|
| Premiere entrée [Juan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:19 | |
| Oui , c'était la premiere entrée dans l'école des arts de la scene pour Demetria Hayley Cohen c'est a dire : tout simplement Demi . Pour son premier jour , elle était habillée d'un slim bleu clair , d'un t-shirt asser large et long rouge , avec des petit motif en tete de mort , et de ses converses noire d'amour^^ . Donc la belle brune arriva, completement perdue , il y avait tellement de monde . Meme dans une situation comme ca , Demi sourait . Tout a coup en avancant , elle se cogna avec un garcon car tout deux c'était baissé en meme temps .
Désolé
Enfait pour le moment , la demoiselle n'avait meme pas regarder le visage du jeune homme . |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:25 | |
| Juan etait habillé d'un slim jean et d'un marcel blanc. Il traversa le hall, en essayant d'envoyer un sms à sa cherie, quand une jeune fille le bouscula, ou plutot, ils se rentrerent dedans. Il leva la tete et dit :
Oops pardon !
Il alla pour continuer sa route, mais il se retouna. Il fixait la jeune femme, et s'exclama .
Oh j'y crois pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:40 | |
| Donc Demi souriat toujours malgrés qu'elle c'était cogné la tete avec un jeune homme , enfin c'était pas tres grave quoi . Puis le fameux garcon ce retoura , Demetria aussi . C'est alors que leurs regards se croiserent .Son regard Demi le connaisait pas coeur . Elle commenca a courir vers le jeune homme et dit :
C'est toi !
Enfait Demi aussi avait crié . Ouais , c'était bien lui , c'était Juan . La c'était un reve , un reve eveillé de le croiser . |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:42 | |
| Il se jeta dans les brad de Demi, en la soulevant et tout xD.
Je suis si heureux !
Il la reposa et la regarda dans les yeux , tendrement :
Je reve ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:45 | |
| Moi aussi ! Nan , c'est pas vrai , t'est eleve ici !
Demi souria encore plus que d'habitude , c'était meme plus qu'un reve , c'était un énorme reve , et un des plus beau jour de sa viie !
Moi aussi ! J'suis si contente !
Demi le regarda , il n'avait toujours pas changé , enfin pour l'instant c'est son regard qui n'avait pas changé =) |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:48 | |
| Il rigola legerement :
Oui je suis eleve ici et j'me fais bien chier !
Rires puis lui prit la main, avec un sourire en coin :
Waouh t'as juste, pas changé quoi, toujours aussi belle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Lun 7 Juil - 15:52 | |
| Maitenant que je suis la , tu va plus tu faire chier crois moi !
Demi souria encore . Et oui maitenant que la jeune femme ici , ils allaient pouvoir passer des bons moments ensemble , et s'amuser ^^ .
Merci ! Toi aussi t'est toujours aussi mignon . Et t'as toujours le meme regard , d'ailleur c'est a ca que je t'ai reconnu . |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 20:31 | |
| Il pouffa de rire, ah bah il esperait bien qu'il se fera plus chier =P Il rigola encore à ses remarques et lui fit un bizoux sur la joue en la regardant dans les yeux :
Oh merci =), j'espere que l'on retrouvera la complicité d'avant =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 20:54 | |
| Ouii . Au fait tu peut me faire visiter l'école , car je viens d'arriver et j'suis un perdu^^ Tu sera un ange si tu accepte ^^
Demi fit un grand sourire a Juan pour qu'il veuille bien . Et elle esperait qu'ils allaient passer des moments supers , ou ils se torderaient de rire , comme avant quoi , mais en mieu quand meme =) |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 20:57 | |
| Il ecouta sa question avec un sourire et passa son bras derriere elle. Il lui dit, tendrement :
Mais tu le sais que je suis un ange !
Il rigola legerement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 21:02 | |
| Mouais ca dépend quand enfait !
Demi haussa les épaules . Puis rigola en meme temps que lui .Enfin , elle l'avait souvent plutot vu en ange . Et ne l'avait jamais vu méchant ou blessant ^^ .
Alors , depuis combien de temps t'est ici ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 21:08 | |
| Parce qu'elle a eut de la chance xDDD. Tout en marchant , il sourit a sa question :
Ca fait 7 mois !
Rires ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 21:11 | |
| Et ben , tu doit connaitre tout le monde ici j'en suis sure !
Ouais , Demi le connaissait bien Juan , il se faisait vite fait des amis , et meme souvent plus que des amis ^^.Bref , la jeune femme mit sa tete a coté du coup de Juan , par ce qu'elle en avait envie . Ca faisait si lontemps que Demi ne l'avait pas vu =) |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 21:14 | |
| Il rigola un peu et dit :
Ouais je connais tout le monde ! Mais tu te feras vite des amis tu verras.
Il sentit la tete de la belle dans son cou,alors avec sa main, qu'il a passé derriere sa nuque, il lui caressa la joue tendrement.
Là c'est la salle de danse et derriere le theatre.
Lui montre du doigt avec son autre main | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mar 8 Juil - 21:20 | |
| J'espere ! Et puis tu me presenteras tes amis aussi ?
Demi ria legerement , oui elle n'avait pas tord , il connaissait tout le monde , il n'avait pas changé quoi .Puis Juan lui montra la salle de danse , puis le theatre
C'est grand ici . J'espere que je vais m'y retrouver ^^ |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mer 9 Juil - 13:08 | |
| Il rigola legerement :
Déjà toutes les filles sont mes ex, et les mecs c'est soit des potes soit des ennemis !
Rires. Il l'emmena , toujours dans la meme position, dans le couloir.
Là c'est toutes les chambres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] Mer 9 Juil - 13:53 | |
| Ouais alors avec les filles , les relations doivent etre bizarre ^^ . Franchement t'a coucher avec toute les filles de l'école ! Ca en fait dit moi ! En gros tu me presentera plus des garcons que des filles ^^
Demi rigola également . C'est sur il connaissait tout le monde , et elle connaissait une personne ou deux ^^ . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere entrée [Juan] | |
| |
| | | | Premiere entrée [Juan] | |
|