Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

D'la haine [ PV]

AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

D'la haine [  PV] Empty
MessageSujet: D'la haine [ PV]   D'la haine [  PV] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Il savait parfaitement que Houna serait dans les vestiaires apres le cours de danse qu'il à secher d'ailleurs. Il ouvrit la porte et la vit. Il sourit en coin mais plutot car il etait content, sa haine allait sortir. Il la prit de derriere passa, son bras autour de son cou, et ramenna son visage contre le sien, comme pour l'etrangler

- Bah elle ou ta copine Mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

D'la haine [  PV] Empty
MessageSujet: Re: D'la haine [ PV]   D'la haine [  PV] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

FDS VAUT MIEUX. lol ^^
Invité
Invité

D'la haine [  PV] Empty
MessageSujet: Re: D'la haine [ PV]   D'la haine [  PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:14

{. Houna était gentiment en train de sortir sa serviette & tout le tralala pour prendre sa douche, mais elle sentit mafois mal a l'aise, elle ne savait guère pourquoi d'ailleurs. Sa journée avait était catastrophique, Houna n'avait pas arrêter de penser a Juan, se qu'elle lui avait fait c'était attroce, non pas elle. Pas la fille si tendre & caline ne pouvait pas faire sa, surtout pas a son Juan. L'homme dont elle était accro depuis plus de 3 ans, malheureusement la tristesse avait pris le déçu dans tout sa & elle en avait même oublier de vivre. Houna avait décroché un nouveau boulot, danseuse dans une boîte de nuit, le patron était une femme vraiment gentille & Houna sentait qu'elle allait bien s'y plaire. Malgrés qu'elle ne soit pas du tout dans son assiette, la jeune brune soupira et referma son sac, quand BAMM on vînt lui prendre le cou; sa y est Mandy lui en voulait pas elle n'avait pas touché a Juan, en tournant légèrement la tête, le coeur battant fortement elle vit que c'était Juan. D'un côté elle était sii heureuse qu'il aille bien mais d'un autre elle s'en voulait a mort. Ne savant quoi répondre a la question de Juan, avec ses petites mains elle prit le bras de Juan pour ne pas qu'il l'étrangle. Houna soupira, le coeur battant, un regard anéanti.
    « Je la connais a peine Mandy. »

La belle Houna esseya de voir Juan mais comme il la tenait par le cou & qu'elle n'ai pas encore un hibou, elle ne pût le voir très bien. La jeune femme se mordilla la joue nerveusement, s'en voulant a mort. Juan ne lui laissera plus jamais une place dans son coeur, Houna quand a elle était simplement fou de lui mais les illusions font avancer dans la vie.
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

D'la haine [  PV] Empty
MessageSujet: Re: D'la haine [ PV]   D'la haine [  PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:35

Il n'avait plus aucun sentiments, aucune pitié, il avait eté encore une fois humilié, il etait rageux

Il la jeta par terre avec mechanceté et la fixa dans les yeux, avec un regard noir

- Pour une nouvelle amitié, vous avez l'air de faire des choses assez proches, comme, laisse moi reflechir ..Tu veux que j'te rapelle ?

A trop envie de la frapper XD, se contente d'une voix rageuse

- Tout ca car je ne veux pas de toi ? Je voulais de toi Houna, mais t'es une grosse garce, un mec te refoule, tu vas aider une tepu, waouhh ! Bah c'est cool, c'etait agreable de voir mon sang coulé ?
Contenu sponsorisé

D'la haine [  PV] Empty
MessageSujet: Re: D'la haine [ PV]   D'la haine [  PV] Icon_minitime

D'la haine [ PV]
Page 1 sur 1