'arrive ?! Ca faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas parler, mais Erika l'aimait vraiment& s'il venait la voir c'est qu'il y avait quelque chose de lourd.
| |
| | | Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 11:44 | |
| Il se laissa faire, comme vide d'esprit. Il se laissa assoir alors, et leva son regard, timidement && doucement vers erika. Il enleva quelques larmes qui coulaient et dit, tremblant :
Je..Me sens pas tres bien .. | |
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 11:47 | |
| Elle s'assit à ses côtés& posa une main qui se voulait réconfortante, dans son dos, le regard posé sur lui. Elle lui attrapa l'autre main& s'inquiètait un minimum, de le voir comme ça tout de même .. Je crois oui .. Mais pourquoi ? .. C'est Jude, Juan, Carrie ?
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 11:53 | |
| Il serra la main de ERika, esseyant de calmer tout ses tremblements, de nerfs, d'angoisse, on peut dire. Il dit alors, doucement :
Lucy..
de son autre main, il degagea ses yeux de quelques larmes. | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 12:03 | |
| Ah bah elle avait essayé au moins. Elle garda sa main dans la sienne en le regardant toujours. Quand il dit que c'était Lucy, Erika retint sa respiration, avant de souffler doucement. Elle était pas trop au courant de toutes les histoires, mais quand même, elle savait que Lucy était l'ex de Felix, la soeur de Juan& tout. Felix .. Qu'est-ce-qui arrive avec Lucy ? Elle stoppa sa main sur l'épaule de Felix.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 12:14 | |
| Il la serra, sa main et dit, tremblant :
Elle a acouché..de nos enfants...et...
Il fondit en larme :
Je 'men veux parce que je suis avec Jude ...
Il se jetta dans les brad d'erika :
J'aime pas faire du mal, je m'en veux trop, dans les 2 cas je vais blesser quelqu"un, erika ... | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 12:30 | |
| Erika se prit ça en pleine gueule. Ouah. Lucy - Accouchée - Felix, père. Elle l'entoura en le serrant légérement contre elle quand il éclata. Elle savait pertinement que Felix était quelqu'un d'adorable& sans mauvaises intentions. Felix .. Y'a juste à savoir qui tu aimes. Faut pas rester par dépit. Si c'est Jude qui te fait vibrer, reste avec elle& apporte ton soutien à Lucy. Mais fait pas les choses "parce que", ça marchera jamais sinon ..
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 12:48 | |
| Il se recula, enleva ses larmes et dit :
J'aime Jude, mais lucy est importante pour moi ..
Il baissa sa tete :
Elles vont me tuer, elles voient rien ...J'ai rien demandé moi, je veux juste etre heureux, j'ai jamais fait de mal à quelqu'un et me voilà maintenant déchiré entre 2 filles.. | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 13:07 | |
| Elle baissa les yeux un court instant. Le voir si mal, ça lui plaisait pas, normal quoi. Felix était le mec bien par excellence& pourtant, on se déchainait sur lui là. Je peux imaginer ..& je comprend qu'en parler avec elles deux .. Voilà quoi. Elle se recula un peu en le regardant, toujours. Il y a un déchirement c'est sur. Mais si Jude tu l'aimes .. Tu peux assurer ton devoir de père à côté, t'en es capable, j'en suis sure& de toute façon, on sera tous là pour vous aider. Parle-en à Jude tout de même, mais de ce qui me revient, elle est totalement folle de toi.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 13:28 | |
| Il regarda le sol, puis remonta son regard doucement dans celui d'erika.
Lucy me fout une pression pour que je quitte Jude, avec les goss et tout, j'en peux plus, si c'est pour vivre dans la pression et la menace , moi je m'en vais.
Il se coucha sur le lit, fixant le plafond, puis tourna son regard dans celui d'erika.
Je suis plus en etat de reflechir à quoi que ce soit, j'ai l'impression d'etre vide. | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 21:02 | |
| Lucy se calmera. Elle ne peut pas faire autrement que de voir la réalité des choses en face, que ça prenne, ou pas, du temps .. T'inquiètes pas. Mais quittes pas, on s'ra là, Juan, moi, Shane& tout le monde quoi. Elle le regarda s'allonger& posa une de ses jambe sur le lit. Tu pensais pas qu'une grossesse, ça ne ferait rien quand même .. ! Elle sourit en coin, oué, c'est sur, les bébés, ça attire toujours. Tant pis, il est déjà casé. Elle passa sa main dans les cheveux de Felix, puis les reposa sur ses genoux (à elle). Alors reposes toi.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 21:08 | |
| Il tourna legerement sa tete et la regarda, quand elle parla. Il refixa le plafond et ferma les yeux quand erika lui passa sa main dans ses cheveux. Il lui prit sa main et la serra. Il ouvrit les yeux et lui dit, comme un bébé <3.
Tu restes avec moi..? | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 21:13 | |
| Elle l'écouta en le regardant de façon apaisée (ça fait prof de yoga). Puis lui sourit légérement en coin en hochant la tête. Il joue de sa bouille de bébé là, mais de toute façon, en tant que bonne amie, elle serait restée. Oué mais bouge ton boule que je prenne place. En fait, elle n'attendit pas qu'il le fasse, elle s'allongea à côté, en regardant le plafond encore. De toute façon, j'ai rien à faire dehors& comme t'es dans ma chambre .. Dit-elle sur un ton amusé.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 21:48 | |
| Il explosa de rire, ah quand je disais qu'elle avait les mots <3.
Mon gros boule tu veux dire !
Il se poussa alors, contre le mur, pour qu'elle ait de place xd. Il regarda le plafond aussi et tourna sa tete pour lui répondre :
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.. | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 21:55 | |
| Pfffou tu parles. Et vas-y, je suis pas obèse encore. Dit-elle en le voyant se caler tout contre le mur. Elle sourit en tournant la tête vers lui pour l'écouter. Tant mieux s'il riait, ça lui faisait plaisir à voir (l). C'était plutôt attendrissant son air du coup. Elle lui tapota le torse un coup. C'est surtout normal, j'te considère comme un excellent ami meuf. T'as toujours été là toi aussi .. Elle sourit en coin avec un côté amusé. C'est too kitch, mais j'assume va.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Lun 7 Juil - 23:56 | |
| Il rigola legerement, ralala sa erika, quand meme <3. Il sourit, fortement et l'ecouta, c'etait elle sa best quoi. Quand elle tapota son torse il le gonfla , pour style qu'il avait des muscles xD et explosa de rire, puis l'ecouta au lieu de faire le con XD.IL tourna alors son visage et fut touché des mots d'erika,ohh <3.
Merci...T'es ma meilleure amie tu le sais..Cheré toujours là pour toi...
Il rigola
Moi aussi je suis un peu bateau mais va, j'assume aussi. | |
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Mar 8 Juil - 11:55 | |
| Elle sourit sur un air amusé en le voyant faire le con. C'était tout lui, malgré son côté réservé& calme, une fois lâché, laisse tomber. En l'écoutant, elle fut touchée, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle pouvait réellement compter sur quelqu'un. Elle le regarda& prit un plus grand sourire. On chante Lorie maintenant T'as vu la culture quoi, aucune idée si elle a eu une carrière en Espagne, mais Erika en avait entendu parler quand elle était passée en France, bref, je raccroche le 3615mavie. Aaah tant mieux, parce que, l'after Juan là, ça va être archi chaud.
| |
| | | Felix Hemmen
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV Mar 8 Juil - 12:27 | |
| Il pouffa de rire, Lorie, l'idole supreme des 5-6 ans xDD. Il chantonna avec un sourire :
Car je resterai
Il pointa du doigt avec un sourire, amusé
Ta meilleure amie !
xDDD OK OK prends tes gouttes felix xD IL pouffa de rire et la regarda avec un sourire.
T'en fait pas, je suis là ! On s'fera des soirées et tout, mais en tout cas j'te laisserai pas dans la merde ! Rapelle toi, y a 1 mois, c'est moi qui l'etait et vous m'avez hebergé chez vous, je dormais meme entre vous 2 dans votre lit.
Rires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Erika donc PV | |
| |
| | | | Vient voir Erika donc PV | |
|