Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Auditions pour Alexandre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Auditions pour Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:23

- Ouh le mauvais joueur !
    Adriel ne faisait de cadeau a personne, il fit un sourire amusé et alla s'assoir.
    * Continu comme sa Adriel et tu sera au sommet !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

OK, visiblement, c'était une querelle qui venait de lui faire perdre un de ses meilleurs comédiens. Cependant, si Adriel ne faisait pas ses preuves sur scène, il allait avoir affaire a lui. Il souffla et secoua la tête.

-Allez vas t'asseoir.

Il tira une nouvelle feuille, et la tendit au jeune homme.

- Bon ca va etre délicat de jouer sans un Héphaistion.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

Voyant bien que le prof n'était pas très heureux de voir partir Juan. Il le fixa calmement, Adriel n'était pas le genre de mec a s'enervé.
    - Je peu partir si vous voulez !

Le jeune blond était fort en comédie mais sa lui était égale de faire se rôle ou pas. Adriel ne comprenait pas le comportement de Juan d'ailleurs si il est partit c'est qu'il avait peur que Adriel lui mette la misère.
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

Revient en furie, s'assoit sur scene

- Jviens, pour t'humulier, petasse blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:10

-Non bien sur. Reste la.

Il lui sourit et mit sa feuille entre ses mains.

- Jviens, pour t'humulier, petasse blonde

-Ah ! Juan ! C'est cool. Tu passeras bientot, lorsque quelqu'un d'autre se présentera pour Héphaistion.

Il lui tendit une nouvelle feuille avec un sourire impassible
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06

Sourire, se leva et prit la feuille

- Merci Jarod, je t'estime vraiment beaucoup.
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Le jeune blond s'assi sur un siège a pars pour s'imprégner du texte. Il avait une grande capacité a retenir en général ce qui ne devrait pas être compliqué. Adriel le lisa attentivement en s'imaginant la scène, il ferma les yeux un instant puis les r'ouvrit avec un sourire. Il aimerai tant avoir le rôle mais savait très bien que le prof connaissait bien Juan et qui le prendrai pour ne pas lui faire de peine. A cette idée Adriel soupira, le métier était dur et parfois égoiste mais cela était ainsi. Il lisa et relisa le texte en jouant dans sa tête toute les réplique de Alexandre en essayant de ne pas trop avoir le traque car lui a chaque fois qu'il monte sur scène il a les jambes en compote mais joue vraiment bien. Adriel est beaucoup plus a l'aise dans une comédie car il adore faire rire mais la il sait que son estime est en jeu et a tout prix il voulait gagner sans se mettre le prof dans la poche, comme Juan faisait.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Regard mechant vers adriel, et murmura

- Il m'enerve à s'la peter là !

s'assit a l'opposé de la scene, et lit son texte, attentivement. Il voulait ce role. Il l'aura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02

Jarod n'avait jamais, ne fait jamais et ne ferai jamais de préférence entre ses élèves. Il avait vu Juan jouer une des scènes les plus émouvantes du spectacle la veille avec brio, c'est pour cela, qu'il était a peu près sur des talents du jeune homme, qui valaient parfaitement ceux d'Adriel, le jeu allait etre très sérré.

-De rien.

Il s'éloigna quelques instants, pour s'entretenir avec les costumières.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:05

Il lut et relut son texte, puis le plia et le mis dans sa poche. Il alluma alors une clope, en regardant, le travail que fesait Jarod
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Adriel était parti dans son texte, ne faisant que changer de ton pour voir lequel serait le mieux. Il regarda un instant Juan en souriant puis Jarod pour enfin retourner a sa lecture. Perfectionniste ? Surement, question travail en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

Shan arriva au théatre en courant. Il venait d'etre informé de l'audition a la dernière minute par un camarade de chambre, et s'était précipité au théatre pour essayer de tenter sa chance. En fait, Ange avait déja tout du personnage d'Héphaistion, du physique au caractère. Il parcoura la pièce de ses grands yeux bleus, et dévisagea presque le prof. Il ne connaissait que Juan.

-Bonjour, je...Hum....Je viens pour Héphaistion.

Il attendit que Jarod dise quoi que ce soit, en rongeant son frein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

Une petite voix, pourtant si douce qu'elle pourrait vous procurer d'étranges frissons, parvint de la porte d'entrée. La jeune professeur, qui parlait depuis maintenant cinq bonnes minutes avec les couturières chargées des futurs costumes de la pièce, se retourna, et dévisagea le nouvel arrivant avec des yeux ronds, stupéfait.

Il croyait voir carrément son personnage prendre vie, comme si un deuxième Héphaistion avait fait irruption dans ce théatre. Il se contenta d'hocher la tete. Si ce garcon n'était pas aussi doué et fragile qu'il en avait l'air, Jarod aurait été extrémement décu.

-Trés bien, fit il avec un sourire. Tu joueras deux fois, puisqu'il y a deux prétendants pour le role d'Alexandre.

Il se tourna vers Adriel et Juan.

-Qui veut commencer ?

Il tendit un texte a Ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:14

#. Noah suiviii la scène avec un air amusé. Il ne connaissait lui aussi que Juan, mais après tOut, il était nouveau =P.. Il n'était la que pour le rOle de Ptolémée &&' se trouva fort bien joyeux a l'iiidée de savoir que personne ne voulait aussi ce rOle. A croire qu'il avait tOutes ses chances d'obtenir le role. Quand Jarod demanda aux autres de prendre places, Il sorti de ses pensées &&' se redressa pour mieux suiiiivre l'évOlution des chOses !
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

Regarda le prof

- Je laisse place à la blonde, histoire de me decontracté avant l'humiliation que je vais lui infligé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

Le jeune professeur eut un sourire amusé.

-Ok, Adriel, viens dons sur scene.

Il se tourna vers le blondinet.
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)

HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:00

Sarah entre dans le théatre, elle, vient auditioner pour le rôle de la femme. Elle lance un petit :
Bonjour !
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:47

Adriel regarda Juan avec un sourire amusé. Puis acquisa de la tête, il monta sur scène essayant de se mettre dans la peau du personnage. C'était pas trop dur puisqu'il l'avait étudié l'année précédante. Une fois au milieu de la scène il souffla :
    - J'attend Mr Héphaistion alors !
    Il fit un sourire gentil en regardant Ange, qu'il ne connaissait pas encore. Espérant que sa se passe bien pour eux deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

-J'arrive !

Le jeune homme avait suivit la scène d'un air perplexe. Mais il n'était pas effrayé. Jouer était une des choses qu'il faisait le mieux. En plus, il avait été particulièrement touché par le personnage d'Héphaistion. Comme il était écrit sur le script, Adriel tournait a présent le dos au public. Le jeune homme s'avanca a quelques pas de lut, et entra instantanément dans le role. Humble, doux, effacé et surtout amoureux d'Alexandre.

-A Qui adresses tu cette prière ...?
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL

HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:31

Adriel regarda son compagnon de scène monter sur celle-ci. Il souffla un bon coup et se retourna dos au Public comme le scripte le disait. Adriel essaya de se rapeller tout se qu'il avait appris l'année précédante sur Alexandre le Grand, heureusement qu'il aimait bien l'histoire d'Alexandre le grand. Sa allait Adriel était blond comme dans le film de Oliver Stone. Sérieux, le jeune blond en bon personnage d'Alexandre écouta attentivement Ange enfin Héphaistion. Sans se retourner il disa d'une voix très clair et haute pour que même au fond de la salle il entende, il se souvenait de tout les conseil que lui avait donné Jarod l'année précédente.
    - A Phobos. Le dieu de la Peur.

Le jeune blonde se retourna ensuite face a Ange (Héphaistion) légèrement vers le publique pour que l'on voye son visage quand il parlait. Adriel était dedans, son coeur battant plus vite que d'habitude peut être car il voulait l'avoir se rôle et devait montrer toute ses capacités au Théâtre. Il est bien monté devant des milliers de personnes sur scène avec son groupe en Angleterre. Mais là c'était un tout autre enjeu, avoir le rôle. Adriel (Alexandre) regarda fixement Ange (Héphaistion) qui était son amant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:56

Le jeune homme resta un moment les yeux levés vers le plafond, comme si il observait la statue que vénérait Alexandre. Lorsqu'enfin celui ci se retourna, Ange ETAIT Héphaistion. Il croisa son regard, et dit d'une voix douce et cassée, qui était sa voix naturelle.

-Mauvais présage...

Maintenant, il ne préoccupait pas des autres prétendants aux personnages de la pièce. Il se contentait de s'imaginer en Asie, la veille d'une des batailles les plus sanglantes de l'Antiquité.
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)

HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:02

Sarah s'installe donc sur un siege && regarde se qui se passe sur la scene.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

Mis sa jambe droit sur sa jambe gauche et regarda attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

#. Noah suivait la scène avec beaucoup d'attention. Il les trouvait très doué &&' du cOup, il commençait à avoir légèrement peur !!! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

Esperanza avait vu sur le tableau d'affichage les auditions pour le théâtre d'Alexandre. Quelle bonne idée ! Elle pourrait ainsi apprendre à connaitre un peu plus le métier. En bonne actrice qu'elle est, la jeune femme s'était alors dit qu'elle devait se présenter. Malheureusement elle vit le papier trop tard, ou presque puisque la date était pour aujourd'hui. Esperanza regarda l'heure. Il n'était pas non plus trop tard, alors la jeune femme se dépêcha s'aller se diriger vers le théâtre.

La brunette entra silencieusement. Il y avait déjà deux personnes sur scène. Deux hommes. En regardant dans le publique, elle vit une seule demoiselle. Elle avait donc encore ses chances. Sans un bruit, elle alla s'asseoir avec les autres. Croisant les jambes, elle regarda les deux futurs acteurs sans un bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auditions pour Alexandre   Auditions pour Alexandre - Page 2 Icon_minitime

Auditions pour Alexandre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant