Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

#__Petite fatigue. PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#__Petite fatigue.   PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:52

La belle & tendre Houna se sentait soulagée a présent. Quand elle serra la main de Juan elle les regarda avec un tendre sourire puis reporta son attention sur lui. Houna fut toucher par les paroles du jeune brun, elle le regarda longuement dans les yeux, un regard tellement pétillant & tendre. La belle jeune femme esquissa un large sourire.
    « Je ne te turai plus Juan. Jamais ! »

La jeune femme alla contre Juan et ferma doucement les yeux, son coeur battant elle esquissa un tendre sourire. Houna posa sa tête sur l'épaule de Juan et acquisa de la tête faisait "oui".
    « Je suis désolée, j'ai pas réfléchit, comme d'habitude ! »
    Oui la jeune Houna était creuvé mais en faisait abstraction pour le moment, puis elle regarda Juan dans les yeux sans rien ajoutant avec un sourire esseyant de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:59

Quand elle fut, pres de lui, contre lui plutot, il lui caressa les cheveux en ecoutant sa réponse. Il sourit et dit, en regardant devant lui

- Allez c'est rien, c'est oublié.

Il se recula, et la regarda dans les yeux. Il lui caressa sa joue, puis dit :

- Va y monte, je rammene tes affaires dans la chambre, tu es toute epuisée.

Il s'asseya sur la valise e Houna et lui dit avec un sourire

- Oh non j'ai une idee, bouge pas !

Il se leva et porta les affaires de la belle dans sa chambre puis revient, pres de Houna. Il lui dit, avec un grand sourire.

- Une princesse, ca se fatigue pas !

Il s'accroupit et lui montra son dos

- Monte sur ta caleche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Houna croisait plâner quand elle était près de Juan, mieux qu'une drogue, la jeune femme regarda sa valise puis Juan en souriant tendrement. Elle se bougea pas, pendant son petit moment d'absence la belle Houna tourna vite sur elle même avec un sourire amusé en mettant ses bras en croix. La jeune femme apperçut Juan donc arrêta son petit moment de folie, elle esquissa un sourire tendre et d'une voix crystaline et épuisée.
    « Merci. »

Quand Juan s'accroupi, Houna arqua un sourcil ne demandant se qu'il fesait et comprit qu'il voulait qu'elle monte sur son dos. La jeune femme rigola et s'executa, a vrai dire elle ne faisait que 48 kilos pour 1m65. Donc ce n'est pas vraiment un poid lourd, si sa se trouve elle était plus légère que sa valise. Une fois montée sur le dos de Juan elle fit un sourire amusé et attendrit pas le geste du beau brun.
    « Je vais devoir me rattraper de toute ses belles attentions. »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:23

Il la regarda, amusé quand elle se demanda pourquoi il s'accrroupit de la sorte. Puis elle comprit et monta sur lui. Oh mais c'etait un poids plume ^^. Il se leva et leva son visage, pour regarder Houna dans les yeux, quand elle lui parla. Il fit un large sourire en coin . Il dit alors :

- Rien que le fait que tu me promettes que tu t'enfuiras pas en courant, ça le fait beaucoup ^^

Il rigola, solo en disant

- C'est parti !

Il courut alors dans les escaliers, donna un coup de pied dans la porte de sa chambre et se laissa tomber en arriere, sur le lit, avec Houna sur lui. Couché sur le lit, il etait mort de rire.

- Footing du soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Une fois sur le dos de Juan la jeune fille ria légèrement en regardant devant lui, elle se tenait aux épaules de Juan pour ne pas tomber a la renverse, Houna sentit qu'il accélérait le pas alors se cramponna de plus en plus, oh il ne fallait pas qu'il tribuche ou autre sinon patatra parterre, Houna rigola dans la course, enfin arrivé a la porte de la chambre. Juan posa la porte avec son pieds et ils s'écroulèrent tout les deux dans le lit, Houna était en dessous de Juan qui lui était tombait dessus, heureusement que c'était un poid plume aussi.
    « Cela ne fait jamais de mal a personne. »

La belle Houna rigola et regarda Juan dans les yeux longuement. la jeune femme s'adossa au mur.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:44

Il la regarda, d'un air amusé. Il preferait la voir sourire comme cela, ça le rendait content trop :). Il se coucha alors dans le lit et tourna la tete, pour regarder la belle, adosée contre le mur. Il fit, aavec un large sourire d'enfant

- Demain on fait grasse mat' hein !

Il sourit. Gros dormeur qu'il est, pas avant 12h-13h il serait levé, donc il prefere avertir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:54

La belle Houna se leva doucement pour renlever son pantalon, elle detestait dormir habillé puis retira son tee-shirt, une fois en sous-vêtement elle alla dans le lit au chaud, au côté de Juan. Elle aussi allait bien dormir, petite flêmarde le matin. Houna aimait les grasse matinée depuis toujours, elle posa sa tête sur le coussin qu'elle partagé avec Juan et le regarda fixement avec un tendre sourire enfantin.
    « Bien sûr, pas cours demain. Merveilleux sa ! »

La jeune femme ria légèrement en se perdant dans le regard de Juan.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Il la regarda , enlever ses vetements, sans aucune perversion ou mal pensées. Puis il sourit quand Houna se cala à coté de lui. Il la regarda dans les yeux, en posant sa main sur le bras de Houna. Il lui caressa doucement, en fermant ses yeux. Il dit, yeux clos, mais sourire aux levres.

- Allez, à celui qui dort le plus tard demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

La jeune femme le regarda longuement avec un sourire amusé, elle se cala comme il faut et espérait pas le pousser cette nuit car c'était le lit de Juan donc elle ne devait pas le virer. Houna s'approcha du visage de Juan doucement et lui déposa un tendre baiser sur le nez avec un beau sourire puis retourna a sa place pour enfin fermer les yeux doucement.
    « Bonne nuit Juan & fait de très beaux rêves ! »
    Disa t'elle d'une voix trop chou les yeux fermaient. Avec un sourire, elle tappota le mur pour fermer la lumière.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

Il reouvrit ses yeux apres son bizou. Il lui fit un large sourire et dit, avant qu'elle n'eteigne la lumiere :

- Toi aussi ma miss ^^

Il se mit, sur le dos, et ferma les yeux, quand la lumiere, eut disparu. Il s'endorma, illico, comme d'habitude XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13

La jeune Houna était épuisée de chez épuisée, elle s'endomit illico aussi, sans demander son reste. Houna se tourna doucement pour faire face au mur, essayant de ne pas prendre beaucoup de place dans le lit de Juan. Elle se mit à rêver avec son sourire de bébé heureux.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

Le soleil du jour, reveilla Juan. Il ouvrit les yeux, sa premiere vue, fut Houna. Ouf elle etait là =). >Il regarda son portable, 13h58 O_o. XD. Presque 14 h quoi. Il se leva, ouvrit les fenetres et regarda dehors, toujours vetu de son boxer. Il respirait l'air frais. Il jetta un regard à sa protégée. Ahh il eut une super idée ! Il alla a la salle de bain, se lava les dents, bon bref , fit sa toilette du matin, puis il s'habilla d'un slim blanc et d'un haut , en V, gris foncé. Il descendit, a la cafet, prit un plateau, croissant, pain au chocolat && jus d'orange, et il se bougea à revenir dans sa chambre. Il posa le plateau, sur un meuble, et s'assit à coté de Houna. Lui caressa les cheveux en disant :

- Houna ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

La jeune Houna dormait profondemment et pour une fois elle ne s'était pas réveillé en pleine nuit, d'habitude il fallait qu'elle sorte se promener pour se creuver un peu pour réussir a se rendormir mais la non. La belle Houna était étalé sur le dos, un sourire angélique, ne remarquant pas que Juan n'était plus dans le lit, elle n'entendait même pas un bruit de souris alors elle dormait bien. Quand Juan revenu de la cafétéria avec son plateau elle entendit que vaguement la porte mais n'ouvra pas les yeux croyant que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Puis quand Juan lui caressa les cheveux avec douceur elle afficha un large sourire toujours les yeux fermés, et ouvra les yeux difficilement. Houna vit Juan assit sur le lit la regardant gentiment, il était déjà habillé & sentait bon donc lavé aussi. La jeune femme le regarda longuement dans les yeux avec un joli sourire candide.
    « Il est quel heure ? »

Disa t'elle d'une voix endormit.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Il la regarda profondemment dans les yeux et lui dit :

- Bientot 14h

Il fit un leger rire

- J'tai apporté ton dejeuné quand meme, si ce n'est pas beau ça !

Rires, il se leva et lui mit le plateaun sur ses jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

Oh un déjeuné pour elle toute seule, elle afficha un large sourire en regardant Juan longuement. Sauf qu'elle ne voulait pas manger, elle avait déjà mangé hier soir c'était bien trop. Houna fit non gentiment de la tête en regardant le plateau a présent posé sur ses jambes puis regarda Juan longuement.
    « Non, je mangerai plus tard ! »

Houna esquissa un joli sourire en regardant Juan. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire "Houna tu dois manger" mais de toute façon elle ne mangerai pas, pas ce matin, niette. Houna pousa le plateau doucement, elle sétira doucement en faisant craquer tout son dos, elle adorait sa.
    « Mange toi, parcontre je veux bien une cigarette. »
    La belle fit une mou toute mignone en regardant Juan en souriant, les yeux pétillant.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Il la regarda, pousser son plateau. Ok ><. Il souffla et dit :

- J'ai pas faim

Se leva, et croisa ses bras, devant elle

- Un croissant = 2 clopes !

rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

Oh Mr veux jouer au chantage, la belle Houna fit non de la tête avec un sourire amusé. Tanpis elle aurait ses cigarettes plus tard. La jeune femme se leva a son tour en ajustant ses cheveux, elle le regarda fixement dans les yeux.
    « Tu sais très bien que le chantage avec moi ne marche pas ! »

La belle Houna rigola et regarda longuement Juan, devant lui, debout.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

Rires

- Tu cederas, crois moi

Il s'asseya par terre, alluma une clope et mit son paquet dans sa poche, tira une taff

- Hum c'est bon de fumer ! Ralala si tu mangeais un croissant, qu'est-ce que profiterai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Oh il voulait jouer a sa avec elle, c'est pas lui qui allait gagner, la belle Houna le regarda s'assoir parterre en se mordant la joue. Elle le fixa longuement qui fumait devant son nez pour la tenter, sauf que la demoiselle lui sautta dessus sauvagement pour prendre la clope de Juan. Houna rigola et fit gaffe de ne pas le bruler au passage, elle s'asseya sur lui, lui tirant le bras pour réussir a prendre la cigarette.
    « Tu crois quoi toi ! »
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Il leva au maximum ses bras, en souriant

- Mange juste un croissant ! Ou alors tu bois le jus d'orange ! fais moi plaisir ! J'ten prie !

Il mit sa main sur la cuisse de Houna , et l'autre toujours en l'air avec la clope

Elle allait bien ceder quand meme ! merde quoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Sache qu'elle ne cedera jamais Razz . C'est une tête brûlée cette petite Houna, rien de l'arrêtera sur sa lançait, elle fixa longuement Juan toujours sur lui essayant tant bien que mal a prendre sa cigarette, il avait les bras trop longs pour elle mais ne baissa pas les bras pour autant. La belle Houna regarda longuement dans les yeux et le plaqua au sol pas violament, elle était a deux doigts de l'attraper mais non Juan ne se laissait pas faire non plus. Houna rigola et le fixa dans les yeux, un petit soupire car il n'y arrivait pas, toujours assise sur Juan au niveau de ses hanches, la jeune femme se calma, le fixant sans rien dire.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:44

Il avait pas l'air con, couché par terre avec le bras tiré au max XD. Ca lui fesait bizare de voir Houna sur lui mdrr, mais il sourit larguement. Il dit, dans un rire

- Croissant ? Cigarette. Pas croissant ? Pas cigarette

Il tira une taff vite fait XD, pour bien la narguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Mais euh, c'est pas juste de faire du chantage à une adorable fille comme la petite Houna. La jeune femme le regarda longuement en croisant les bras, non elle ne cedera pas. Houna rigola et mordit la lèvre.
    « L'espoir fait vivre Juan ! »
    La belle Houna fit un tendre sourire amusé & regarda la cigarette puis reporta son attention sur le beau brun sans rien dire. La jeune femme s'approcha du visage de Juan doucement et posa ses lèvres sur les siennes, elle a pas put resister.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:58

Il regarda Houna dans les yeux. Avec son sourire à la Juan là =). Elle deposa son regard dans le sien, et dans l'espace de un instant, elle approcha ses levres et l'embrassa. Il posa sa main sur le dos de Houna et l'autre, tenant la clope, la rapprocha.Il ferma les yeux et prolongea, quelque instant, puis réouvrit les yeux. Il realisa que Houna etait a califurchon sur lui et venait de l'embrasser. Il regarda Houna, intensement dans les yeux, sans rien dire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:44

Tout est c'est passé vite, la jeune Houna en califourchon sur Juan le regarda dans les yeux intensement sans rien dire, elle se pinça la lèvre inférieur. Son coeur s'accélérait sous le regarda du beau brin, la belle Houna posa une main sur le torse de Juan et se rapprocha de lui, le regardant droit dans les yeux avec un regard pétillant & tendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #__Petite fatigue. PV   #__Petite fatigue.   PV - Page 3 Icon_minitime

#__Petite fatigue. PV
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant