/!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux !
3 participants
Auteur
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
Sujet: /! Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Lun 21 Avr - 20:23
Juan arriva dans une salle, a proximité de la scene, qui avait ete placée en plein milieu de la place de la fete foraine. Il fut trop heureux de revoir ses acolytes, cela fesait pres de ....15 jours qu'ils s'etaient pas vu ! ils partagerent leur vie, autour de plusieurs bieres et de plusieurs clopes. Mais le temps pressé ! Ils devaient se donner sur scene ce soir et aucun d'entre eux n'avait repeté ... Mais a quoi bon ? les fans francaises etaient deja placées devant la scene et criaient deja ... cela exita bien Felix et Karim, mais Juan s'en foutait ..pour une fois . Ils se demanderent quelles chansons et combien ils allaient chanter ce soir ? 4 ? 5 ? 8 ? On fera au feeling dit Juan. Apres tout cela depend du public. D'entendre les filles criaeient leur prenom, cela leur foutait la pression d'un coup ...
Mais voilà c'est 20h et le concert était pret a commencer .... Les BB B fit leur signe anti stress et se dit, on commence par " houna, et felix et Karim, monterent sur scene et commenca a jouer leur musique, les filles etaient dechainés. Juan stressé de se planter ... mais aussi de savoir qui venait ce soir le voir.
Dernière édition par Juan Gallino le Lun 21 Avr - 23:50, édité 1 fois
Seth Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Lun 21 Avr - 21:24
Seth n'avait rien a faire et de plus son frere lui avait dit qu'il fesait un concert et que s'il ne venait pas il été mort!! En plus il aimait bien la musique qu'il fesait donc il se dirigea ver la fete et essaya de voir son frere
Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Lun 21 Avr - 21:40
Juan etait dans les coulissesn tandis que le groupe jouer ... Il mit sa guitare, souffla et fonca sur scene, avec sa clope au bec, la jeta juste devant son public ( comme quand je l'ai vuuuu <33 xD)
- Bonsoir a tous et merci d'etre venu ! Pour commencer, histoire de chauffer la salle, si je vous dit " Houna ???" les filles crierent comme des ouf ( je decris le concert ou je suis allée xD)
[i] Saisit son mediator et joua " Houna"
HJ: faite juste gaff a la prestation, pas la fnac xD
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 0:22
Elle vint quand même. Malgré toute la merde qu'elle avait foutu. Elle portait un haut blanc, manches trois quart& une sorte de salopettes~short, en jean. Elle avait une besace noire& elle arriva dans la foule en délire, les filles étaient en trans xD. Tout de suite un sourire en l'entendant. Elle observa les deux autres, puis le groupe en lui même. Ils faisaient ça bien, la chanson qu'il chantait était vraiment bien.
Juan Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 0:28
Grand sourire
- Merci, merci beaucoup ! hey mais c'est chaud ce soirrrrrrrrrr !!
Le public etait composé que de Julie x 500 et Charlinex 500, alors imaginez les cris =)
Grand sourire
- Alors j'en profite pr vous presentez Felix a la guitare
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 0:31
Elle avait un big sourire à les écouter. Elle se marra carrement la face en entendant les cris d'hystérie que poussaient les demoiselles. Elle essaya de garder un minimum d'espace vital x). Comme elle avait fait du français pour son bac, elle comprenait quelques passages, ça la faisait sourire.
Juan Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 0:45
But une gorgé d'eau
- merci ! J'enchaine avec une chanson, dediée a toutes les filles ce soir, ces filles qui me soutiennent ! Merci !
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 5:04
Elle gardait un sourire figé, elle aimait ce qu'il faisait, tout le temps, dans tous les domaines. Elle se dégagea un peu de ce peuple, mais resta dans le périmètre où la musique donnée. Comme on était sur une place publique elle alluma une clope en écoutant toujours attentivement les paroles.
Juan Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 20:50
Grand sourire !
- Maintenant, on s'approche de la fin ...
les filles crienrent
- " pas comme ça" et une chanson inedite ! On l'a joué pour la premiere fois, tout l'heure. Je voulais , enfin ca me tenais a coeur, de la chanter ce soir, car hier, la femme de ma vie est partie. Vou vous en foutez, maais bon, cette chanson j'lai ecrite pour elle, hier soir. Et n'oubliez pas, je vous aime tous !
http://fr.youtube.com/watch?v=7UNbAHm7--E
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 21:39
Elle entendit la pause entre les chansons, puis Juan dire que la fin approchait& parler de la nouvelle chanson, inédite donc. En entendant le discours elle ferma les yeux les yeux embrumer& se contenta d'écouta ce qu'il disait. C'était juste TROP magnifique. Elle essuya le dessous de ses yeux puis jetta sa clope& retourna son regard vers la scène.
Juan Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 22:00
Etait en sueur
- Erika si tu m'entends, je t'aime !
regarda son pubblic
- Et je bouclerais ce concert par " dis moi" !
Mais au lieu de dire Houna dans la chanson, il changea et dit ' Rika" xDxD un peu dimagination!
Partit de la scene
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 22:11
Elle était derrière le gros groupe de filles, mais elle entendait bien ce qu'il disait.
Oué moi aussi ..
Dit-elle dans son coin. Elle rit légérement à son petit changement dans dis-moi, qu'elle avait déjà eu l'occasion d'entendre. A la fin big applaudissements pour le groupe. Elle souriait, ce petit concert avait été superbe, le groupe en live déchirait tout simplement& elle, était baba devant Juan, comme les sept huitièmes des filles ici xD
Juan Gallino
Sujet: Re: /!\ Concert de BB brunes, Juan & et sa bande ! Venez nombreux ! Mar 22 Avr - 22:22
[i] Resta en coulisses juska 3h du matin avk ses potes, a boire, partager les moments du concert, pis rentra a l'ecole de carmen vers 4h, alla dans sa chambre ( creation d'un sujet xD)
Seth Gallino