Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

|`Tiite chanson x)

AuteurMessage
Invité
Invité

|`Tiite chanson x) Empty
MessageSujet: |`Tiite chanson x)   |`Tiite chanson x) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

La nuit tomba sur Madrid && je dois dire que j'étais un peu perdue ici, je venais de New York et l'espagnol && moi sa fait deux. Heureusement qu'il arrive que l'on me comprenne du premier coup. Simplement voilà malgrés ce que je pensais voilà que je commençais déjà a avoir un petit coup de blues ... Hey ouep ma paisible vie de New Yorkaise Photographe me manquais déjà. Non pas que je n'étais pas ravi d'être ici mais bon... Alors que je venais de finir de ranger mes affaires, Antonio fit un appel ... Et précisa qu'il était temps d'aller dîner. Alors comem tout el monde je me dirigea vers la cafét mais à vrai dire je n'avais vraiment pas faim. Je pris simplement une pomme && un soda puis alla m'installer à une table seule... Humm dur dur pour moi d'assumer mon accent du coup j'avais beaucoup de mal à aller vers les autres. En fin de compte j'alla au foyer et regarda un telefilm pourris qui passait en anglais sous-titré! GENIAL !!! Je comprenais touuuut !!^^ Par la suite la plus part des jeunes sortirent où regagnèrent leurs chambres. Quant à moi j'alla cherchais ma meilleure amie : ma guitare^^ && monta sur le toit. Je portait un simple débardeur && lorsque je sortis je sentis le vent frais frôlait ma peau. Humm tanpis! J'alla m'assoir sur le rebord du toit et observa longtemsp la ville illuminé *WHOUA*, avant de commençait à chanté en jouant un morceau que j'avais composé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|`Tiite chanson x) Empty
MessageSujet: Re: |`Tiite chanson x)   |`Tiite chanson x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:03

Quand il arriva au self aprés que Antonio et fit sa belle annonce comme tout les jorus il etait avec des potes , heureux malgrés son mariages raté ? éh oui =) lui il voulait le bonheurs d'Erika et Erika voulait son bonheurs , Mais devant lui au self il vit une jolie BLondinette , alors il la regarda longtemps il n'alla pas s'assoirs avec elle , il alla avec ces potes normale ! Mais il l'observa aprés pour le film il etait a coté d'elle , et il la regardé , elle devais etre New-Yorkaise Pasque elle souriait en regardent le films . Les gars allerent en boite de Nuit mais il decida de suivre la jeune filles qui avait pris sa guitare lui avez pris heu...une couverture et il arriva deriére elle , il l'entendit joué , elle joué merveilleusement bien... Mais on entendais dans sa voix tremblante , qu'elle avait soit un coup de Blues ou alors elle avait froids il attendirent qsu'elle finisent sa chanson pour lui proposer sa couverture

-Sa te dit un bout de ma couverture ?
Invité
Invité

|`Tiite chanson x) Empty
MessageSujet: Re: |`Tiite chanson x)   |`Tiite chanson x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:16

Et diire que je n'avais pas remarqué que quelqu'un me suivait^^, enfin je l'avais remarqué au foyer parmis les autres étudiants qui étaient aussi présent mais je ne m'imaginé pas une seconde qu'il m'observait depuis la cafet`. C'est marrant =). Bref, j'étais donc sur le rebord du toit observant madrid acompagné de ma douce musique ... Je tremblais un peu à la fois de froid && je pense que me coup de blues y était aussi pour quelque chose. Sa donné comme même un peu bizarre ma voix tremblante mais je ne pouvais pas faire autrement . Ma chanson toucha à sa fin et je vis alors le garçon du foyer prés de moi, il me proposa un partie de sa couverture... Et comme je suis pas spécialement maso je préféré dire oui. Attendais sa caille le soir ici !!! Je lui fis donc un ravissant sourire en guise de remerciement et accepta de la manière suivante

``Ouai j'accepte volontier. C'est gentil.``
Contenu sponsorisé

|`Tiite chanson x) Empty
MessageSujet: Re: |`Tiite chanson x)   |`Tiite chanson x) Icon_minitime

|`Tiite chanson x)
Page 1 sur 1