|
| 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 14:32 | |
| Il arriva habillé , chemise blanche , veste noire , convers noirs slim, blanc il s'affala et regarda son couriér Magasiines Closer pour Erika , balance sur la table , Magasiine feme enceinte ? O_O c'est quoi sa ? se demanda t-il ?! alors il cria Erika dans l'appart' |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 15:08 | |
| Erika était à l'appartement depuis une petite demie-heure. Elle se trouvait dans la salle de bain, assise sur le bord de la baignoire, à fumer. Elle portait un jean clair, avec un toru au genoux, pour haut elle avait ça (àdroite), avec des sautoirs en tout genre. Quand elle entendit Kenzo l'appeler elle se leva, éteint sa clope& arriva au salon en la jettant dans la poubelle. Elle lui sourit, en posant ses mains dans le bas de son dos (àelle) Ca va chéri ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 15:12 | |
| Il était entrein de lire le magasine , il marqué lés prénoms avant que Erika arrivent , il vit un un magasine le même sauf que c'était avec les prénoms , alors il vit 6 nom surligné ,' NATHAN ,ETHAN , NOAM && OSANNA , CLOE , MYA " il avez un petit sourire et lui fit
-C'est quoi tout sa ? |
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 15:18 | |
| Erika ouvrit la bouche sans plus bouger quand elle le vit avec ces magasines. Elle souffla& s'approcha de lui. Elle reprit le magasine avec les noms soulignés. Au cas où, mais pour le moment y'a rien .. dis-moi tu voudrais quoi toi comme prénoms ? Elle posa sa tête sur les cuisses de Kenzo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 15:25 | |
| Il regarda les prénoms et souria il voudrais telement avoirs des enfants avant .... !
Heu ... Noam && Osanna ou Cloé && Ethan et toi ? |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 15:29 | |
| Elle le regarda surprise de l'entendre parler de deux prénoms à la fois xD mais bon, il devait juste dire ceux qu'il préférait. Osanna j'aime beaucoup& les autres aussi d'ailleurs. J'ai le même quatuor préféré ! Elle lui prena une main& la caressa Mais c'est pas parce que j'ai acheté les magasines qu'on est pressé, on est encore à l'école& tout Elle lui sourit, ne voulant pas le presser parce qu'elle avait tout le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 16:05 | |
| lui souria et l'embrassa langoureusement |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 16:13 | |
| Faut les deux lignes miss <3 Erika prolonga& se hissa contre lui, elle passa sa main dans ses cheveux puis le long de son bras. Ca la rassura qu'il n'insiste pas .. De toute façon, une fois mariés, ils auraient tout le temps pour fonder une famille xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 17:04 | |
| Il souria puis caressa son ventre tira sa veste et le t-shiurt de Erika embrassa le haut de sa poitrine continua doucement en la mordillant peu a peu puis il descendit ouvra le boutons de son jean' et fit la suiite .... |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 17:52 | |
| Elle sourit légerement à ses caresses et le regardait simplement quand elle le vit ôter sa veste en s'attaquant ensuite au haut d'Erika. Elle le laissa l'embrasser. Puis s'affaira à lui enlever son tee-shirt, comme si c'était un rituel& de son doigt elle suivit la ligne de ses abdos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 22:51 | |
| Ile le firent pendent 2h30 et en plus sans y preter intentions il ne c'etait pas protegé ét puis aussii a sa conaissance Erika ne prend pa la Pillules alors la il souria et le tira vite il etait parterre =D et il la pris contre lui et la smacka puis la regarda
-Ptit probléme de Capote ' |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Mar 22 Avr - 23:13 | |
| Erika se laissa faire. Elle n'avait pas prêté attention au fait qu'il n'avait pas utilisé de capotes .. Quand il lui sortit ça elle resta figée. Elle réfléchit à ses cours d'SVT très fort xD elle posa sa main sur le bras de Kenzo& sourit léger. On risque rien Elle l'embrassa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 21:15 | |
| il l'embrassa encore et souria il lui embrassa le corps et se leva et il alla fàiiré un petit plateau pour sa chery ^^ , alors il pris un petit vase mis une rose rouge dedans posa sur le plateau , mis deux verre de jus d'orange et de café avec des tranches de pains avec du nutella xD alors il revint et dit en même temps
-Voilà pour mà princesse
il posa sont plateaux , et smacka sa Erika |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 21:33 | |
| Elle sourit à ses baisers& le regarda partir, elle alluma la radio, c'était Valerie d'Amy& Mark Ronson, elle sourit en coin& resta couchée en attendant que Kenzo revienne d'elle ne savait où. Quand elle entendit sa voix elle tourna la tête pour le voir avec un plateau, tartines, jus& rose au rendez-vous Oo comment pouvait-il être si romantique tout en restant hommeee ? Elle se redressa avec un sourire grandissant, elle le tira par le bras et l'embrassa pour du vrai xD Merci ! Elle loucha sur la rose puis prit une tartine en découpa un morceau avec ses doigts en s'en foutant dessus& enfoura ce morceau dans la bouche de Kenzo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 21:42 | |
| Il souria il avait du nutella partout alors il embrassa sa petite femme , il avez le pot de nutella il l'ouvrit et il en mis sur ces main et en mis un peu sur son corps tout en lui tirant se qu'il lui avez mis .... |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 22:17 | |
| Elle sourit à ce qu'il fit, il avait bien calculé le coup du pot de nutella xD elle lui caressait le torse avant de lui faire lècher ses doigts. Elle était tout de même en boxer& chemise ouverte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 22:22 | |
| Lui aussi etait en boxer , mais il etait en simpke Boxer xD puisil regarda l'heure il l'embrassa et se leva
-Je vais a la douche
l'embrassa et alla se lavé |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 22:29 | |
| Elle se laissa faire puis le regarda partir en acquiesant d'un mouvement de tête. Ensuite, elle se releva& prit la rose, en allant sur le balcon, elle détacha les pétales en regardant les gens dans la rue depuis là-haut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Jeu 24 Avr - 22:48 | |
| il avait mis la radio et souria en se levant quand il sortie il se rasa et prient un café dans la cuisines , puis il alla voir erika sur le balcon il lui tient les hanche et l'embrassa dans le coup |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 0:43 | |
| Elle tendit le cou avec un sourire& termina d'ôter les pétales de la rose, qu'elles jettaient une à une par dessus le balcon, elle lâcha la tige pour se retourner face à Kenzo, elle le prit par le cou et le regarda dans les yeux avant de l'embrasser par acoups <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 15:26 | |
| il souria et descendit ces mains toute en la laissant faire il l'embrassa langoureusement et rerentra dans l'âppartement alors il lui souria la smacka et lui fit
-Moii je vais faire un tour je ne c'est ou , comme on a pas cours autant en profiter hein ! Alors tu viens avec moi ? |
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 16:45 | |
| Mhh .. Elle leva la tête en entrant à son tour dans l'appartement, elle souriait légérement à sa proposition& faisait planer le doute avant d'acquieser par un mouvement de tête. Elle remit son jean& ses chaussures, elle attrapa son sac& regarda Kenzo. Allons tu ne sais où mon chéri ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 17:50 | |
| Il priis sa main et ferma lappart' aprés eux il lui pris la main donc descendit puis il arrivérent au centre ville =pp Pratique nan il descendent et il arrivent déjà mieux que le metro xD puis il avancérent dans la rue puis il envoyà un sms a Jùàn p0ùr sàv0iiir si il voulait bién etre le témoin pasque sinon il irais demandé a Roberto ou Pedro alors il prient son portble et lui fit - Code:
-
Hey Mec sava jespere ? mwà biién c'etait pour savoir ta reponse a ma question pour le mariage pasque comme ces demain bas voila j'aimerais savoirs |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 18:02 | |
| repondit
Tu croyais peut etre que j'allais etre le temoin du mariage, dla fille que j'aime ? LAULE, Tchuz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez Ven 25 Avr - 18:08 | |
| - Code:
-
Moùàii tà ràiiisOn =D bOn spà ràvé pii énfét lé bàl màské nàn :s On à chàngé bOn On svOii O marriiàgé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez | |
| |
| | | | 17h38 Fiin dj'ourneii rét0ùrné dàn s0n ptiit Nid douillez | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |