|
| Apres avoir perdu sa dignité. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 20:27 | |
| Capuche && Jogging, il se refugia sur le toit. Seul. Il mit ses jambes dans le vide, et regarde l'horizon. Honte, Juan tu es une honte, te laisser violer par une portion de fille, elle t'a humilié, regarde dans quel etat tu es, mais regarde le PD que tu es ! Tu t'es fait saigné, percé et brulé par une pute ! Il eclata encore plus en sanglots, et voilà qu'il sentait les sucons de sa gorge, ressaignés. | |
| | | Nawel O. Gonzalez
Sign your name : lonely. Later, I would like to be : 3eme année
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 22:18 | |
| Sonia avait eu tellement de pression ses derniers temps, qu'elle avait malheureusement péché. Elle avait été fouillé dans le sac d'une de ses amis de classe, et lui avait pris une cigarette. Elle monta au toit pour la fumer tranquillement. Elle s'asseya sur le bord du toit, puis remarqua une silouhette qu'elle ne connaissait pas. Elle tira une, voir deux taffe. Avant de s'approcher. Elle avait bien l'intention de faire connaissance avec le jeune homme, elle cru avoir apperçu Juanito. Mais elle fit un sourire moqueur, et puis quoi encore, Juan en racaille. Et à sa grande surprise, ce n'était pas une allucination comme elle avait pensée, mais belle et bien la réalité. Elle fit une tête scandalisé, avant de s'approcher et de se mettre accroupi prés de lui. Elle posa sa cigarrette par terre, puis lui releva la tête. Oh mon dieu. Qu'avait t-il? Elle lui pris la main, puis resta silencieuse. Rien ne servait de lui casser la tête avec une centaine de question. | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 22:23 | |
| Il etait les yeux fermés, la main sur son coeur, repensant à tout cela ...Honte, Honte, Honte, ce mot se repeter en boucle. Il entendit la porte s'ouvrir. Et si Mandy revenait ? Il commenca à pleurer quand la presence s'approcha de lui.Pitié Seigneur ... Il se mordit la levre de douleur, quand la personne lui prit la main. il reconnu le parfum de Sonia. Il enleva sa main de la sienne, toujours le visage vers l"horizon, les yeux fermés forts. Honte, Honte , Humiliation ... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 22:42 | |
| Elle fut choqué de la réaction de Juan, et compris trés vite que ça n'allait pas. Ses problems devaient être enorme pour qu'il l'a repousse de la sorte. Elle ne savait pas quoi faire, elle refit une seconde tentative de lui tenir la main. Mais cette fois, elle décida de parler. Le silence n'allait pas rien changer, d'autant plus qu'il avait été assez agressive dans ses geste.
"Juan...T'as besoin d'aide?!"
*Quelle conne, t'as rien trouvé de mieux à dire?* | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 22:47 | |
| Il réouvrit, legerement ses yeux, rempli de larmes. Il sentait le sang dans son cou, il remonta alors la fermeture eclair au maximum, et laissa sa main dans celle de Sonia. Il avait peur. Il ne fesait plus confiance en personne. Et si sonia voulait pareil que mandy ? Il enleva sa main, de celle de sonia et la regarda, enfin dans ses yeux. Il avait les yeux remplis de larmes et son regard tres peiné et haineux.
- Non. de personne. Je vais bien.
Il regarda les etoiles, pour s'empecher de pleurer. Honte à Juan, rapelle toi, honte, honte..Il posa ses mains sur sa tete ( a lui) et dit
- Qu'est-ce tu fais là ? Tu me veux du mal c'est ca ? | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 22:59 | |
| Oh mon dieu. Il n'allait vraiment pas bien, mais qu'avait il. Elle commençait à s'inquieter gravement. C'était grave, trés grave ce qu'il avait. Elle ne savait pas trop. Du moins petit à petit, les piéces du puzzle se mettait en place dans sa tête. Pull long, yeux baissé, et manque de confiance en toute les personnes qui l'entourait. C'était déjà vu, malheureusement trop vu. Elle posa ses yeux vert sur lui. Puis dit...
"Juan...Je suis désolé."
Elle avait pourtant prononcé ses mots qu'au bout de 5 minutes. Sonia avait toujours été accro au films. Et s'était toujours ce qui arrivait lors des films.
"Non. Je t'en veux pas. Juan, c'est moi Sonia."
Elle semblait boulversé, ses yeux luisé. Elle se mordillait la lévre inférieur pour ne pas craqué aussi. Mais le voir souffrir e tlui en vouloir à elle, lui faisait de la peine. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:04 | |
| Quand elle dit qu'elle etait désolée, il eclata en sanglots. Il ne pourrait qu'esperer la pitié de ses camarades. de toute facon, ce qui lui est tombé à la gueule cet apres midi, personne le saura, personne se moquera de lui, personne pourra dire que Juan est un faible sans defense.. Il essuya ses larmes et mit sa tete dans ses mains. Il sentit que Sonia fumé une cigarette.Desuite il repensa à mandy et ses brulures. Il descendit, rapidement du mur, se cola contre la paroi et respira vite, en pleurant et fixant sonia, appeuré
- Me fais rien, je t'en prie, jete la cigarette, la bas , loin, loin je t'en suppli, me fait pas de mal, Sonia, je t'ai rien fait, je te jure ...
Il est compltement effrayé et en larmes
-Pitié ... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:08 | |
| Elle resta bouche bai. Sa cigarette, venait d'effrayer le plus grand de tout les fumeurs. Elle leva ses mains comme si il vennait de pointer un pistolet sur elle, puis la jetta par dessus le toit. Ce n'était pas possible, Juan se faire violé? C'était la seule solution qui lui paraissait collé à la situation. Elle fit un petit pas vers lui, puis dit:
"Juanito...S'il te plait. Je ne te veux aucun mal. Comment voudrait que tu que je t'en fasse."
Elle avait les yeux qui se remplissait de larme rien qu'à le voir dans cet état.
"Je te jure, je ne vais rien te faire. C'est Moi, Sonia." | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:18 | |
| Il essaya de se reculer encore plus, mais il etait contre le mur, LOL XD. Il regarda dans les yeux Sonia, elle avait pas ce meme regard que Mandy, mais Mandy etait gentille au debut, elle fesait de la peine meme, toutes les filles sont -elles pareilles ? C'est un complot contre lui. Il en était persuadé. Il se laisse glisser contre le mur, et eclata en sanglot. Il mit sa tete contre ses genous, ne pu s'empecher de retenir contre le flots de larmes en lui. Il dit d'une voix tremblante :
Je deviens fou, je suis fou, je suis une honte pour la socièté, fou, fou , fou.
Il releva sa tete et regarda sonia, dans les yeux
C'est tout ce que je te demande sonia, si tu as l'intention, de me taper, ou me faire mal, pars, si tu veux rester, je t'en supplie , ne me touche pas, rien, rien du tout, j'ai peur, et je veux pas souffrir, je t'en supplie ..
Completement perturbé =S | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:32 | |
| Elle se recula. Elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Sonia blessé Juan. Elle alla donc s'assoir à l'inverse de lui. Mais continuait à le regarder, son coeur se déchirer de le voir dans cette état. En plus, elle ne pouvait lui faire du mal. De haut de ses 4 pommes, même si elle aurai voulu, elle n'aurai pas pu. C'était Sonia. Elle était un peu dérangé psychiquement, mais était incapable de faire du mal au gens qu'elle aimait. Et Elle aimait Juan.
"Balance moi tout. J'irai massacré, celui qui t'as fait du mal."
Elle avait la haine. La haine que ça soit quelqu'un qu'elle connait qui ait été agressé sexuellement. Et en plus, sa dignité s'était fait touché profondément. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:39 | |
| Il la regarda, s'assoir loin. Il se sentait en securité. Il ne voulait plus personne qui le toucher, l'approcher, personne. Il se sentait sale. Il avait beau frotter sa main contre son corps, il avait cette sensation d'etre sale, pourri, infecté par je ne sais quoi. Il regarda sonia, sans parler. Sonia sa best. Juan tu es con. Il essuya ses larmes.
Sonia pardonne moi ...
Il se leva, enleva la veste ample d'adriel, la deposa par terre. Il pleura encore plus. Il n'avait pas la force de lui expliquer, alors autant qu'elle voit tout par elle meme. dans ses sanglots il dit :
Non tout est ma faute Sonia,je suis une honte, regarde moi, je fais pitié, de la peine, tu as honte de me connaitre surement, tu vas peut etre changer de meilleur ami, pardone moi, je suis trahi, je suis humilié, tout le monde le voit que je suis une honte, non j'ai peur, pitié sonia, j'ai peur... Si peur ..
| |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:50 | |
| - Sonia laissa échapper un soupir d'horreur. Oh mon dieu, qui avait bien pu faire ça. Elle se leva vers lui, s'était tout simplement inimaginable. Elle s'approcha. Elle ne voulais pas lui faire peur,non. Mais les traces sur son corps l'avait intrigué.
"Oh mon dieu! Juan....C'est horrible!!"
Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. C'était mal soignée
" Il faut que tu mette de la biafine sur les brulure."
Elle lui pris la main. Et posa ses yeux sur lui.
"Qui t'as fait ça?"
Elle posa ses yeux sur lui.
"Tu n'as pas avoir honte. Tu es courageux au contraire.
Elle tenta de le prendre dans ses bras, mais ne voulait pas l'effrayer.
| |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Mer 28 Mai - 23:57 | |
| Il regarda son torse, quand elle dit que c'etait horrible. Il avait trop honte, il reprit la veste et la mit sur son ventre. Il la regarda, effrayé. Autant elle avait une lame ou je ne sais quoi dans sa main, autant elle allait le tuer... Il prit la main de sonia, la regarda, pour voir si elle allait pas le tuer. Il n'y avait rien. Il la laissa le prendre alors. Il pleura. Quand sonia, tenta de l'approcher, il se recula dans un premier temps, puis baissa les yeux et la prit contre lui, en pleurant de plus belle. Il dit, dans ses larmes
- Elle m'a humilié Sonia, j'ai honte de mettre laisser faire, je te jure, elle est dangeureuse, je me sens mal, que dira erika , elle aura honte d'avoir un mec aussi faible et honteux, je vais lui foutre la honte, elle voudra plus de moi, je vais mourir de honte , de mal...ca a duré 2h sonia, j'ai peur ...j'ai mal en moi ... Elle me fait peur, j'ai peur des gens ...aide moi ... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 14:26 | |
| Sonia était sidérée, choquée, et surtout boulversée par ce qui s'était passé. Elle se contenta de prendre Juan dans ses bras, et le serrer trés fort. Aussi fort, qu'elle sentait son coeur battre sur sa poitrine. Elle posa sa tête sur son épaule, puis ferma les yeux pour ne pas pleurer. Elle finit par relever cette derniére, en posant ses yeux sur Juan, et lui pris les deux mains, sans le lacher du regard.
"Juan, il ne t'arrivera plus rien. Si tu veux, je veillerai ce soir sur toi. Mais pour l'amour de dieu, donne moi son nom. On ira porté plainte."
Elle regarda les mains de ce dernier, avant de le regarder. Puis reposa son regard sur lui.
"Erika n'a aucune raison d'avoir honte de toi. Au contraire, tu as tout d'un gars formidable. Et tu sais qu'elle t'aime plus que tout. " | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 14:34 | |
| Il ferma ses yeux tres forts dans les bras de Sonia. Mais il avait toute sensation qu'elle allait le taper ou je ne sais quoi. Quand elle releva la tete, et prit ses mains, il serra les mains de sonia, fort. Ils se regarderent dans les yeux, il l'ecouta. Quand elle parla de plainte il fondit en larmes:
Non...Non ..Elle va me tuer si je le dis, non j'ai honte .. Elle est si petite, si menue, je suis un faible, regarde ce qu'elle à fait de moi, elle, elle continue sa vie, je suis brisé, je me sens infecté par quelque chose, je ne sais meme pas le définir, non il ne faut parler plainte, il ne faut pas ...
Il baissa les yeux apres cela, et elle parla d'erika. Son coeur se serra.
Je le sais qu'elle va me quitter, une femme ca a besoin d'un homme fort, courageux, qui peut la defendre, et regarde, je suis meme pas capable de pas me faire abuser... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:04 | |
| Elle se mordillit timidement la lévre inférieur, tout en le regardant s'effrondrer en larme. Elle ne su quoi dire, et se contenta de le soutenir moralement, en lui caressant amicalement le dos. C'était honte à la personne qui lui avait fait ça.
"Juan, s'il te plait, ne pleur pas."
*Mais que tu es conne ma pauvre fille, tu vois bien qu'il souffre.*
Elle grimaça légérement, une legere boule se forma au niveau de son ventre, elle avait la nausé. Comment pouvait on faire ceci un être humain sans scrupule. Elle l'écouta, en remuant la tête de gauche à droite.
"Putain, Juan. Léve toi, t'es un homme courageux et fort. C'est une pute celle qui a abusé de toi. Je comprend que tu soit mal, mais ne pleur pas. S'il te plais." | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| Il releva la tete et saisit les epaules de Sonia, en larmes il dit:
C'est Mandy, s'il te plait, ne lui fait rien, ne dit rien, a personne, meme pas erika, meme pas Seth, personne. Elle pourrait te faire du mal aussi, Sonia c'est la pire journée de ma vie, j'te jure, j'ai rien demandé à personne ... Mais j'ai du faire quelque chose de mal pour qu'elle me fasse ca, j'ai honte, j'ai mal.
Il toucha soudainnement son cou, il regarda sa main : il y avait du sang.
S'il te plait, tu peux m'aporter un glacon ? | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:13 | |
| Sonia aspira fort, l'envie de taper cette fille, qu'elle ne connaissait pas lui monta à la tête. Elle avait une seule envie venger Juan. Sonia avait toujours été très rebelle, était du genre à tout faire pour les gens qu'elle aime. Elle se mordit le poignet, en laissant échapper un cri de colére.
"Je vais la tuer!"
Elle inspira profondément. C'était bon, la blondinette était en colére, elle broyer du noir. Et on pouvait presque voir le rouge de ses yeux (avec un peu d'imagination). Lorsqu'elle remarqua le sang dans son coup.
"Oh mon dieu. De suite."
Elle descendit de speed vers la cafet', pris des glaçons et alla voler quelques pansements et pomades à l'infirmerie. Elle s'était procuré la clef, dés son entré. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:24 | |
| Il la regarda partir puis enleva sa veste. Les endroits où Mandy avait fait je ne sais quoi avec ses epingles, etaient completement infecté et à vif. Les brulures saignaient legerement. Un vent se leva, ca lui fesait du bien, l'air frais sur ses blessures, alors il se coucha sur le muret, et ferma ses yeux, le temps que sa miss revint.. | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:29 | |
| Sonia revint. Elle avait fait le plus vite possible. Elle était vraiment en colére, et avait même imaginer voir Mandy dans les couloirs. Qu'allait elle lui faire? Dieu seul le sait de quoi la blondinette était capable. Elle s'approcha de Juan, lui posant les glaçons, su les partie les plus bleus de son cou. Puis chercha la pomade anti-brulure dans toute celle qu'elle avait pris. Il y en avait une bonne dizaine, et la moitié n'allait pas servir. Pourquoi les avait elle pris? Sans raison particulière.
"C'est bon, j'ai la biafine."
Elle lui appliqua sur toutes les traces de brulures. Elle était taré cette meuf. Heureusement, Sonia avait une certaines connaissances en matière de pomade, surtout pour les brûlures. Elle avait la facheuse mani de toujours se bruler, qu'elle maladroite. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| Dès qu'il eut le contact de la pommade sur ses brulures, il avait l'impression de revivre. Cette sensation de froid et d'apaisement <3. Il etendit ses bras, brulés sur le coté, pour qu'elle en passe. De sa main gauche, il prit le glacon et le mit dans son cou. Toujours les yeux fermés il dit :
Comment te remercier ... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 18:51 | |
| Il passa son bras sur le dos de sonia quand elle lui fit un bizou. Il se sentait en securité là. Il se redressa et posa son dos contre le mur, assied et regarda sonia.
- Tu le diras à personne hein ... | |
| | | Nawel O. Gonzalez
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| Elle le regarda un moment. Un petit moment d'hésitation lui vint. Elle devait lui dire, si c'était une amie correcte, elle devait le protégé. Ici la justesse était la seule à pouvoir les aider. Elle le regarda pendant un moment sans rien dire, puis finit par lui dire.
"Je te le promet"
Elle fut choquer d'elle même, en même temps elle n'avait pas trop le choix. Il le dirait par lui même. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. Jeu 29 Mai - 19:11 | |
| Il lui adressa un leger sourire en coin et lui prit sa main
- Je suis désolé de tout, vraiment, je voulais pas te deranger de quoi que ce soit.
Il baissa les yeux
N'approche jamais Mandy, elle est dangeureuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres avoir perdu sa dignité. | |
| |
| | | | Apres avoir perdu sa dignité. | |
|