| Danse en soirée ( pv Bill ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Sanchez
Age : 31 Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 700
Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...} Majestic role : {Rayon De Soleil } Later, I would like to be : { 1ère année }
HOMECOMING• Jukebox: Le timiditée n'est pas un crime... Someone who: Post-it:
| Sujet: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 18:05 | |
| Penelope arriva vers 21h a la salle de danse pour repeter un poeu elle y entra puis commenca a danser apres avoir mit de la musique moderner elle se efoulait un peu en dansant sensuellment mais pas trop on c'ets pas qui pouvait passer par ici...ci c'etait encore un pervers ici il n'y avait que ca ! | |
|
| |
Bill Trümper
Age : 33 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 363
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
HOMECOMING• Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur. Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 18:13 | |
| Alors qu'il etait donc 21 heure passer , Bill lui revenait de sur le toit ou il avait profiter de sa quantité de nicotine du soir , oui il venait de finir sa derniere cigarette de la journée et se dirigeait a present vers sa chambre histoire de dormir.Mais alors qu'il passait devant la salle de danse de l'ecole , il entendit du bruit a l'interieur.Il s'areta net et tourna alorssa tete vers l'interieur de la salle pour voir une miss qui dansait , logique quoi -___- . Enfin n'etant pas pressé le loulou s'approcha de la porte qui etait rester ouverte et s'appuya contre celle ci histoire de regarder un petit moment la miss danser. | |
|
| |
Penelope Sanchez
Sign your name : { Je t'attend depuis un bout de temps...} Majestic role : {Rayon De Soleil } Later, I would like to be : { 1ère année }
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 18:18 | |
| Penelope continuait de danser un sourire au coin des lèvres, a vrai dire cela lui faisiat du bien de danser en ournant elle appercu un jeune homme dnas le miroir elle s'arretta donc regarda la ou etait le jeune homme et souria elle alla eteindre la musique... Personne ne trainait dans les couloirs a par eux deux... | |
|
| |
Bill Trümper
Sign your name : Elle Et C'est Tout. Majestic role : Spring Nicht . Later, I would like to be : Première.
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 18:32 | |
| Bill qui s'etait donc areter afin de regarder la demoiselle danser , la vit s'areter et mettre eteindre la musique.Gloups c'etait sand oute a cause de lui -__- , enfin pourquoi ne pas taper la causette , apres tout y'a rien a perdre.A part si elle se met a l'enguirlander parce qu'il l'a deranger dans sa choré -___-.Enfin , Bill mit les deux pieds a l'interieur de la salle et souriat a la miss. Bonsoir , j'espere que je ne t'embete pas ? | |
|
| |
Penelope Sanchez
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 19:01 | |
| Penelope regarda le jeune homme elle s ebaissa rpeosa la telecomande de la chaine hifi par terre se releva et souria au jeune homme...
Non bien sur que non...j'allais arretter de toute manière | |
|
| |
Bill Trümper
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Dim 1 Juin - 22:02 | |
| Bill suivit chacun des faits et gestes de la miss et cela en ne perdant pas le sourire . Enfin rassurez vousil ne mattait pas , oui bon peut etre legerement mais pas au point de voir cette jeune fille comme un morceau de viande.Enfin bref... D'accord. Moi c'est Bill , et toi tu es ? | |
|
| |
Penelope Sanchez
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) Mar 3 Juin - 18:52 | |
| Penelope le regarda elle alla boire quelques gorgée d'eau dans sa bouteille qui se trouvait dans son sac, elle reposa la bouteille puis le re-regarda un sourir afficher sur les lèvres...
et moi c'est Pene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse en soirée ( pv Bill ) | |
| |
|
| |
| Danse en soirée ( pv Bill ) | |
|