Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

One Tree Hill 4 years Later

AuteurMessage
Pey
Invité

One Tree Hill 4 years Later Empty
MessageSujet: One Tree Hill 4 years Later   One Tree Hill 4 years Later Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:22

One Tree Hill 4 years Later Wewerehere2gh9 One Tree Hill 4 years Later Wewerehere1km0

Nom du forum: One Tree Hill 4 Years Later.
    Genre: RPG
    Bouton (1oo*35): One Tree Hill 4 years Later Oth4ygd7
    Adresse du forum:
    Code:
    oth4.superforum.fr/index.htm
    Description:
    Il n'est pas necessaire de précisé que je suis sans nom... Nan je déconne .!
    Appelez Moi "Master Curious". Je suis une sorte de Gossip Girl mais à Tree Hill... En vérité je ne suis personne où presque.! J'ai pour unique compagnons mon blog entierement dédiée au Lycée de Tree Hill... A ses élèves ... Autant anciens que nouveaux .! Je ne cache rien && pas besoin d'essayer de découvrir ce que je suis à travers les lignes vous n'y arriverai pas tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une élève comme vous .... Bon aller assez parler de moi .!

Pour commençer je vais vous parlez de ma TEAM préféré ... Les Anciens élèves .!
    J'ai nommé : Peyton Sawyer, Lucas Scott, Brooke Davis, Nathan Scott, Haley James, Skills Taylor, Rachel Gattina, Bevin Price Micro Mcfadden .

Voilà maintenant 4 ans qu'il se sont dit "AU REVOIR" sur le Terrain de Rivert Court en se faisant la promesse de garder au chaud cette belle amitier qui les unissaient mais quand est-il aujourd'hui?? Et bien leurs vies on chaqu'une prise un tournant différent ...

Autres: //
    Top Affiliates? Oui, je veux bien, nous vous avons mis en page d'acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Tree Hill 4 years Later   One Tree Hill 4 years Later Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:46

Ahh .... DyDy, Mercii d'avoir fait le demande mdr, J'avais oublié que je pouvais la faire aussi .. . Mdr . Désolé J'ai la tête en l'air . Bon je te laisse ;)
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.

HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: One Tree Hill 4 years Later   One Tree Hill 4 years Later Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:04

Nous sommes désolés pour tout ce temps, le problème de la new étant résolu, vous êtes ajoutés =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill 4 years Later   One Tree Hill 4 years Later Icon_minitime

One Tree Hill 4 years Later
Page 1 sur 1