|
| Conversation Seth, Juan | |
| | Auteur | Message |
---|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 20:54 | |
| Juan etait couché sur banc, un peu desesperé qu'un eleve lui ressemble tant, lui qui se croyait à part ... Il ferma les yeux et pensa. | |
| | | Seth Gallino
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 20:59 | |
| Seth qui veait de finir un cour arriva dans lesvestiare pour se changer , il arriva et vit son frere votrer sur le banc , il fut surprit Juann ne venait pas trop ici, puisque c'est généralement les vestiaire d'apre le scours de dance, il s'avance vers son frere et le posse en s'assiyant
Oh c'est les cours de dance classique qui ton tuer comme ca?
Rigla legerement parce que ca se faitr pas de rire de ses blagues ca crain un peu! | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 21:02 | |
| S'asseya, ne rit meme pas
- Je ne suis jamais allé à un cours de dance. | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 21:08 | |
| le regarda , bien son visage , comme si il était un ectra terestre
C'est bien ce que je me disé!
alors quesqu'il fait que mon ptit frere soit triste , deprimé, pas biens dans sa peu, le mal de la vie quoi!! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 21:15 | |
| S'assoit pour laisser une place à son frere
- Y a des choses que je t'ai caché Seth. Mais je ne suis pas pret à t'en parler. En ce moment mon probleme, c'est qu'un deuxieme année, estmon double. Il joue de la guitare, chante, fait parti d'un groupe, est pervers, arrogant, egoiste, mechant, se drogue, adore le cul, et se fou du monde. Non je ne te decris pas moi, mais lui. Lui qui veut me voler mon role d'alexandre pour la fin de l'année. | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 21:21 | |
| Le regrda bizarement lorsqu'il lui dit qu'il ne lui avit pas tout dit et qu'il ne lui dira pas, mais il fut encore plus surprit lorqu'il lui dit qu'il y avait un dexieme Juann
NOn un double de toi? pitier! je vais vite faire mes valise deja qu'un j'ai du mal!
Souria mais il vit que son frere était serie alors il lui dit
Et alors ca ne te fait pas plaisir?
Puis reagit a sa derniere replique
quoi il veut te piquer ton role mais c'est qui se mec? | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 21:25 | |
| Croisa ses bras
- J'aime pas me sentir cloné. J'aime etre moi et pas etre comparé. Je me sens oppréssé tu vois. Ce role, jle veux, mais il fait tout pour prendre ma place, de partout ... J'en ai marre et je pense que je n'ai pas la place ici. | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 23:43 | |
| le regarda d'un air d'encouragement
Mais biensur que si que tu as ta place, c'était toi qui été en premier c'est l'autre qui a pas de personalité en voulant te copier, mais maintenant c'est a toi de lui montrer qui est le veritable Juann et que tu est dans tout les cas plus fort que lui, tu le ve ce role? ben va le chercher, decroche la! parcue tu croi a se que tu fé, et que tu es a fond, que tu es le meilleur! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 23:46 | |
| Le regarda plus
- Je ne suis pas le meilleur Seth. J'ai aucun merite dans mes gestes && paroles.
Se leva
- Comment peux-tu etre fier d'avoir comme un frere comme moi ? | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 23:49 | |
| Le regarda
Oh mais tu es plein moment de doute a cause de ce petit con, je suis fiert d'acoir un frere comme toi car tu es un chieur et en meme temps tu peut etre quelque de tres qympa, tu peut fumé du chite toute la journée ou aller faire de la guitare, tu crois en ce que tu fait, ta ta passion tu fait tout pour y arriver tu es motiver, tu te laisse pas faire chier par les autres, tu pense et tu sais que tu es tres bon dans tous ce que tu fait! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Mer 7 Mai - 23:54 | |
| Sourire nerveux en coin
- Ici, tu dis le prenom Juan, les gens, desuite : ah le pretentieux, egoiste, parano, connard, baiseur, malsain, pervers, obsedé, infidele et manipulateur jeune homme! Je cherche pas à me faire aimer ici, mais juste à me faire respecter. Avec toi, qui est si parfait, intelligent et beau, c'est dur se suivre la lignée, apres les problemes que j'ai eu y a 1an. Erika m'a redonné le sourire, mais j'ai honte pour elle. Honte qu'elle aime un déprimé morbide anorexique suicidaire ! Elle merite mieux, c'est tout. | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Jeu 8 Mai - 0:01 | |
| mais tu n'es pas tout sa, tu trouve pas que tu crossit un peu le trait la? et puis pourquoi tu parle pour les autres? ils savent ce qu'ils font , ce qu'ils veulent et si ils viennent te voir c'est pas pour rien alors ne te pose plus toute ses questions! leve toi et va profiter de la vie! | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Jeu 8 Mai - 0:02 | |
| Se rassoit
- S'il m'arrive quelque chose, n'importe quoi, tu repeteras a erika que je l'aime. | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Jeu 8 Mai - 12:51 | |
| Le regarda d'un air super bizare
Mais quesque tu veux qu'il t'arrive?
Et puis dit lui tout seul a erika que tu l'aime tes assez grand et il ne t'arrivera rien alors arrete toi!!
le regrade plus serieusement
Qu'esqu'il t'arrive vraiment, tu veux faire passer quoi comme message s'iol m'arrive queque chose? | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Jeu 8 Mai - 12:54 | |
| Le regarda dans les yeux
- Ah tu trouves qu'il y a un message ? | |
| | | Seth Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Jeu 15 Mai - 14:35 | |
| Le regarda serieusement
Ben oui... | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan Sam 17 Mai - 1:18 | |
| Haussa les epaules
- Prends le comme tu veux, mais moi, je n'ai pas ma place ici, j'me sens compressé, avec toutes ces rumeurs, ces moqueries, j'me perds moi meme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation Seth, Juan | |
| |
| | | | Conversation Seth, Juan | |
|