|
| #`Faut Bien commençer par quelque part =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| 9Hoo, J'entends un bruit assourdissant provenant d'un mobile de l'autre côté de la pièce. J'ouvre alors délicatement les yeux et réalise enfin qu'il s'agit de MON telephone... Je me redresse, m'étire & jette un coup d'oeil à l'heure . Ouuuhh Grrr x) il faut que j'aille à présent à l'école . Alors je bondis de mon lit...Bon okay j'avou je ne suis pas aussi dynamique mais c'était telement héroïque d'écrire ça ... Alors je reprends, je sortis de mon lit et alla éteindre mon réveil. Ensuite, je me dirigea vers ma valise. Je vous avou que j'étais assez flémarde hein? ^^ Enfin passons, je pris un jean simple & un t-shirt noir sur lequel apparaissait le logos d'un de mes groupes favoris. J'alla ensuite prendre une douche qui me reveilla une bonne fois pour toute. Sa aller déjà beaucoup mieu :) . Ensuite j'enfila mes sous-vêtement suivit de mes vêtements & alla me maquillé. Bon je ne me maquille jamais de trop, je me préfére au naturel ça va de soit mais bon un coup de crayon & du gloss sur les lèvres, celà ne tue pas ! Ensuite je me sécha les cheveux et lissa ma frange . Voilà j'étais enfin prête! Je sortis de la chambre en compagnie de ma valise & de mon sac. Un taxis m'attendait à la sortie de l'hôtel mais je le laissa patienté encore quelques minutes le temps d'aller prendre un café à la réception pendant que l'hôtesse régler les derniers détails. Qu'est ce qu'elle était lente ... :S ya des moment comme ça où j'aimerai bien prendre sa place histoire d'acéléré le mouvement. Mieu encore, j'aurai aimer m'enfuir !!! x) Mais je patientais... 1/4 d'heure aprés je sortis enfin de l'hôtel & grippa dans le taxis, le chauffeur rala un peu mais je lui fis un jolie sourire && tout aller mieu :). Il me conduit jusqu'à l'école && alla même jusque m'accompagner dans le hall étant donné que mes valises étaient assez lourdes . Je le remerçia & Paya en laissant biensûr un bon pour boire! Lorsqu'il fis demi-tour, je posa mes valises sur le sol et observa les alentours. C'était vraiment magnifique, un hall immense bondés de personnes talentueuses... Que demandait de mieu?? ... Oh sii maintenant que j'y pense, euhm. Je dois aller où MOuah ??
|
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 17:52 | |
| Arrive, voit une jeune fille
- oOOOooooo t'es belle !
sourit
- enchanté, je m'apelle Juan et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| Je regardais encore et encore autour de moi, à la fois pour admirer l'endroit immense et magnifique mais aussi pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider à m'y retrouver. Un jeune homme s'approcha alors de moi en me complimentant. Hey bien j'en avait de la chance , avec un acceuil paraille j'étais sûre de m'y plaire dans cette école! ``Merci beaucoup!`` Il se présenta alors, humm Juan, sa c'est un nom bien espagnol... J'avais un peu peur de paraître ridicule, surtout qu'avec mon accent américain. ``De même, moi c'est June!``
|
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 18:16 | |
| La regarda
- Plus j'te regarde et plus tu me plais enfin bref, bienvenue a l'ecole ! Je suis en premiere année, donc je suppose que l'on est dans la meme classe ! Ravi d'etre avec toi ! Tu veux que je t'aide a porter tes valises peut etre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 18:29 | |
| Je me trouvais un peu bête sous de telles avançes, en faite je ne m'attendais pas vraiment à ça. Enfin je fis simplement un ravissant sourire afin de le remerçié et passa une main génée dans mes cheveux. Ensuite lorsqu'il me proposa son aide je ne pu refusé! ``Oh oui je veux bien, à vrai dire c'est un peu lourd et je suis complétement perdue!``
|
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 18:34 | |
| Porta ses valises
- Tu es allée t'inscrire pour une chambre ?
sourire
- Je crois pas , donc regarde a gauche, tu as un secretariat, c'est ecrit en rouge, tu tapes tu tu demandes une chambre. Enfin c'est si tu veux dormir dans un lit ce soir ! mais j'te dis, les armoires c'est de la merde ! petit et pourri ! tellement que mes fringues j'lai ai laissé dans ma valise, enfin bref on s'en fou
Grand sourire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 22:33 | |
| Je lui en était reconnaissante de m'aider si gentillement dès mon arrivée!Lorsqu'il m'expliqua où se trouvait le secrétaria je détourna le regard dans cette direction et hocha la tête pour acquiesais. Ensuite il décrivit les chambres je le regarda donc et me mit à rire ... Humm j'avais déjà dormit dans al rue alors bon je me fais à tout! ``Merci, je ferai sûrement la même chose vu la tonne de vêtements que j'ai pris! ...`` |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Jeu 24 Avr - 22:41 | |
| Grand sourire
- Au pire, jpeux ^prendre les strings dans mon armoire hein !
rires
- J'rigole bien sur, donc tu fais comme ça, chambre au secretariat, ensuite Antonio t'y conduit, et il te fera une visite guidée! Mais bon fais gaffe c'est un vieux grincheux, il m'a deja enguelé parce que j'ai fumé mon formulaire d'entree ! enfin bref !!
Sourire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Ven 25 Avr - 23:25 | |
|
``Bah Voyons ...Tu sais c'est pas forçément ce qui prend le plus de place^^!`` Je le regardais en rigolant, j'étais vraiment ravi d'avoir était acceuillit de cette manière, c'était rassurant & vraiment je sentais que j'allais me plaire ici. Enfin j'hocha la tête puis poursuivit ``D'accord ... Encore merci Juan !`` BiiingO j'avais réussit à retenir son nom x) et mieu encore je le disais parfaitement mon accent américain ne me génée absolument pas!! Enfin quelque chose fit Tilt dans ma tite tête blonde. `` Fumé ton formulaire?? Humm t'es sur que t'es normal toi?`` Je blaguais biensûr! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Ven 25 Avr - 23:27 | |
| Rires
- J'avais plus de papier pour fumer mon shit ! enfin Bref, ce n'est pas le plus important !
Rigola
- Bah alors, tu sais, si t'enleves les strings et les soutifs d'une nana, y a plus grand chose
gros sourire
- Tu viens pas d'ici toi ! Tas un accent qui est trop dla balle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Ven 25 Avr - 23:52 | |
| ``Non tu as raison ce n'est pas le plus important...Mais c'est assez interessant ^^`` J'étais littéralement morte de rire, c'était vraiment un "rebel " si ont peut le designé ainsi?! Enfin passons j'arca légerement un sourcil en croisant les bras toujours le regard posé sur lui. ``Tu serais pas un peu beaucoup matcho toi? Fais gaffe je suis une féministe incontrolable!`` Je lui fis un clin d'oeil mais lorsqu'il parla de mon accent je devint toute rouge^^ touché coulé belle blonde. ``Ca s'entends beaucoup?`` |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Ven 25 Avr - 23:55 | |
| Haussa les epaules et prit un air enfantin
- Oh, affreusement
rires
- Bien sur que non, je deconne, ca sentend certes, mais crois moi que certaine personne ici, c'est carrement inconprehensible ce qu'ils disent !
grand sourire , limite charmeur
- Et si je portais tes valises jusqu'a ta chambre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Sam 26 Avr - 12:26 | |
| Je fis alors de gros yeux en regardant Juan qui en profiter largement pour se foutre de moi^^ bouuuh c'est pas trés gentil ça! surtout que mon accent me génée terriblement ici =). ``Maiis c'est pas drôleuuuh !!!`` Bon il se rattrapa et heureusemennt pour lui^^, non mais vraiment j'espéré ne pas être trop ridicule, bon j'avou ce que dise les autres m'importe peu mais pas sur mon accent^^. ``Bon bah ça va alors =).`` Je fis un petit sourire puis lorsqu'il proposa de m'accompagner je fis un petit oui de la tête ``avec joie!``
|
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) Sam 26 Avr - 14:50 | |
| Prit alors ses valises et la regarda
- Et bien la miss c'est parti, c'est le couloir a droite
hj: j'ai cree dans ta chambre =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #`Faut Bien commençer par quelque part =) | |
| |
| | | | #`Faut Bien commençer par quelque part =) | |
|