|
| Pas d'amis xD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Sam 19 Avr - 13:26 | |
| Le sourire que portait Juan sur son visage , faisait sourire egalement celui de Lola .. A sa question , elle reflechissa un instant ..
Mmh mise a part les casting non ! Mais j'ai toujours rêvé de formée un groupe .. avec des camarades de classe , mais c'est seulement un rêve ! |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Sam 19 Avr - 14:09 | |
| Sourire, tres grand
- T'y arriveras miss.
Posa sa guitare et s'assit a coté d'elle
- On se fera un boeuf un de ces jours hein ! :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Sam 19 Avr - 14:26 | |
| Lola souria en voyant l'energie que mettait Juan a croire en elle .. Personne d'autre avant son père et Pedro n'etait aussi croyant xD , quand il parla du " boeuf " elle se mise a rire et ajouta ..
Mmh .. ca peut-etre une idée ! |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Sam 19 Avr - 14:39 | |
| Rigola
- Alors je serais honoré de partager un moment avec toi !
Passa sa main dans ses cheveux [ a lui ], et remis sa meche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 16:36 | |
| Lola ria un instant en sa compagnie , puis elle rangea le micro. Après que la salle soit un peu près en ordre , elle souria , puis s'installa sur une chaise , tout en regardant le jeune homme et en lui demandant ..
Tu es en première année non ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 16:44 | |
| Se leva
Rangea la guitare dans sson socle
- Oui Premiere ! et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 16:58 | |
| Lola le regarda faire , tout en gardant son sourire sur ses lèvres .. Puis quand il lui retourna la question , elle lui repondit en souriant ..
En deuxième ! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:01 | |
| Se retourna
- Waouh ! tu sais, toutes les meufs, pratiquement, et les mecs , sont en deuxieme année ! C'est incroyable quoi ! meme mon frere est en 2eme année ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:08 | |
| Lola ria faiblement a la reponse du jeune homme , puis quand il lui parla d'un frère qui se trouvait egalement en deuxième année , elle arqua un sourcil et demanda ..
Ah bon ? Tu as un frère en deuxieme année !? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:14 | |
| La regarda
- Oui Seth ! Grand, Brun, discret ...
Rirees
- Mon opposé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:19 | |
| Lola continua de le regardé , puis quand il prononca le prénom de son frère ainsi que sa description , elle souria en coin en ajoutant ..
Ah oui je voit ! Je n'ai pas eue souvent l'occasion de lui parlée ..
Puis quand il annonca que c'etait son opposé , elle se mise a rire ..
Je veux bien croire ! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:21 | |
| Sourit
- serieux, là en 20 mn qu'on été ensemble, tu penses quoi de moi ? J'veux dire tes impressions et tout ? ca peut te paraitre con, mais c'est important de savoir tu vois le genre.
Se sent con xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:30 | |
| Lola lui souria , puis quand il lui posa cette question , en lui disant que c'etait assez important pour lui , elle arqua un sourcil , se demandant ou il voulait en venir , et pourquoi ca l'etait , mais elle prit tout de meme le temps de lui repondre ..
En 20minutes , je ne peux pas dire grand chose , sachant que je te connais très peu ! Mais je peux te dire que tu es assez aimable , drole , et surtout souriant .. Mais pourquoi cette question ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:32 | |
| Ria
- Ahhh ! Content ? oh oui tres content ! Tu sais la pub ...BREF
la regarda
- Naaann j'ai une certaine reputation qui court deja dans l'ecole c'est pour ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:35 | |
| Lola ria a la reprise de Juan concernant la pub ( au passage qu'est-ce qu'elle est con c'te pub mdrr ) Puis quand il lui annonca qu'il avait une certaine reputation , elle le regarda en demandant ..
Ah bon ? Laquelle !? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:38 | |
| HJ: tu l'as dit, que des tetes de cons xD
leger sourire
- Ohh un peu dragueur, seducteur ...gros baiseur quoi !
haussa les epaules
- >mais c'etait vrai avant ! Maintenent je suis amoureux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:43 | |
| HJ : Mdrr grààve !
Lola ecouta attentivement , les nombreuses enumerations qui etaient faites au niveau de Juan , pour un debut d'année , c'etait mal partie , qu'est-ce que ca allait donné au fur et a mesure .. Lola fit une legere grimace , mais quand il lui dit qu'il été amoureux , elle souria en coin ..
Ah oui ? Une fille de l'ecole ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:45 | |
| prit un air reveur ...
- Oui ...elle ....est parfaite !
met sa main sur son corps
- je l'aime ! Mais elle est bientot mariée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:47 | |
| Lola ecouta Juan. Il semblait vraiment amoureux , vut l'air qu'il prenait , puis quand il lui dit qu'elle allait etre bientot mariée , elle fit a nouveau une grimace ..
Ah oui ? Et comment se nomme t-elle ? |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 17:49 | |
| grand sourire d'enfant, avec des etoiles dans les yeux
- J'ai nommé, la parfaite, la sublime, la douée, erika !
regarde lola - Stu la connais, parle moi d'elle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 22:38 | |
| Lola attendait avec impatience , que le jeune homme lui devoile enfin l'identité de la femme qui l'aimait .. Quand il prononca le nom d'Erika , Lola eut un petit rire ..
Evidemment , Erika! = ) |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 22:48 | |
| La regarda et s'approcha d'elle
- Tu l'as connais ? Parle moi d'elle ! dis moi si elle aime vraiment fort son futur mari, mets moi le coeur tranquille, je t'en suppli ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 22:52 | |
| Lola regarda le jeune homme s'approchait d'elle en la regardant , elle se recula legerement pour evité qu'il lui rentre dedans , sinon ce serait balot xD .. Il lui demanda tout un tas d'information concernant son indienne préférée ^^ .. Lola le regarda , puis dit en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille ..
Tout ce que je peux te dire concernant la jolie blonde , c'est que c'est une fille pétillante , et pleine de vie. Concernant Kenzo , je peux juste te dire que oui , elle l'aime , mais je n'en sais pas plus .. je ne le connais pas suffisamment .. |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Dim 20 Avr - 22:56 | |
| Tout s'effronda
- Elle l'aime ...Lui ...
s'assit
- Aussi, je suis con de croire que tout va changer en 1 coup, un soir ....
regarda lola
- Peut etre que je suis pas son type ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'amis xD Lun 21 Avr - 12:50 | |
| Lola aurait peut-etre mieux faire de se taire .. Mais il voulait en savoir sur Erika , et Lola n'avait fait que de lui repondre .. Elle s'approcha de lui , posa une main sur son epaule , puis ajouta en compatissant ..
Ne dis pas n'importe quoi .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'amis xD | |
| |
| | | | Pas d'amis xD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |