Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau départ l- Anna ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux <3 A. ♥
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Un nouveau départ l- Anna ♥ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ l- Anna ♥   Un nouveau départ l- Anna ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:27


  • AMBIANCE MUSICALE ^^


    Quand bien même,
    Ana m'aime?
    n'aime t'elle que moi, seulement?
    quand bien même
    Ana en aime un énième.

    Mouais

    Quand bien même
    Ana aime, en parallèle ,faire la belle
    Quand bien même
    sur son harem Ana règne.


    La tête entre les jambes, roulé dans un coin de la chambre, il pleurait, reniflant, pitoyable, oui il l’était. Lâche aussi car il avait abandonné la partie, mais il allait la reprendre et la gagner fois de Nate. Quel sot, naïf, idiot faisait-il… Il avait tant espéré mais il semblait que l’espoir l’avait quitté pour laisser place à de la déception grandissante. Les pleurs semblaient s’être peu à peu atténuer, il n’avait plus de larmes, il ne voulait plus en verser. C’était tellement dur de vivre en refermant ce secret sur lui. Il ce souvenait du soir de son arrivée, il avait eu la chance de retrouver Anna, sur le toit, ils avaient discutés, il avait voulu lui dire, mais hélas, il avait eu comme un blocage, c’est malheureux mais c’est comme ça. Aujourd’hui, il ses sent près, il ne sait pas comment elle va réagir mais cette fois il ne prendra pas la fuite, il restera la tête haute même si son cœur souffre le martyre. En fait il aimerait y croire mais il sait que si elle lui dit non, il devra lutter pour ne pas s’effondrer devant elle… Aimer, ce verbe est si douloureux pour lui. C’est dur d’assumer. Une fois les larmes évaporés, et son cotât de tristesse dépassé pour la journée, il se rendit dans la salle de bain, ses yeux étaient rougis, ses cheveux en bataille, son visage blanc. Il s’essuya d’un revers de main ses yeux, se coiffa à la va vite et sortit. S’ensuivit une longue promenade dans le parc.

    Quel anathème qu'Ana m'aime,
    le dilemme c'est qu'elle aime d'autres avant.
    Ana ment-t-elle quand elle me dit qu'elle m'aime?
    Le problème c'est qu' elle même ne sait pas si elle m'aime.
    Ana m'aime-t-elle quand elle me dit qu'elle ment?
    Ana m'aime, Ana ment

    Quand bien même,
    C'est le thème ,de l'amour même ,
    qu'Ana aime.
    Quand bien même
    Ana me sème si souvent.


    Une fois qu’il eut assez marché, comme il ne voulait pas rentré à la résidence, il s’assit sur un banc, enfilant ses écouteurs. La musique l’imprégna et il se sentit plus calme, plus libre. La solitude ne le gênait pas. Il tapait du pied avec le rythme de la musique. C’était assez tranquille, à vrai dire il pleuvotait légèrement, le soleil avait disparu, les nuages étaient d’un gris menaçant, il commençait à croire qu’il allait prendre une averse mais bon, pour l’instant, il n’y avait que des gouttelettes. Il plongea sa tête dans ses mains, il ne pleurait pas, il était las. LAs de se battre, d'essayer de ne pas sombrer dans un profond desaroi mais il commencait à s edmander si s ebattre était vraiment utile, si laisser tomber, n'était pas une bonne solution...

    Quel anathème qu'Ana m'aime,
    le dilemme c'est qu'elle aime d'autres avant.
    Ana ment-t-elle quand elle me dit qu'elle m'aime?
    Le problème c'est qu' elle même ne sait pas si elle m'aime.
    Ana m'aime t'elle quand elle me dit qu'elle ment?
    Ana m'aime, Ana ment.

    Quand bien même Ana m'aime,
    Quand bien même Ana ment...

Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Un nouveau départ l- Anna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ l- Anna ♥   Un nouveau départ l- Anna ♥ Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

    Tu es ma came,
    Ma toxique, ma volupté suprême,
    Mon rendez vous chéri et mon abîme
    Tu fais rire au plus doux de mon âme

    Tu es ma came
    Tu es mon genre de délice, de programme
    Je t’aspire, je t’expire et je me pâme
    Je t’attends comme on attend la manne


    Voila plusieurs jours qu'Anna évite de se dépalcer n'importe où dans l'école. Une sorte d'hibernation ? Cela pourrait être le cas vu le temps qui se rafraîchit en plus mais malgré le déficit financier que subit l'école en ce moment (C'est la crise les amis!), un budget très raisonnable est réservé au chauffage & il y fait bon vivre ! Non, Anna évite tout simplement les déplacements afin d'éviter de croiser Nate. Elle longe les murs afin de ne pas croiser son chemin & mange en décalage avec les autres pour ne pas se retrouver dans la cafetariat en même temps que ce dernier. Sauvage la jolie blonde, hein ? & bien une nouvelle fois vous vous trompez ! Loin d'être une petite sauvageonne, le jeune fille essaye de présever au mieux son eptit coeur meurtrit par la derneire entrevue des deux jeunes gens. Oui, voyez-vous, Anna est quelqu'un qui a une peur effroyable de souffrir, surtout quand il s'agit de garçon car elle s'attache très vite & se retrouve vite desorientée quand les personnes à qui elle tient s'en vont. Mais c'est Nate, et même si elle y mettait toute son âme, jamais elle n'arriverait à se tenir éloignée de lui sachant qu'il se trouve à quelques pas d'elle. L'image de l'aimant serait une bonne comparaison en ce qui concerne leur lien...

    Tu es ma came
    J’aime tes yeux, tes cheveux, ton arôme
    Viens donc la que je te goûte que je te fume
    Tu es mon bel amour, mon anagramme

    Tu es ma came
    Plus mortelle que l’héroïne afghane
    Plus dangereux que la blanche colombienne
    Tu es ma solution à mon doux problème


    Aujourd'hui, la jolie blonde bénéficie de temps libre, du moins à partir de 14h; Elle décide d'aller faire un tours au parc San Alejo, elel adore s'y promener car il est très fleurit & grand si bien que les gens ne se marche pas dessus. La voila donc partie sous un ciel assombrit par de gros nuages gris & une pluie legere, dite "cracha". Elle pousse la grille du parc avec entrain, elle n'arrive cependant pas à se sortir le beau brun qui hante son esprit jour et nuit de la tête. Elle a beau faire pleins d'activités, bosser & s'amuser rien n'y fait. Tout lui rappelle Nate, un peu embêtant lorsque l'on sait que leur derniere entrevue s'est achevée sur une brusque fuite du beau brun sans véritables explications & qui a engendré un malaise très profond chez la jolie Anna. Il ne l'aime plus, c'est certain. Ilvoulait le lui faire savoir mais ne savait pas comment aborder le sujet, oui ça devait être ça. Mais comment rester de marbre devant une personne qui est comme une drogue pour nous ? Elle continue d'avancer, se foutant pas mal que ses cheveux commencent à s'humidifer par la pluie. En avancant dans l'allée, elle tombe alors nez à nez avec Nate... Elle lui adresse un sourire ravissant malgré que son intention premeire était de faire une petite moue gênée.

    Salut ...


    Tu es ma came
    A toi tous mes soupirs, mes poèmes
    Pour toi toutes mes prières c’est la lune
    A toi ma disgrâce et ma fortune

    Tu es ma came
    Quand tu pars c’est l’enfer et ses flamme
    toute ma vie, toute ma peau te réclame
    on dirait que tu coules dans mes veines

    Je te veux jusqu’à en vendre l’âme
    à tes pieds je dépose mes armes
    Tu es ma came
    Tu es ma came
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ l- Anna ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier repas (anna)
» June Anna BISHOP
» #`RETOUR A LA CASE DEPART .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vieja ciudad :: Parque San Alejo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser