| - Danse tout simplement - [RES] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: - Danse tout simplement - [RES] Mar 13 Mai - 21:14 | |
| Une journée de cours venait de s'achever pour Emy. Et la belle contrairement à ses autres soirées n'avait pas vraiment l'intention de bouger. Du moins pour le moment. Oui d'habitude la belle passe ses soirées à danser en boite de nuit mais ce soir elle avait envie de danser sans avoir une foule autour d'elle --'. C'est pourquoi après être passée dans sa chambre pour se changer, Emy décida d'aller enchainer quelques pas dans la salle de danse. Elle entra dans la salle et posa son sac sur un banc. Elle alla ensuite mettre son CD dans la chine hifi puis s'avança jusqu'au milieu de la salle. Emy portait un shorti noir et un débardeur rouge. Elle avait laissée ses cheveux détachés, ils lui tombaient donc sur ses épaules. Elle a de longs cheveux noir avec quelques rajouts rouges. Bref la musique commença et Emy enchaina quelques pas de danse en s'appliquant. S'était une musique assez rythmique. | |
|
| |
Tom Trümper
Age : 35 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 280
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
HOMECOMING• Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:01 | |
| Tom passa devant la salle de danse et entendit la musique il regarda part la vitre et il vit une fille danser.Il poussa la porte discretement est se mit au siège pres de la porte et il la regarda danser.Elle bouger plutot bien pour lui il la trouver sexy aussi c est tout Tom sa il faut que il la trouve belle.Il ne pouvait pas savoir quelle connaisser Bill. | |
|
| |
Emy Beth
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:10 | |
| Emy continuait de danser en se regardant dans le grand miroir en face d'elle. Sa lui permettait de se juger elle même face à celui ci. C'est dans ce miroir qu'elle vit le reflet d'un jeune homme un peu plus loin dans la salle qui l'observait. Elle lui adressa un joli sourire tout en continuant d'enchainer ses pas. La musique était presque finit... | |
|
| |
Tom Trümper
Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami Majestic role : Reden Later, I would like to be : novice
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:15 | |
| Tom connaisser cette musique normale c etait les premier morceaux composer pour son frere et le groupe il s avait que sa aller etre finit.Il ne pouvait plus partir en arrière il resta là car la jeune fille l avait vut là il etait bon pour les question et tout. | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:24 | |
| La musique se termina donc et Emy s'avança vers la chaine hifi pour l'arrêter. Elle reprit son souffle puis se tourna vers le jeune homme qu'elle avait remarquée dans le miroir. Tout en gardant son sourire aux lèvres elle demanda au beau blond.
Sa fait longtemps que tu m'observe?
Peut être avait-il besoin de la salle? Enfin quand on observe le jeune homme il a pas l'air d'être fana de danse du moins une chose c'est une c'est pas la danse classique xD (Imagine Tom en tutu O__O' xD) | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:45 | |
| Tom vit la jeune fille s approcher de lui il put distainguer ses meche rouge.Il souriat son sourir amuser qui faisait craquer toute les filles.Il pouvait se la faire en une fois et la quitter au matin
Bah j ai entendut ma musique alors j ai regarder et je t ai vut et j ai regarder de plus près
Tom fit un demi tour et il prit la poigner de la porte mais il pouvais pas tenir il se retourna et embrassa Emy et parti.Ouha le beau Tom embrasser comme sa? | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 16:54 | |
| En s'étant approchée Emy regarda attentivement le jeune homme. Sa petite bouille lui rappelait quelqu'un mais qui? Elle souria en l'entendant c'est d'ailleurs à ce moment la qu'elle comprit un peu mieux.
Tu es le frère de Bill c'est sa? C'est lui qui m'a prêté le CD.
Elle souria en coin puis le regarda faire demi tour en arquant un sourcil. Tient il partait déjà? La belle brune allait alors pour prononcer quelques mots quand le blond se retourna l'embrassa. Emy ne s'y était pas vraiment attendut. Même pas dutout ^^ Elle resta figée puis le voyons tracer sa route à toute vitesse elle ria légèrement. Il comptait s'en aller comme sa? --' La belle le rattrapa donc.
Dis tu fuis tous le monde comme sa ou quoi? x) | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:01 | |
| Tom courra le plus vite possible une coursse poursuite commenca il passa entre les etudiants.Il grimpa les escalier a une vitesse du voiture de course.Incroyable normale il se depenser sur la scène.Puis il s arreta quel que instant pour voir Emy de haut | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:11 | |
| Emy s'était donc mise à courir après lui. Et malheureusement pour le grand blond, Emy ne se fatiguait pas aussi vite. Mais bon cette fois ci sa allait vite la souler. Beh oui après tout elle courrait après quelqu'un qu'elle ne connaissait pas --' Elle faisait si peur que sa? O__o' Bref la jeune femme s'était donc arrêtée de courir en arrivant dans le Hall. Elle regarda autour d'elle mais ne vit toujours pas Tom. Alors elle s'avança vers la résidence. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:16 | |
| Tom prit un passage secret qui mener a la residence il aller vers sa chambre mais il ne vit pas Emy celle qui l avait fait coursse poursuite.Il commenca a aller vers sa porte quand il senti une main sur son epaule la il ne bougea plus du tout | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:23 | |
| Et oui Emy se trouvait encore dans les couloirs. Nan elle avait pas l'intention encore de courir après Tom mais lorsqu'elle voulut entrer dans sa chambre elle se prit un beau vent. Oui la chambre était occupée vous voyez ce que je veux dire? xD Bref Emy se vit donc faire demi tour. Elle pensait aller au foyer ou quelque chose comme sa mais alors qu'elle avançait, elle vit arriver Tom qui s'apprêtait à rentrer dans sa chambre. La belle brune s'avança discrètement derrière lui et posa une main sur son épaule. Elle se racla la gorge et dit alors.
J'suis à la porte --' | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:27 | |
| Tom se retourna et il la regarda et il commenca a l embrasser longtemps puis tout en ouvran sa porte de chambre il la fit entrer et il referma sa porte en la claquant avec son dos et il etait toujours coller a Emy.Oui une electriciter d amour etait passer entre les deux.Tom enleva sa veste et la mit sur son bureau et il poussa Emy sur son lit et il continua de l embrasser et imaginer la suite | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:37 | |
| Emy qui attendait donc une réponse de la part du jeune homme fut servit. Oui vous voyez il c'est retourner pour la regarder et la il c'est mit à l'embrasser soudainement. La jeune femme prolongea alors le baiser langoureusement et se laissa entrainer dans la chambre. Elle connaissait même pas le prénom du jeune homme O__O si s'était pas du rapide sa xD Bref Emy se fit donc pousser sur le lit du beau blond et celui ci enleva sa veste pour ensuite se rejeter sur elle et la ré-embrasser. La belle brune prolongea puis le regarda en souriant.
Je suppose que sa veut dire que tu m'héberge cette nuit xP | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:49 | |
| Tom,je m appelle Tom Trümper et toi?Bah tu peux rester autant de temps que tu veux belle brune.
Tom et Emy fire se que vous savez pendant toute la nuit puis Tom se leva et alla vers sa chaise pour ecrire une chanson et apres la jouer a la guitare classique | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 17:58 | |
| Emy regarda donc ce cher Tom comme il disait s'appeler. Elle lui souria tout en ce mordillant légèrement la lèvre inférieur. Rester autant qu'elle le voulait? Et bien cette nuit suffirait. Oui normalement sa chambre sera libre demain espéront car il y a quand même ses petites affaires personnelles là bas.
Et bien monsieur Trümper je suis enchantée ^^ Pour ma part c'est Emy Beth.
Elle souria et donc comme c'est indiqué dans le poste d'avant ils firent donc (pour nanou attention) Tagada tsoin tsoin =P ^^ Et ce toute la nuit. Le truc infatigable xD Emy était donc encore dans les draps et se redressa à l'aide de ses coudes pour voir ce que faisait Tom. Elle ne le dérangea pas et écouta la musique tout en se rallongeant.
| |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:05 | |
| Tom jouea de sa guitare puit il la vit se reveiller il s arreta et la rejoigna dans le lit et l embrassa sur l epaule
On est reveiller? | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:13 | |
| Emy le regarda revenir vers elle et lui relaissa de la place dans le lit. Oui parce que quand il était partit elle s'était bien étalée vous voyez x) La jeune femme souria en guise de réponse à Tom puis dit.
Tu joue vraiment bien. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:14 | |
| Merci bien et toi tu as un magnifique sourir | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:21 | |
| Merci. Je te retourne le compliment.
Elle souria de plus belle tout en le regardant dans les yeux puis elle dit en passant sur main dans ses cheveux a elle.
Bon j'espère que ma chambre est libérée parce que j'ai besoin d'une bonne douche moi. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:29 | |
| Tu peux la prendre ici a moin que tu as tes affaires personelle.Dit ont vas se revoir?
L embrasse longtemps | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:35 | |
| Emy prolongea le baiser puis le regarda en souriant.
Oui j'ai besoin de me changer aussi...
Elle souria en coin puis ajouta.
Il y a des chances oui. L'école n'est pas si grande que sa. | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 18:48 | |
| D accord vas voir si c est libre ta chambre
La regarde | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 19:02 | |
| Emy le regarda et souria en coin puis elle attrapa ses affaires de la veille qu'elle enfila ensuite. Et bien oui elle n'allait tout de même pas sortir nu dans les couloirs O_o! La jeune femme adressa un sourire à Tom avant de partir puis elle alla donc dans sa chambre. Fiou finit les cochoneries. Il y avait du monde dans la chambre mais ils dormaient tous. Emy prit de quoi se changer puis resortit de la chambre pour retourner dans celle de Tom. En entrant dans celle ci elle lui dit d'un petit sourire aux lèvres.
C'est libre mais je me suis dis que je pouvais rester encore un peu ^^ | |
|
| |
Tom Trümper
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 19:08 | |
| Mais oui tu peux rester meme encor y dormir si tu veux rester près de moi.Tu fairra attention elle fuie
Tom se leva pour aller prend son baggy ses tee shrit son calçon et son bandeau.Son portable sonna il decrocha
Oui?Rapelle plus tard d accord | |
|
| |
Emy Beth
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] Mer 14 Mai - 19:12 | |
| Et bien merci de cette prévention ^^
Elle souria puis s'avança vers la salle de bain qui se trouvait à côté. Elle posa ses affaires sur le petit meuble puis se déshabilla afin de pouvoir ensuite entrer dans la douche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Danse tout simplement - [RES] | |
| |
|
| |
| - Danse tout simplement - [RES] | |
|