|
| . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cici K. Alonso
Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 113
Sign your name : † Andrea Alonso † Majestic role : Professeur de danse classique Later, I would like to be : une bonne mère
HOMECOMING• Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD Someone who: Post-it:
| Sujet: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Lun 5 Mai - 22:41 | |
| #. Cici avait passé une matinée de malade, elle n'avait eu qu'un quart d'heure de pause &&' avait enchainé les cOurs les uns après les autres. Elle en était arrivé à un état de fatigue indescriptible x), elle avait pris sa dOuche, &&' profita de sa plus lOngue pause de midi pour se poser dans la cafet' ! Elle avait son jOurnal sous le bras, elle prit un plateau &&' se servi une petite assiette de frite, elle pris une bouteille d'eau &&' s'installa seule à sa table. Elle ne fit pas attention à tous les gens autour d'elle, elle avait besoin de respirer, elle ouvrit son journal sur les annonces, toujOurs à la recherche d'appartements pour elle &&' Ian, elle n'avait pas encOre eu l'occasion de lui en parler, mais ça se ferai tantOt =P. Elle commença à manger douc'ment, tout en lisant TOUTES les annOnces | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Mar 6 Mai - 15:18 | |
| Charlie croyait qu'elle allait tué certains de ses élèves, les premiers années, enfin certains ce croyait supérieur aux autres et elle n'appréciait que très peu ce genre de comportement. Rapidement, elle se rendit dans la Salle des Professeurs afin de poser ses affaires avant de se diriger vers la cafétéria où elle pourrait enfin manger quelque chose de réellement consistant. Comme toujours il y avait un nombre impressionnant d'élève qui attendait patiemment de se servir, elle allait faire la queue pendant un petit moment. Heureusement pour elle, un des élèves de seconde année lui proposa de passer devant lui, elle le remercia prit une salade, une bouteille d'eau et jeta un regard sur la pièce pour voir où elle pourrait s'installer. Un sourire vint sur ses lèvres quand elle aperçu Cici assisse à une table en train de lire le journal, doucement elle s'approcha d'elle et posa son plateau sur la table. - Salut, je ne te dérange pas ? |
| | | Cici K. Alonso
Sign your name : † Andrea Alonso † Majestic role : Professeur de danse classique Later, I would like to be : une bonne mère
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Mar 6 Mai - 20:44 | |
| #. Cici était perdu dans sa lecture, c'était Hard de trOuver un appartement pas trOp cher, assez grand &&' bien placé. Niiiii trOp près, Niii trOp loin de l'école ! =P Bref, elle était en pleine étude quand une voix la tira de sa lecture, Douc'ment, elle leva les yeux &&' reconnu Charlie. Une femme super sympa avec qui elle avait lié de bons lien l'année précédente. Elles s'étaient rencontrées ici-même, enseignant toutes les deux depuis 2 ans, elles avaient tout de suite noué un lien plutOt fort &&' puis, étant les deux seules femmes de l'établissement, elles se devaient d'être soudées =P Elle lui fit un large sourire en la regardant s'assoir. Puis passa sa main dans ses cheveux pour les ramener loin de ses yeux.
"Non.. Du tOut ! J'étais entrain de feuilleter les AnnOnces d'appartement.. "
#. Elle souria de plus belle. Elle regarda autour d'elle, beaucoup de gens entraient dans la cafet' &&' tout ce petit peuple commençait à faire du bruit, puis ses yeux se replongèrent dans ceux de Charlie.
"Tu vas bien ?!?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Mer 7 Mai - 15:42 | |
| Un petit sourire désolée vint sur les lèvres de Charlie, trouver un appartement plutôt sympa sans être trop cher à Madrid relevait presque du miracle. Heureusement, elle n'avait pas mit longtemps à en trouver un, bien sur avec l'argent qu'elle avait mit de côté pendant son adolescence, et sa courte carrière de chanteuse, elle avait pu se permettre de faire une petite folie. En tout cas elle était heureuse de pouvoir déjeuner avec Cici, elles s'étaient rencontrer l'année dernière et avait tout de suite sympathiser, devenant rapidement des amis, cela lui avait fait beaucoup de bien du point de vue qu'elle ne se sentait plus vraiment seule. - Ah, je te souhaite bonne chance, ce n'est pas facile, surtout d'en trouver un potable où il n'y a pas de travaux à faire. Les élèves étaient de plus en plus nombreux, parlant de leur cours, de leur vie, ce qui faisait que le nombre de décibel avait légèrement augmenter. - Moi ça va, je suis heureuse que les cours ai enfin repris, je commençais royalement à m'ennuyer chez moi à ne rien faire. Et toi, comment ça va ? |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Mer 7 Mai - 21:02 | |
| #. Cici souria à sa remarque. Effectiv'ment, c'était pratiqu'ment un miracle de se trOuver un appartement de nOtre époque, mais elle y croyait suffisamment pour continuer de chercher, surtOut quand elle savaiiit avec qui elle le partagerai !! Elle referma son jOurnal devant elle par mesure de poliiitesse, a présent, elle discutait avec Charlie &&' elle se devait de la regarder ! Elle gardait sur son visage un large sourire, surtnd Charlie lui parla de ses vacances, enfiiin, pseudo-Vacances =P. Elle, elle les avait passé en compagnie de Ian, &&' ça avait été le bonheur parfait, mais par souciiis de discretion &&' pour ne pas qu'on lui colle d'étiquette de fille Favorisée, persOnne n'était au courant de leur relation, alors Cici garderai le secret le temps qu'il faudrai =P
"Je vais très biiien. Les cOurs ont repris, &&' les élèves sont motivés. Tout rOule, même siiii la plage &&' la mer me manque un peu !! "
#. Bah Ouaiiiis, fallait quand même le souligner !! =P
"T'as pas passé de bOnnes vacances ? T'es restée ici ?!?"
#. Elle arqua un sourciiiil en vidant une bonne partie de son verre d'Eau =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Sam 10 Mai - 15:38 | |
| Une grand sourire vint sur le visage de Charlie quand elle entendit son amie lui dire que les plages lui manquait, c'est vrai qu'elle même avait passer de nombreuses heures là-bas avec la chaleur qu'il avait fait cet été il ne pouvait pas en être autrement. - Mes vacances, oh comme toujours je me suis ennuyer mais j'ai tout de même passer de bon moment. Et oui, je suis rester ici je n'avais pas envie de voir mes parents si c'était pour avoir encore des reproches, mais j'ai eu la chance de voir certains de mes frères et soeurs, ça m'a fait du bien surtout de les voir physiquement parce que les e-mail et le téléphone ça ne va que quelques temps. Et toi, tes vacances ça c'est bien passer ? Tu as fait une rencontre ? [Désolée, pas trop d'inspiration] |
| | | Cici K. Alonso
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] Mer 14 Mai - 15:14 | |
| #. Cici gardait son sourir, être en compagnie de Charlie, s'était tell'ment super. Elles étaient très liées à cause de leur minorité au sein de l'écOle &&' c'est vrai que Cici s'en voulait de ne pas lui avoir écrit de cartes pendant ses vacances. Bref. Quand Charlie lui expliqua ses vacances, Cici fit un sourire plutot gêné. Elle s'en voulait de lui avoir posé cette question, à cause de ça, elle lui avait fait parler de sa situation familiale qui n'était pas des mieux. Cici ête en l'écOutant attentivement et en murmurant après cOup..
"Je suis navré.. Vraiment.. "
#. Elle releva la tête en passant dans ses cheveux sa main en reprenant un léger sourir. Vint la question qu'il ne fallait aps poser. Cici se voyait mal mentir à Charlie, c'était sa seule amiE qu'elle avait à Madrid et elle ne vOulait pas la perdre pour des mensOnges.. Elle pouvait avoir confiance en Charlie, et en plus, elle savait qu'elle ne le répéterai pas.. Alors elle prit son courage à deux mains.. Et souria en la regardant..
"Mes vacances étaient fabuleuses.. Et oui.. J'ai bien rencontré quelqu'un.. " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] | |
| |
| | | | . Se repOse un Tantiiinet x) . [Pv Charliiiie] | |
|