Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Viién vOir Juan [ PRIVE ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viién vOir Juan [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Apres que les cours se soient terminée, Silvia avait pris une douche dans les vestiaires mixtes de l'école, puis elle se rendis de suite dans sa chambre . Elle y deposa son sac de vetement a coté de son lit, puis elle alla dans la salle de bain, et attacha ses cheveux encore mouillé .. Quand elle tomba sur un photo de Junior qu'elle n'avais pas vu depuis combien de temps 3 jour au moin ! Elle n'en pouvais pu sa lui manqué élle devait allez voir un gars qu'il la comprenais vrement alors elle se changea ,, mis des vetement " sex" et souria elle pris sont portable ,, et alla vers la chambre de juan ou ele rentra sans frapper elle avais l'habitude !

- Juan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force

HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Il etait habillé d'un slim blanc avec une chemise ouverte noir. Il se leva de son lit. Il essayer encore d'apellé erika, pas joignable ><. Il etait trop enevé apres elle. Il se leva et vit qui eté a l'entree. Il sourit

- Miss ! Entre vient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:07

Alors elel ferma la porte d'erriére elle ! Elle allais Laissé Junior ... Il n'etait pu Joignable en dirait que Erika et Ju' cetait donné lé mot ><' N'avais pas non plus de nouvelle de sa soeur ... et puis douté de ses sentiment qu'elle resentait pour JuniOr ><' elle aimé un autre homme ,, un homme qui aimerais ces enfant plus que tout au monde ... Alors elle s'avanca vers Juan et lu ifit

- Juan j'ai un truc a te dire ...
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

Il la regarda avec sa belle bouille de tous les jours, s'assis, mit sa jambe gauche sur sa droite et la regarda, d'un beau regard

- Dis moi tout ma miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:17

- j'y pense deja depusi le premier jour ou je t'est vu ,, apart les moement difficil ou tu ma insulté de tout les nom et moi aussi ><". J'ai fait mon choix de venir te l'annoncé ,, tu a faittelement pour mais enfant ,, et ce n'est pas pour cela que je ...je t'aime

dit elle en baissant la tête
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

Il leva un sourcil quand elle lui dit je t'aime. Son coeur se retourna XD. Il etait trop géné. Il aimait erika point. Mais elle etait plus là pour lui. Il ne savait que dire, que faire ...

- Et Junior ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:36

- je me suis trompais ,, je l'aime mais pour amitier point ! TOi je c'est t'aime ma soeur ,, enfin elle et partis je ne c'est ou ! Tu n'est pas en manque ?! Je me suis retrouvé toute seul pendent plus de 3 jour ! Si sa ne fait 1 semaine ! Juan ,, je c"est qu'ont et fait l'un pour l'autre ! Et même si au fond tu dit que c"'est Erika tu m'aime et je le c'est !
dit-elle en soupirant ><
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:39

Il baissa les yeux

- Erika, ca fait 3 jours qu'elle m'evite, ni bisous, ni calins ...

Leva son regard

Oui je l'aime mais je ne sais plus ou j'en suis, m'aime t'elle autant elle ?

Il regarde profondement melina

je suis en manque profond Melina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

Alors elle tira sa veste bragard ,, et s'approcha de lui larme au yeux ,, sa lui fesait mal de voir le prince charmant triste ,, et sortout sortir avec sa soeur ='( alors elle lui pris ces main ,, et enmela ces doigt avec les sien <'3

- Je t'aime Juan ,, et sa plus qu'Erika je pense ,, elle te la dit surement que Kenzo sera sont premier amour ... !

tena ces doigt dans les sien <'3

- Le premier amour et eternel ,, et elle y a toujours cru
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

Quand elle parla de kenzo et erika, il pleura encore plus. Et si elle avait raison ... Si Erika aimait Kenzo, et aimerait seulement lui .. Il etait en pleurs, les mains dans celle de melia

- Eternel ..

Ce mot a brisé son coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:06

Elle embrassa Juan ,, sous les larmes car elle aussi avait des larmes de dire sa de sa soeur ,, elle pensais se qu'elle disait ! Kenzo etait partis en Amerique ou bien en espagne ,, si il etait en espagne Erika aurais bien pu le rejoindre non ?

- Jee suis desole je dois te faire plus de mal qu'autre chose

-dit elle en s'ecaartant =s
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

Se laissa embrasser, il etait tellement brisé d'erika, degouté de tout, il realisait meme plus rien. Il la regarde , reculer, et lui dit

- Melina, dis moi, toi qui connait ta soeur, si elle aime encore kenzo, sil elle é allé le rejoindre, et si elle me trompe avec Junior, vu qu'ils ont disparu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

- T ucroit que je vais COuler ma soeur parce que je taime ?! Non ... je ne dirait rien Juan je ne peux ... J'ai deja dit trop de chose ... J'ai juste une pensé effectivement ,, qu'il nous trompe mais je ne peux rien dire ! J'aime ma soeur ,, plus que tout ! Mais je c'est que Je t'aime d'une autre maniére que elle t'aime .... Toi et Elle c'est la passiOn ... Nous deux c'esle coup de foudre merde ! Juan dit moi juste si tu ressent quelque chose pour moi ...
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

Il eclata en sanglots. Erika le trompait avec Junior, il en etait sur. Il s'assis, complement dans tous ses etats. Le monde s'est effrondré là. Il allait faire un malaise c'est sur. Il regarda melina, dans les yeux, en pleurs

- J'aime Erika, mais si elle ne m'aime pas, alors pourquoi devrais-je l'attendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

- Mais putain ! C'est pas sur ! Mais tu pense que a Erika ,, jte dit que jtaime et toi voila ,, tu chiale parce que ta meuf te trompe avk mon mec !Ptain t'abuse Juan ! Jtassure t'en a rien a faire de mais sentiment la ou quoi .! Et deja qui dit qu'il nous trompe a se moment ? Sa strouve il sont juste partis voir de la famille c'est tou ! qui c'est ?! Je dit sa je ne dit rien ! A se moment la je devrais te consoler mais je ne le fait pas !!!

remitsa v esete et posa sa main sur la poignet et la tourna
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Se leva , en larmes toujours, et lui prit le bras

- Tu vois, les coincidences , j'y crois guere

Il la tient toujours et la regarde dans mes yeux

- Tu ressembles trop à ta soeur, comment veux tu, que tu me plaises pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

se retourne en larme

- Tu crois ,, que si jamais en sortait ensemble ,, sa serais parce que moi et Erika nous sommes comme deux jumelle ?! Mais tu crois que je vais sortir avec tOii ?! Certe je t'aime je ferais tout avec toi ,, mais je ne pourrais je pense sortir avec toi ,, enfin si je pourrais mais j'aurais dans l'idée que tu me prennent pour Erika ,, alors pourquoi je coucheré avec toi alors que je ne te prends pas pour quelqun de ta famille que j'aime ?! Parce que deja je conais que toi &&² de deux que nje t'aime Juan ... Les sentiment ,, sache que si tu ne m'aime pas ,, pour amour on ira nul part Juan ...
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

la regrda dans les yeux

- Mais comment veux tu que je fasse un choix là ?! Putain j'aime ta soeur, mais je suis en plein doute! Autant elle baise comme une chienne avec Junior, autant elle est quelque part d'autre, mais je deviens quoi moi ? Oui tu me plais Melina ! Et pas que, parce que as la meme gueule que ta soeur, mais parce que tu es toi ! je peux pas faire un choix là comme ca, je suis entre 2 ! Mais comprends moi, merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

- Mais merde quesque tu pme raconte la ?! J'taii jamais demandé de faire un choix jcrOiis >< jte dit juste ,, alors arrete ta parano la Juan ! Je t'aime mais jvais pas te consoler !

soupira

- Jtatire juste tu resent rien pour moi alors pourquoi restez la =$

soupira t elle encore ><
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:06

Les phrases de Mélina l'agacerent là

- Putain et en plus j'dois fermer ma gueule !

Souffla

va y c'est bon, prends mes paroles comme tu le veux, j'en ai marre là ! marre qu'on me prenne pour un con c'est bon là ! l'autre elle comprend pas que j'ai besoin de ses mots et son amour et toi, tu captes pas que je suis choqué là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

+ Escuse moi mais tu savais trés bien que Erika netait pas comme tu la pensais la st ni touche merde ! TRu crois que je suis contente d'etre dans cette possition ?! Bas detrompe toi ! Je susi la plus malehreuse ! et escuse moi tes pas choqué parce que tu savais que vous ne finirais pas ensemble toute votre vie alors arrete un peu Juan ! Jveux pas te voir soffrire

soupira - telle
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

La fixa dans les yeux

- et alors ma vie, je vais la passer avec qui, si c'etait pas elle la femme de ma vie !Qui me dira des mots doux, me caressa a longeurs de journées, moi je suis prenant d'une fille comme je pensais qu'elle etait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:13

- Tu veus que je te dissent quoi ?! Eh bien je vais te dire que les filles amoureuse disent

leds larmes coulerent

-- Juan ,, je t'aime et tu c'est que je vais tout faire pour t'avoir ,, alor oui je serais la a tes coté ,, pendent toute ta vie jusqu'a la tombe ,, Aurelia et Lorenzo t'apelle Papa alors pourquoi tu ne veux pas comprendre que nosu somme fait l'un pour l'autre ?
Juan Gallino

Juan Gallino

HOMECOMING•
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:15

Il la regarda, ils pleuré tous les 2. Il lui prit la main.

- Jveux bien essayer mais j'te promet pa non plus le bonheur à longue durée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:18

Le regarda

Traduit ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viién vOir Juan [ PRIVE ]   Viién vOir Juan [ PRIVE ] Icon_minitime

Viién vOir Juan [ PRIVE ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant