Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum super =) vener jeté un coup d'oeil svp =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karell Evans

Karell Evans


Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 241

Sign your name : Personne =D
Majestic role : Yamapi - Daite Senorita
Later, I would like to be : deuxieme année


HOMECOMING•
Jukebox: Rock And Glam =D
Someone who:
Post-it:

Forum super =) vener jeté un coup d'oeil svp =) Empty
MessageSujet: Forum super =) vener jeté un coup d'oeil svp =)   Forum super =) vener jeté un coup d'oeil svp =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

Rock-city


Rock city est situé près de Paris, c'est une ville assez connue étant donner qu'elle existe depuis déjà pas mal de temps. Ici, vous ne verrais que très rarement des gens aimant la tecktonik ou encore des miss j'aime trop les mini jupes pour qu'on voit mieux mon string x)) . Ici, vous êtes plutôt ammené à rencontrer des rockeurs &&' rockeuses durant la journée, le rêve de toutes personnes aimant le rock n'est-ce pas ?

Mais malheuresement, il peux arriver que parfois, il y est certaines personnes qui ne peuvent pas du tout se voir &&' donc, dès qu'elles sont ensembles, elles n'hésitent pas à cogner. Mais d'en arriver aux mains est devenu rare dans cette ville depuis un petit moment, est-ce que ceci durera encore ? E tout cas, tous le monde l'éspère.



Le forum vient tout juste d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup de monde alors je compte sur vous pour le faire vivre =D .

http://rock-city.keuf.net/

Le forum est 'nouveau' .
Il manque de membres, de beaucoup de membres x) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum super =) vener jeté un coup d'oeil svp =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum venez =) super forum =D
» Boit un coup[pv Bill]
» Boit un coup (Juan)
» Frappe trois coup[Lou ma soeur]
» Equipe du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser