| Princ3ss"Soniia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nawel O. Gonzalez
Sign your name : lonely. Later, I would like to be : 3eme année
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Princ3ss"Soniia Dim 4 Mai - 20:38 | |
| S O N I A . G O N Z A L E Z6 milliards de gens dans ce monde, à peut près 3 milliards de filles. Et pourtant, il n'en fallait qu'une pour vous faire sourire. Princesse pour les intimes.
Dernière édition par Sonia Gonzalez le Lun 9 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Dim 4 Mai - 20:53 | |
| NOM: Somebody ^^
Prenom : Juan
Email :vivaladroga@canabis.fr xD
Mess : Oh mais c'est ma pucette =)=) Bizoux et bonne continuation =) | |
|
| |
Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Sam 10 Mai - 20:49 | |
| Prénom : Adriel Ton commentaire : On se le refait quand tu veux tu le sais très bien =P. BISOUS | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Dim 1 Juin - 22:18 | |
| DANSEUSE ETOILE. | Une passion? La mienne! Je voudrais en faire mon métier d'ailleurs.Et oui, première paire de ballerines à seulement trois ans. |
PHOTOGRAPHE EN HERBE | Bon aprés la danse. Laissez moi, vous faire découvrir un de mes autres hobbies. Malgré que j'ai une tête de cruche (il faut l'avouer). Je fait de la photographie depuis l'âge de 1415 ans. Et je suis plutôt fière de mes chefs d'oeuvre. |
PHOTOGRAPHE EN HERBE | Sourire colgate, ah oué?? |
| |
|
| |
Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Dim 1 Juin - 22:52 | |
| Nom: OH putain, ah non Juan XD
Com : OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH t'es trop belllllllllllleeeeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Dim 1 Juin - 23:04 | |
| Prenom : Adriel Ton commentaire : Oh tu es subliime, je suis vraiment désolé, j'étais pas dans mon état normal. Je n'aurai jamais pu te dire sa sii j'aurai était normal, tu me connais Sonia ! Désolé, milles excuse ! <3 | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| ADRiiEL,, Je l'aiiime. | Adrielou. (je sais que t'aime pas trop les surnoms, maiis c'est pas grave. Tu feras avec).
Rholala, ben voila enfiin la tête de l'homme avec qui je partagema vie. Il est beau, hein?? Hein??
Brefouille, c'est mon amoureux.
JE T'AiiMe.=p |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Jeu 5 Juin - 16:47 | |
| Prénom : Ton homme Commentaire : La femme de ma viie. Malaga nous voila, j'ai réussi à faire un rime, OK MAGLE ! XD' . Tu sais que je t'aime tellement Princesse, Je t'aime est tellement faible c'est plus que sa, je suis accro a toi <333 | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Lun 9 Juin - 10:11 | |
| Mon meilleur Amii.... | Il est scientifiquement prouvé, que je ne peux plus me passer de Juan. Celui qui me connait le mieux, et ui me prête épaule lorsque tout va mal. Je t'aime à l'infini.
BFF :star: |
| |
|
| |
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Lun 9 Juin - 13:48 | |
| Ton prénom : Jude Ton commentaire : Sa c'est franchement les deux beau gosses de l'école quoi =O, deux beau gosses que j'aime vraiment TROP. Adriel mon coach personelle et obligatoire, tu m'as aidé pour tu sais quoi & franchement sans toi je sais pas ou j'en serait. Je t'aime TROP mon blondi préféré. && TOI JUAN. Toute ma vie, mon meilleur ami sur qui je peux toujours compter. Tu a sut que faire rire, pleurer à la fois ! Jamais plus je ne pourrai me passer de toi, c'est impossible ! JE T'AIME A EN CREUVER JUAN. | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mar 10 Juin - 19:30 | |
| L'année du BAC. | A tout ceux qui le passe cette année bonne chance. Une petite photo de moi, l'année derniere en pleine révision. Avec des amis de classe ^^. |
| |
|
| |
Juan Gallino
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mer 11 Juin - 0:15 | |
| Nom : Juan
Com : O_o Mais oh ! Fallait me prevenir Sonia que tu allais faire cet article, j'aurais du me preparer mentalement ! Mais Oh quoi ! C'est magnifique tes mots ... Et toi aussi d'ailleurs =P Oh Adriel me tape pas hein XD. Sonia The best of you, I love ! And I love you too ! Tu sais tout de moi aussi, et tu as su etre là dans les pires moments, comme les meilleurs, comment te remercier ? Sonia, regarde bien : JTE SURKIFFE ET JTAYME GDE SOEUR DE MEILLEURE AMIE XD ^^. I can't live without U. Ps: Ouii bonne chance à tous les gens qui passent le bac ! En plus Sonia, on a tous les 2 un bac L, c'est ça la classe, Bref jferme ma gueule XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mer 11 Juin - 11:54 | |
| Prénom : Adriel Commentaire : Hé oh Juan, je veux une distance d'un mètre entre vous deux sinon ça va mal aller pour toi ! XD. Et c'est qui le gars sur la photo Sonia ? Bon j'arrête -_-" MDR. Je t'aime ma chérie <3 | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Dim 29 Juin - 19:55 | |
| Adrielou d'amour. Je t'aime mon coeur. Et dire, que je ne peux plus me passer de toi. Bon, je ne suis pas aussi douée que certains, pour les belles déclarations. Mais, je suis folle de toi. Nous deux pour la vie, hein? Et vivement que tu m'accompagne à mon chez moi. Putain, et dire que je ne serais plus Mademoiselle Gonzalez, mais Madame Preston. Tout mes projets d'avenir, ou plutôt les meilleurs, tourne autour de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mar 1 Juil - 0:34 | |
| Prénom : Adrielou XD Com's : Ma femme <3 . Je t'aime a en creuver tu sais, jamais je ne pourrai te faire de mal ! Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime... <33333333 | |
|
| |
Jude Littleton
Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 927
Majestic role : Don't know why - McFLY Later, I would like to be : 2ème années
HOMECOMING• Jukebox: La BLONDE pétillante & PARFAITE x3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mar 1 Juil - 19:49 | |
| Nom : JUDE POWER Commentaire : Vous êtes trop mignon, le couple exemplaire. Sonia tu en as de la chance quand même, il a un jumeau ? xD, je rigole. Dridri, mon coach (L) & Felicitation quand même. Je serai présente bien evidemment ! =P Bisous Sonia ;) | |
|
| |
Felix Hemmen
Sign your name : Un seul nom resonne. Majestic role : Rock'n Roll Suicide Later, I would like to be : La premiere.
HOMECOMING• Jukebox: Le sentimental. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mer 2 Juil - 0:53 | |
| Lit le com de Jude, super --".
Nom: Fel'
Com : ca fait rever, mariage , amour eternel ... Que du bonheur et Jude tu le trouveras ton " jumeau d'adriel' LOL. Bizoux les amoureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Mer 2 Juil - 13:27 | |
| Prénom : Adrielou. Com's : Non ma ptite Coach j'ai pas de jumeau, désolé . Heureusement j'aimerai pas qu'il touche a Sonia, on sait jamais xD. Je suis pas non plus la perfection en tant que copain. Jude ma ptite témoin que je love. Et vive les COACH <3. | |
|
| |
Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia Sam 5 Juil - 23:10 | |
| Bon je viens de me rendre compte, que j'ai fais une enorme faute sur les cartes. Toutes mes excuses. Dur les préparations.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princ3ss"Soniia | |
| |
|
| |
| Princ3ss"Soniia | |
|