Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 daisy maureen cruz - life is full of suprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 51

Sign your name : Lola Fernandez
Majestic role : 3ème année
Later, I would like to be : artiste confirmé


daisy maureen cruz - life is full of suprises Empty
MessageSujet: daisy maureen cruz - life is full of suprises   daisy maureen cruz - life is full of suprises Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:26

daisy maureen cruz - life is full of suprises Mini_091019121329458434 daisy maureen cruz - life is full of suprises Mini_091019121420201536 daisy maureen cruz - life is full of suprises Mini_091019121141226323
miss volchox.

    ♦♦ SWEET MADNESS

    Nom: Cruz
    Prénom(s): Daisy Maureen
    Surnom(s): Dais', Mauree'
    Âge: 2O ans
    Statut: élève en première année
    Profession/Etudes: première année à l'école de Carmen Arranz
    Groupe: élèves 1ère année

    AVATAR • LORIE


    ♦♦ READ BETWEEN THE LINES

    1ER SOUVENIR

    « Je m'en souviendrais comme si c'était hier. Je devais avoir tout juste 1O ans, à l'époque, j'étais assez inconsciente et assez perturbante comme enfant. Mes parents n'en pouvaient plus de devoir supporter une gamine comme moi à la maison, mais j'ai toujours souffert d'hyperactivité, c'était là ma seule véritable originalité. Je suis venue au monde sans grande différence, fille unique depuis toujours, je vivais à Madrid depuis toute petite. Mes parents ? Ma mère est espagnole mais mon père débarque tout droit de Seattle, bref, une histoire très romantique dont je pourrai vous en toucher quelques mots si vraiment ça vous intéressait. Mais actuellement, il est préférable que je vous parle d'une histoire qui ne me concerne que moi. C'était l'été de mes 1O ans, avec mes parents, nous étions partis du côté de la famille de mon père, en Amérique. Un été banal ? Oui, pour moi du moins. Durant le trajet en avion, je n'ai cessé de rouspeter... Mes parents n'en pouvaient plus vraiment, et lorsque nous sommes arrivés chez ma tante, ils m'ont déposé et sont partis ensemble du côté de la mer, pour prendre un peu l'air. Je n'ai pas tout compris, toujours est il que ma tante a eu la bonne idée, ce jour là, de m'emmener voir "Cats" au grand théâtre de Seattle. Quelle bonne idée ! Mais si seulement elle savait que c'était grâce à elle, qu'aujourd'hui j'intégrais l'école de Carmen Arranz... Lorsque je me suis assise sur mon siège, du haut de mes 1O ans, je n'imaginais pas qu'une telle révélation me sauterait aux yeux durant un spectacle qui mettait en scène des chats et une décharge publique. Et pourtant. Lorsque je vis tous ces corps se mouvoir devant moi, ces voix s'accentuer sous différents angles et point de vue, lorsque je vis les costumes, les danses, la mise en scène et surtout, l'ambiance du spectacle, une sorte d'éclair me frappa de plein fouet. Je venais de découvrir ma véritable vocation, et depuis, je ne vis qu'à travers les comédies musicales, et croyez moi... Je compte bien être la prochaine "Nala" dans la comédie "Lion King" qui risque fort bien de recruter du monde cette année ! »


    2EME SOUVENIR

    « Cette année... Il y a de cela 4 mois, déjà, pour être exact. Je venais d'envoyer mon dossier de candidature à l'école de Carmen Arranz. Comment j'avais entendu parler de cette école ? Simple, je vivais à Madrid depuis toujours, et c'était plutôt évident qu'elle m'était destinée. Voila maintenant 1O ans que je suis des cours de danse classique, de jazz et que je prend des cours de chant et de théâtre. Une véritable vocation ? Oui, je ne vis plus que pour ça depuis que j'ai 1O ans et je compte bien devenir un jour une artiste confirmée dans la comédie musicale. Qu'importe. J'avais envoyé un dossier de candidature pour me présenter à l'école, sachant pertinemment que ça ne jouerait pas en ma faveur puisque je devais passer des examens, de toute évidence. Bref, après avoir envoyé mon dossier, je reçu une lettre de l'école qui m'expliquait que je devais me présenter à l'académie quelques semaines plus tard. C'était stressée et nerveuse que je me rendis donc aux séances d'examens. Vous ne vous rendez pas compte comme on se sent petite lorsqu'on regard cette immense bâtisse et qu'on comprend que c'est notre avenir qui se jouera dans les prochaines heures. Je me préparai dans le stress, mais finalement, je fus vite submergée par l'excitation lorsqu'on me colla un dossard et qu'on me demanda de passer devant un jury... Sûrement les professeurs. Je présentai donc une chorégraphie que j'avais monté toute seule sur "Fame", un morceau populaire, et présentai ensuite une chanson que j'avais préparée aussi chez moi. Après les épreuves de chant et de danse, je dû préparer un petit texte qu'on me donna pour l'examen de théâtre. Bref, une journée bien remplie mais excitante, pour finalement... Voir mon prénom s'afficher sur le panneau d'affichage dans la liste des élèves reçus. Heureuse ? Plus que ça. Lorsque j'annonçai cette nouvelle à ma mère, nous fêtâmes mon entrée de manière grandiose. Toute la famille, même si nous ne sommes pas nombreux sur Madrid. Et aujourd'hui, je rentre enfin dans cette école qui me donnera enfin l'occasion d'atteindre mes rêves les plus importants... J'ai hâte ! »


    ♦♦ FOCUS ON YOU

    Pseudo: kayn.(a)
    Comment avez-vous connu Once Again: réfléchissez bien :D
    Remarques: tout est dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

daisy maureen cruz - life is full of suprises Empty
MessageSujet: Re: daisy maureen cruz - life is full of suprises   daisy maureen cruz - life is full of suprises Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:47

Fiche Validee Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 51

Sign your name : Lola Fernandez
Majestic role : 3ème année
Later, I would like to be : artiste confirmé


daisy maureen cruz - life is full of suprises Empty
MessageSujet: Re: daisy maureen cruz - life is full of suprises   daisy maureen cruz - life is full of suprises Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:49

    Merciii bien Madame excité
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

daisy maureen cruz - life is full of suprises Empty
MessageSujet: Re: daisy maureen cruz - life is full of suprises   daisy maureen cruz - life is full of suprises Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

Mlle Jauregui s'il vous plais.
anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy maureen cruz - life is full of suprises Empty
MessageSujet: Re: daisy maureen cruz - life is full of suprises   daisy maureen cruz - life is full of suprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy maureen cruz - life is full of suprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Sexy& Amazing ( MONICA CRUZ)
» MYSTERiOUS LiFE
» Life in Miami !!!
» &&. Welcome To Rock Life [ RPG ]
» Demande de Partenariat:Sd-Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser