Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Et c'est repartit! =) [Sonia]

2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez

Junior Miguez

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.

HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Et c'est repartit! =) [Sonia] Empty
MessageSujet: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:47

Et voila c'était la deuxième semaine que Junior passait ici... Et c'était déja très remplit, on se croirerait dans un feulleton télé. En tout cas un professeur, d'art bizard, un mariage raté à cause d'un amour caché, des tromperies, des amitiés etc.... Tout ce qu'il faut, ont pourrait intitulé ca: Amour, gloire et talents à Carmen arranz....xD Enfin bref, Junior était vetut d'un treillis militaire, de ses basket nike noire avec des trait orange, ainsie qu'un t-shirt orange et un survetement sport par dessus noire, il était assis sur le canapé, fiou il s'ennuiyé, l'éole et ses histories allait trop vite pour lui, il ne suivait pas tout, il était ou au boulot, ou en cours, ou en train de dormir. Il était assis sur le canapé et regardé une amission débile qui avait dut être préparé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

Que faire après une journée aussi chiante ? Et bien Sonia avait une petite solution, allait squatter le foyer, faire de nouvelles connaissances. Et surtout regarder des émissions débiles à la télé. D’ailleurs il y en avait une à cette heure là, c’était un peu le même genre que « c’est mon choix » version espagnol. Et la blondinette ne pouvait pas le rater. Alors qu’elle avait descendu deux à deux les marches de l’école, pour pouvoir s’installait tranquillement devant la télé. Un jeune homme y était déjà installé. Mais puisqu’il regardait la même émission, elle décida d’aller s’incrusté. Elle n’avait d’ailleurs pas eu le temps de s’habiller, et était arrivé en pyjama. Enfin pyjama, c’était un grand mot, elle portait un t-shirt hello kitty avec un shorty snoopy dog de couleur rouge. A ses pieds, elle avait eu le temps d’enfiler les premières choses qui traînait par là. Ses babouches rouges, elle les avait acheté au Maroc lors des dernières vacances d’été.

« Excuse moi bonhomme, je peux regarder la télé avec toi ? »

Avait elle demandé poliment. Ses yeux, eux était déjà à moitié sur l’écran. Elle disait souvent bonhomme, au garçon qu’elle ne connaissait pas, et jeune fille aux filles qu’elle ne connaissait pas. A croire qu’elle avait 70 ans.
http://demande-le.skyrock.com
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:04

Junior entendit une jeune fille parler, enfin apparament s'adresser à lui, en disant bonhomme....HUM....Avait il l'air d'un bonhomme, il arqua un sourcil, un leger sourire apparut, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère...Et d'ailleurs elel aprlait comme si elle était sa grand même...Elle avait l'air passioné par cette émission...Sa allait pas ca...xD Il la regardit, et dit:

Bonhomme....T'est sur que tu va bien? Un homme oui mais pas bon, je suis pas sainte marie-thérése...Et pour la télé, Ouais si tu veut...Mais c'est nul cette émission...
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Elle le regarda en esquissant un énorme sourire. Ben quoi, c’était gentil de dire bonhomme. N’est ce pas. Elle l’écouta, en essayant tout de même de ne pas trop raté ce qui se passait sur le tableau. Mais ses parents lui avaient toujours appris à faire passé les gens avant la télé. Et puis, pour ne rien vous cacher, pour une fois que la personne en face d’elle valait mieux que son émission favorite. Elle le regarda, en passant une main dans ses cheveux. Puis rajouta

« Excuse moi, j’ai l’habitude d’appeler tout le monde bonhomme. Mais t’inquiète pas c’est très affectif. Mais je vais bien, merci ! Et mon émission elle n’est pas nulle d’abord. »

Avait elle dit en tirant la langue, et en jetant un coup d’œil à l’écran. Elle l’avait déjà vu en faite, c’était assez marrant d’ailleurs cet épisode. A la fin, il allait y avoir un long débat bizarre.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

Oui, confirmation, elle avait so caractère, assez bizard, trouvait Junior, mais sa le faisait rire et puis, sa lui plaisait! =) Elle dit qu'elle appellé tout le monde bonhomme, he bien il plaignait le monde...xD Et puis lorsqu'elel dit que son émission n'était pas nulle, il éclata de rire.

Tu plaisante la? Ce truc c'est pas nul?
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Elle le regarda en affichant un enorme sourire, c'était son droit de ne pas aimer. Mais il fallait savoir que dans la famille de la blonde, c'était presque une culture cette émission. Tout les jeudis, en familles il l'a regardé. Surtout depuis que sa mère avait été dans le public. Bon ok, c'est pas grand chose, mais c'était déjà enorme. Sonia, avait pourtant presque oublié l'écran. Et s'était consacré à son dialogue, avec le beau tenebreux en face d'elle.

"Bon, t'arrête un peu. Moi je l'aime bien cette emission. ^^"

Elle lui sourit, pour la seconde fois consécutive. A vrai dire, elle avait un peu faiblit sur la tête du jeune homme. Mais n'aller pas l'avouer. Non elle attendait plutot que ça soit lui qui commence à lui faire des compliments.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Oui, lui n'aimait aps du tout ce genre d'émission qu'il trouvait "bidon". Mais bon pourquoi pas faire style de regarder, comme ca la jeune femme resterait avec lui, il s'ennuiyé et fallait l'avouer, elle était canon.xD Elle lui dit d'arreter et qu'elle elle l'aimer bien cette émission, avec de grand signe de main comique à la base il dit:

Oui majesté...Si tu veut, on va dire qu'elle est passable. Alors la princesse compte rester debout et regarder l'émission comme ca ou venir s'assoire a cotès de moi?
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

Elle avait esquissé un enorme sourire lorsque ce dernier l'avait appellé Sa Majesté, ça lui avait rappellé ses amis. En effet, on la surnommé souvent princesse, à cause de son caractére. Et le fait qu'il l'avait aussi appellé comme ça, montrait qu'elle était toujours fidéle à elle. En effet, elle avait complétement oublié de s'assoir, allez savoir pourquoi. Mais c'était pas poli en tout cas, d'où le fait qu'elle s'executa de suite. Alors qu'elle s'asseya prés du jeune homme. Elle se tourna vers lui puis dit:

"Bon, bel homme, je m'appelle Sonia. Et toi?"

N'oublions tout de même pas, de faire les présentation. N'est ce pas?
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Impardonnable Junior, il avait oublié de se presenter, c'était tout lui, dès qu'une bombe se présente devant elle, il en perd la mémoire et l'esprit d'ailleurs ptdrr Il sourit donc a la jolie jeune femme qui se présenta sous el nom de Sonia, elle lui sourit et dit:

Et bien belle femme, moi c'est Junior...=)
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

Enfin l'heure de la pub. La blondinette, pouvait enfin se consacrer à 100% au jeune homme. Elle lui sourit, elle aimait bien ce prénom: Junior. L'un de ses frères se nommait comme ça.

"Ah super, joli prénom!! Tu n'est pas en premiière année, donc je suppose que tu es en deuxieme. Non?"

Et oui, quel sens de la déduction me diriez vous.
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

Bon comme vous vous doutez il ne sais pas que le frère de Sonia s'appelle pareil, d'ailleurs il ne sais même pas si elle a des freres enfin il sourit a son compliment et repondit:

Merci, je te retourne le compliment, j'adore le prenom Sonia.

Puis a sa dernière phrase il sourit encore plus et dit:

Qu'est ce que te fait croire que je suis pas en rpemière année?
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:43

Elle sourit au retournement de compliment qu'il venait de faire. C'est vrai que le prénom Sonia était assez mignon, et c'était rare les personnes qui le portait.

"Oh merci beaucoup. Je le dirais à ma mère."

Et oui, c'était Madame Gonzalez qui avait nommé sa petite fille d'amour. Elle fit mine de réflechir avant de se mettre à expliquer.

"En faite, je suis en prepière année. Et si tu l'étais aussi, je t'aurai sans doute remarqué."
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

Junior éclata de rire, vraiment elle n'était pas comme les autres, el dire a sa mère, il le regardit, puis sourit en disant:

Donc je suppose que ton prenom vient d'elle? =) Elle a fait le bon choix.

Puis a sa dernirèe reponse Juniro sourit et dit:

Hmm aps con, tu marque un point c'est vrai je suis en deuxième =)
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

C'est qu'il était malin aussi, ce petit. Elle lui sourit, en jettant un coup d'oeil à la télé qui venait de se mettre à crier toute seule. En faite, elle s'était assise sur la telecommande. Elle rit, avant de la mettre en muet, posa la telecommande sur la table basse. Puis regarda Junior

"Oui, mon père voulait m'appeller Celina. Heureusement pour moi que c'est ma mère qui a gagné leur pari"

Elle sourit, fière d'elle même. Ben oui, c'était un exploit comme même.

"Ah je suis la plus forte. ^^. Tu es plutot danseur, plutot chanteur ou plutot comédien?"
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:59

Un pari, comme ca els parents avait parié pour le prenom? Xd Il ne dit rien il se contenta de sourire pour aps éclater de rire et dit:

He bah en tout cas, Sonia c'est adorable comme tout =)

Il sourit a sa question:

Hum....danseur, chanteur et compositeur et toi?
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

Il fallait connaitre les parents de Sonia pour comprendre. Ses deux là étaient toujours en compétition. D'ailleurs, même lors des matchs de foot, ils faisaient exprés de ne pas soutenir la même équipe. Pour s'enerver mutuellement le soir. Peut être, était-ce pour cela qu'ils étaient toujours autant amoureux l'un de l'autre.

"Merci bien."

Elle passa une main dans ses cheveux avant de dire...

"Et bien moi, je suis ici pour la danse surtout. J'en fait depuis que je sais marcher. Et la musique c'est pas trop ma tasse de thé. Sinon, la comédie me plait aussi. J'aimerai bien faire partie d'une troupe de comédie musicale."
Junior Miguez

Junior Miguez

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Il sourit au emrci de la demoiselle, puis lorsqu'elle dit qu'elle aimé la danse et la comedie et qu'elle voudrait faire aprtit du'ne troupe de comedies musicale son sourire s'élargit et dit:

C'est bien comme idée, normalement si tu reussit a avoir els exam's d'ici, tu devré de faire accepté dans une super troupes =)
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

Elle hocha la tête, en l'écoutant avec attention. Elle était venue à l'école justement pour reussir ses foutus examens.

"j'espère."

Elle passa une main dans ses cheveux, c'était un tic en effet chez elle. Avant de demander.

"Et toi, tu veux faire quoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est repartit! =) [Sonia]   Et c'est repartit! =) [Sonia] Icon_minitime

Et c'est repartit! =) [Sonia]
Page 1 sur 1