Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Empty
MessageSujet: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

Ellle arriva avec son sac amain =D ele n'avais pas dormis avec cette fois ^^ alors elle souria encore et regarda autour d'elle et regard sont portable puis le rerangea dans sa poche quand elle frappa a la porte de sa pretendu soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.

HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

Erika était au bureau, en train de dessiner un portrait. Quelqu'un frappa, elle se leva en souffla, et ouvrit directement, bien qu'habillée d'un shorty noir& d'un débardeur large, blanc. Sa soeur, elle hallucina, fit des yeux ronds, qu'est-ce-qu'elle fichait devant sa porte de chambre, à l'école, alias très loin de Barcelone.

Bah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

Elle la regarda et alla dans ces bras lacha des larmes en la serrant fort bas quoi sa fsait longtemps qu'élle ne c'etait pas vu les cocottes
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:07

Elle se laissa prendre& finit par sourire, heureuse de la revoir après tout, ça faisait un bail tout de même .. Elle la serra contre elle, puis la fit entrer.

Ouah .. Ca me fait plaisir ! Tu .. fais quoi ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Elle entra encore toute emotive ! Basa oui qui ne serait pas emotive de revOiir sa soeur ? Eh ben elle si ! et pas qu'un peut elle repondit a Erika petit a petit

- Jvien... Jvien Apprendre ... enfiin ... continuait la danse ... et le chant ...
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:24

Erika sourit tendrement à voir comment elle débitait ses paroles. C'est vrai que toute la famille Sanz ne chantait pas comme un pied, Melina faisait l'exception, la danse, par contre, les unissait, alors elle fut bien surprise quand elle dit qu'elle venait apprendre ici, mais plutôt heureuse tout de même& il fallait s'y attendre, sachant que Melina voulait travailler dans cette branche .. Erika la fit s'assoir& se posa à côté d'elle.

On s'retrouve ici .. Franchement, j'y aurais pas cru comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:26

-TU ma telement manqué ... Jpouvais pu avec la mort de grand pére ,, puis celle de Mima' franchement j'arrivais pu ! Tu ma manqué pendent tout se temps x'3 je t'aime telement tu peux pas savoirs a qu'elle point
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:43

Erika fut carrement touchée par les propos de sa soeur, entre elles, ça avait souvent été je t'aime moi non plus, mais Erika était tellement attachée à elle, incroyable, elle ferait tout pour sa petite soeur, pour sure ! Quand elle parla de leur grand-père& tous les problèmes auxquels les Sanz avaient du faire face, Erika posa sa main sur sa joue, avant de la reprendre contre elle.

On est ensemble maintenant, et pour de bon.

Elle sourit, l'embrassa sur la joue puis s'assit à ses côtés. Allez, on allait pas se laisser comme ça, Erika prit deux canettes de coca& en tendit une à sa soeur, tout en ouvrant la sienne.

Dis-moi, y'a du beau quand même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Souria ouvrit sa canette aussi ! Et la elle allez lui annoncé ,, qu'elle sortait avec Junior et pour les enfant ...

- Ouai ... Je sort avec ton meilleur ami ...

Dit elle avec un large sourire

-Et tu es Tata de^puis 2ans et demi !
Erika Sanz
Erika Sanz

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Elle porta la canette à ses lèvres& but une gorgée. Erika regardait sa soeur du coin de l'oeil, avec un petit sourire, quand elle commenca en disant oué, ça lui fit plaisir déjà, que quelque chose la réjouisse. Dès la première annonce, elle cracha son coca& la seconde, manqua de s'étouffer, elle posa la canette par terre& regarda Melina, la bouche ouverte. Elle rigola doucement.

J'hallucine ! Junior casé ! Putain ça a du vraiment être le coup de foudre .. !

Tu parles, l'an dernier, Erika lui avait tournée autour pendant sept mois, pour arriver à : rien. Mais finalement c'était mieux comme ça. Attends. Elle réalisa la deuxième nouvelle. Elle fit une mine décomposée. Deux ans& demi ? Comment avait-elle pu ne rien voir ? Elle s'en voulait déjà trop.

Melina .. C'est vrai ?

Elle était limite en pleurs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

Souria et ria faiblement quand elle entendit parlé de Junior !! Elle etait choqué la ptite Sanz ^^ ALors elle souria et hocha la tête quand elle lui demanda si cetait vrai ! Et bien oui c'etait vrai elle pris sa soeur dans ces bras en souriant et lui caressant le dos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]   Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV] Icon_minitime

Eriika ?! Ici ta soeur=D [PV]
Page 1 sur 1