|
| Mission : Changeons d'idée =P [Res'] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 0:08 | |
| [MDRRRR]
Emy ria encore et encore et de plus en plus bêtement --' Elle se tourna sur le côté afin de ne plus être affalée sur Juan. Beh oui sa serai bête qu'il lui gerbe dessus (Putain ta pas intérêt Ju'!XD) | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 0:36 | |
| hj : putain ca me demange XD
Il se mit sur le ventre, la tete dans l'herbe fraiche XD
Matte mon cul, on dirait les bosses d'un chameau XD
Ah nan mais là ca y est, c'est parti pour la soirey, Juan && son obscession de son poids XD | |
| | | Emy Beth
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:12 | |
| [-_________________-]
Emy essaya de se redresser doucement afin de s'asseoir dans l'herbe. Elle regarda alors Juan qui ne cessait de la faire rire. La brunette se pencha alors vers le jeune homme pour lui donner une petite claque sur le cul x)
Et bien je pourrai dire la même chose mais avec matte mes seins alors? XD
| |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:14 | |
| Seins, qui a dit seins XD. Il se redressa et toucha les seins d'emy
- Moi je les aime tes seins ! | |
| | | Emy Beth
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:19 | |
| [Profiteeur XD]
la brunette se laissa donc toucher par ce...pervers! XD Elle avait un petit sourire malicieux accroché aux lèvres mais cela n'empecha pas qu'elle retira doucement les mains de Juan avec un grand sourire.
Tant mieux mais ils sont a moi xP | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:21 | |
| Leva un sourcil avec un grand souirire
- Oh madame fais sa timide XD | |
| | | Emy Beth
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:25 | |
| Emy le regarda avec un petit sourire. Elle croisa les bras en l'entendant. Moi? Non dutout !La jeune femme ne chercha même pas à regarder s'il y avait du monde autour d'eux. Elle enleva son haut pour se retrouver en soutif. Tu vois mieux comme sa? Emy ria en balançant son haut un peu plus loin. | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 17:27 | |
| Ouhhh waouh XD Il resta con XD. Hum il la regarda de haut en bas et enleva son haut aussi , le jeta à coté de celui d'emy et s'approcha à 4 pattes d'elle. Il lui caressa le dos, delicatement | |
| | | Emy Beth
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 20:07 | |
| Et oui Emy sait se lacher parfois. Enfin même trop souvent enfaite xD La brunette eu un petit sourire malicieux aux lèvres en regardant Juan qui s'approchait en enlevant son haut. Elle se pinça doucement les lèvres et posa une main sur le torse du jeune homme pour la faire glisser sensuellement le long de son corps.
| |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] Mer 4 Juin - 21:05 | |
| Il s'etala tout en longueur sur emy, Ouais un peu bouré aussi XD et la laissa le caressait . Il ferma les yeux puis apres cela, il embrassa dans le cou, sensuellement, la miss. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Changeons d'idée =P [Res'] | |
| |
| | | | Mission : Changeons d'idée =P [Res'] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |