Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:22

    Silvia était assise a une table, avec une vue sur le dehors pour profiter des derniers rayon du soleil de la journée. C'était là qu'elle avait donné rendez-vous à Erika Sanz aujourd'hui. Elle aétait habillée avec une chemise blanche avec quelques accesoires, des bretelles rattachées à son pantalon cigarette gris et un petit flot autour de son cou *. Un manteau blanc, long *. Ces cheveux attachés en queue de cheval, mais quelques meches recouvraient ses oreilles et son visage. Elle croisa ses jambes, en degustant son chocolat chaud.Le froid avec quelque chose de bon finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:57

Les deux jeunes femmes s'étaient données rendez-vous en fin toute fin d'après-midi, au petit café si plaisant de la vieille ville. Cet endroit rappellait à Erika de nombreux souvenirs, et elle faisait en sorte d'y venir dès qu'elle avait un peu de temps. Bien évidement, elle n'était pas en avance, comme à son habitude dirons-nous mais elle n'arriva qu'avec cinq minutes à peine de retard.. Silvia avait prit place, à côté d'une fenêtre plongée dans un bain de soleil orangé. Erika, tout sourire, portait une robe très féminine *, coupée avec des bottes aux talons motards et un blazer noir. Elle s'installa après une bise et une main sur l'épaule de la jolie brune, en face d'elle. Elle commanda dans la foulée un capuccino puis regarda Silvia.

Alors ma belle, comment tu vas?.. J'ai un petit truc pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:08

    Sa peut aller écoute et toi ?

    Répondit gentillement Silvia d'un léger lever d'épaules. Elle se sentait bien, et encore mieux depuis que son amie était arrivée. C'était sympathique de pouvoir se réunir quelques fois en dehors de l'école de Carmen, c'était plus agréable, et les deux jeunes femmes pouvaient penser à autre choses que les cours ici. Ce petit café est fort sympathique, le personne aussi d'ailleurs. Elle approcha sa tasse de ses lèvres pulpeuses, se demandant quel pouvait etre la chose qu'Erika cachait à Silvia.

    Quelque chose vraiment? Et qu'est-ce que c'est dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:33

    Plutôt bien, oui!

    Erika acquiesa la réponse de son amie, heureuse de l'entendre dire ceci. C'est vrai que les vacances avaient été dures pour Silvia.. L'imprévu est souvent difficile à gèrer, mais comme à son habitude, elle avait su en ressortir encore plus forte! Erika admirait beaucoup ce trait de caractère chez la jeune femme. Entre temps, Erika se fit servir et put se réchauffer dans un premier temps les mains en entourant sa tasse bien chaude. Elle sourit en écoutant Silvia et décida de ne pas faire durer plus longtemps ce petit suspens. Ce quelque chose qu'avait Erika pour Silvia était très spécial..

    Bien.. Tiens.

    Elle lui tendit un sac contenant un tableau noir avec, écrit à la craie, Bonne journée! (je file chez le serrurier), et un petit carnet, avec en première page une liste de course basique, plus marquée, une bouteille de champagne.

    C'est très prétencieux mes cadeaux, car ça sous-entend que tu serai d'accord. Pourtant, ceci n'est qu'au stade de la proposition et tu as évidement tout le temps pour réfléchir. Je sais que tes vacances ont été tumultueuses, et maintenant que je suis installée avec une coloc' je me rends compte que la plus importante n'est pas là. Tout ça fait très officiel, mais si tu veux danser dès le matin au milieu du salon et que je vienne squatter ton lit le soir avec un magasine débile et du Coca. Viens. Oui, viens t'installer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:18

    Silvia recula sa chaise, en restant toujours aussi droite. Elle tendit les bras pour attraper le sac qu'Erika lui donna, un sac qu'elle ne tarda pas à ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans. Un tableau, tres original, en effet, Silvia connaissait la blondie pour cette qualitée, qui ne cessait de l'étonner. Elle vu en dessous une bouteille, qui ressemblait a une bouteille de champagne, mais elle prefera lire le tableau. Bonne journée! (je file chez le serrurier.Un message qui pouvait en dire long, et c'est a ce moment qu'Erika lui expliqua, elle lu en meme temps ce qui était ecrit sur le carnet, et c'est a ce moment qu'elle comprit.

    J'en reste bouche bée !

    S'exclama Silvia. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait lui proposer de venir s'installer avec des filles dans un appartement, et faire ce que bon leur semblerent. Un sourire en coin apparaissait sur le visage de l'espagnole. Un sourire, qui pouvait se traduire que par une chose.

    Et ma réponse est oui sans hesitation !

    Elle se leva pour enlacer sa camarade qui allait devenir sa nouvelle colocataire.

    C'est tout simplement génial, et je suppose que la bouteille de champagne c'est pour célébrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:37

    Aussi étrange cela soit-il, Erika eut l'impression que sa vie prenait un tournant, pourtant, la colocation, elle avait déjà fait, avec son meilleur ami, puis avec son homme, Juan.. Et généralement, il faut du temps pour avoir le recul nécessaire pour comprendre l'impact qu'à ce genre de décisions sur nos vies, mais là, l'excitation qui la prenait face à l'attente de la réponse, qui allait tomber, la fit comprendre qu'elle faisait le bon choix. Elle eut un sourire en coin, grandissant, aux premiers mots de Silvia. C'était une nouvelle aventure qui pouvait commencer, des souvenirs qui s'accumuleraient, des tuiles qui tomberont sur toutes les têtes en même temps.. Erika souffla un bon coup. A la réponse de Silvia elle ne put s'empêcher d'afficher un immense sourire et elle se leva d'un bond. Elle prit donc Silvia dans ses bras puis la regarda un peu ébahie.

    T'es sérieuse?!

    C'est vrai que la jolie blonde ne pensait pas que Silvia donnerait une réponse immédiatement, mais cela prouvait qu'elle était vraiment partante et qu'elle pensait cela censé!

    Je suis vraiment heureuse! Et bien évidement qu'elle est là pour ça cette bouteille! Si t'avais dis non, je l'aurai ouverte ce soir, sur le balcon de l'appartement, et je n'aurai pas partagé attention!

    Dit-elle sur un ton plaisantin. Elle ne voulait pas mettre la pression sur la brune, elle viendrait dès qu'elle voudrait, quand elle pourra, toujours l'appartement lui sera ouvert et la clé, sienne. Erika avait conscience de la difficulté d'une rupture quand on aime vraiment, elle l'avait vécue, alors c'était l'occasion idéale.

    On t'aidera pour le déménagement.. Et je crois qu'on devra trouver du renfort si je visualise bien tes affaires, comme en première année..

    Ajouta-t-elle avec un petit rire, avant d'ouvrir cette fameuse bouteille et de demander au serveur deux verres, qui avait compris qu'un truc important se passait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:25

    Nous allons dire que Silvia avait fait le bon choix, un choix qui allait sans doute jouer sur le moral d'Erika, mais aussi celui de Silvia. Pouvoir changer de lieu d'habitation pouvait etre pas mal. Elle montrerait une fois de plus qu'elle pouvait se débrouiller seule, du moins avec deux colocataire.

    Je suis toute sérieuse Erika, et puis je trouve que ça va encore plus nous rapprocher!

    Elle n'eut pas la chance d'en dire plus que le serveur se ramena avec deux verres. Elle se mit a rire de la façon qu'Erika voyait les choses, toujours en grand. Et c'était bien evidemment le cas, Silvia et Erika reunit de nouveau. Cela faisait un an qu'elles n'avaient pas partagées une chambre ensemble.

    Merci beaucoup pour l'aide du demenagement, mais nous en parlerons apres!Celebrons ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:12

    Une fois rassise, Erika ne retient pas un joli sourire à ce que dit Silvia.

    Je suis vraiment fière de notre amitié! Et oui!

    Elle rit à la réponse de Silvia sur le déménagement, ça promettait déjà d'être bien! Erika remercia le serveur, et ne perdit pas de temps pour ouvrir la bouteille et servir deux verres de cette douceur à bulles. Ce qui lui faisait davantage plaisir encore, c'était de voir le chemin parcourut depuis l'an dernier et les disputes. Heureuse d'avoir fini par retrouver cette amie qui lui était chère, Erika ne comptait plus la perdre! En levant son verre vers Silvia, elle dit en riant:

    Tchin! Pas sure que tu saches dans quoi tu t'aventures!

    La vie commune entre trois filles sera-t-elle de tout repos? abruti
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:04

    Tchin !

    Dit elle en meme temps que la belle blonde, avec un grand sourire qui pouvait se traduire par un tres grand enthousiasme de sa part. Il n'y aurait plus à attendre jusqu'au petit dejeuner pour pouvoir grignoter dans le frigo, par contre il faudra veiller a ce qu'il soit le plus souvent possible "plein".

    Je ne sais pas ce qu'il m'attends, mais je prends le risque! On a qu'une vie apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:01

    Troquer un capuccino contre un verre de champagne en ce joyeux début de soirée, Erika disait oui! Elle sourit ensuite aux dires de son amie. En tout cas, Erika était heureuse de retenter le coup avec Silvia, mais dans un lieu à elles cette fois-ci!

    Dis-moi, ce soir, tu fais quoi?

    Elle but quelques gorgées de sa boisson, ayant finalement laissé son autre boisson.

    Si tu es libre, je te propose de passer à l'appartement, je sais bien sur que tu l'as déjà vu en venant chez nous, mais histoire qu'on organise quelques petits trucs, et puis on pourrait sortir après? Ce n'est pas le week-end pour rien si? Après si tu as autre chose de prévu, c'est pas grave, je crois qu'on a tout le temps pour organiser ce genre de trucs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

    Non non !

    Dit elle subitement. Elle n'avait rien à faire ce soir, et encore heureux vu que son amie avait quelque chose en tete qui avait l'air de bien l'interesser. Elles sont jeunes, alors pourquoi ce priver lorsqu'une opportunitée vient sonner a ta porte?

    Je pense que ça peut etre une bonne idee, je n'ai rien à faire ce soir. Et puis ça peut etre l'occasion de s'amuser un peu, ça nous ferait du bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:32

    Ah tant mieux! Et tu as totalement raison, en ce moment, évacuer un peu, c'est ce dont on a besoin!

    La bouteille de champagne à deux, c'est bien. Mais avec des hommes autour, c'est encore mieux, alors une petite virée ce soir serait parfaite..

    Dès que t'as fini, on peut y aller alors!

    Dit-elle avec un large sourire et en commencant doucement à rembaler ses affaires. Elle pensait à ce soir, ce serait surement au feeling, mais ça promettait d'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

    Silvia termina son verre de champagne, bon elle n'allait tout de meme pas boire d'un coup si elle faisait ça avec tout les verres qu'elle allait prendre ce soir, elle n'allait sans-doute pas tenir toute la nuit. Le verre vide, Silvia le reposa sur la table, sa tasse de chocolat chaud était déja vide avant meme qu'elle puisse boire la coupe de champagne. Sourire aux levres, Silvia remit se leva pour mettre son manteau. Elle pris dans son sac quelques pieces pour payer ce qu'il fallait, puis regarda Erika.

    Bon et bien je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

    Elle avait déjà tout fini pour sa part, cappuccino comme champagne, et avait posé sur la table la monnaie dûe. Fallait se mettre dans le move pour ce soir au niveau de la boisson.. Blague. Ce n'était pas dans ses intentions de finir totalement en dehors de son corps ce soir, mais il fallait cependant s'attendre à tout avec la belle brune qu'est Silvia! Quand elle fut prête, Erika se leva également, enfila sa veste et adressa un sourire au serveur qui venait prendre l'argent et débarasser.

    On en a pour dix minutes à peine jusqu'à l'appartement. Après si t'as besoin de repasser à l'école, je t'y dépose. Si t'as pas peur en voiture.

    D'un air amusé, elle lui sourit avant de sortir du café, puis elles commencèrent à marcher en direction du logis, tout en discutant, évidement.



HJ; Je crée à l'appartement? Si tu considères celui-ci comme fini? yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Empty
MessageSujet: Re: à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)   à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à deux, c'est plus marrant . (erika ft silvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUAN0.... CEST KEN' =D [TRES TRES HOT ]
» erika-s
» SMS A ERIKA
» Telephone de Silvia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieja ciudad :: Speculoos y café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser